BJR
MERCI MES SES TROTARD JE SUIT DANS LA MERDE A CAUSE DE EU
S IL Y A DES GENS QU IL VEUL PORTEE PLEINT JE LES SUIT PARCE QUE SEUL SA SER A RIEN
CORDIALEMENT
Forum: Faire construire
Bonsoir,
les cloisons se posent en principe avant les chapes et par conséquent avant le carrelage.
Ayant visité récemment une maison témoin (chez un autre constructeur que le mien), j'ai vu qu'
bonjour tout le monde,
moi j'ai pas arreté de les appeler et aujourd'hui j'ai pu aller chercher mon acceptation de permis ca avance??
Audrey, Sev vous en etes ou??
Forum: Les lotissements
fai trés attention a eu ca fait plus deux ans que g construit avec eux, et g de gros probleme d'infiltration d'eau sur les mur de mon s .sol car on a apris à la fin de notre chantier que c'etait un
surtout que les taux, je pense vont bien vite augmenter.... mais bon un prêt taux capé pourquoi pas mais pas avec eux....entendu trop de prob avec eux.
surtout que les taux, je pense vont bien vite augmenter.... mais bon un prêt taux capé pourquoi pas mais pas avec eux....entendu trop de prob avec eux.
Bonjour,
Nous avons un projet de construction bois poteaux poutres, on a deposé le permis et on fait des devis de constructeur pour du hors d'eau hors d'air.
Je voulais savoir si quelqu'un connai
Bonjour Nicoleo,
J'avais mis une annonce sur leboncoin dans laquelle j'indiquai être à la recherche d'un terrain. Et certaines sociétés de construction m'ont conctacté comme l'Atelier d'Archi
Bonjour,
Je suis sur le point de faire construire une maison avec un constructeur, mais je me pose une question au sujet de l'implantation d'une demi-cloison entre la cuisine et la salle a manger
Il faut faire une étude de sol pour connaitre la composition réelle du sol.
Seulement une fois l'étude faite vous saurez la quantité de terre végétale à décaper et s'il fautou non des fondati
Bonjour, je suis très heureuse d'avoir découvert ce site, et regrette à plusieurs niveaux de ne l'avoir fait avant !!
nous arrivons en fin de construction sur les Balcons du Canal à villeneuve
Bonjour à tous,
Voilà 10 jours que nous sommes installés... et le soleil est au rdv :)
Les filles s'adaptent très bien.
Je ne sais pas quand on en finira avec les cartons, se sera lentemen
Merci pour ta réponse.
100 mm seulement dans les murs ? Quel est le meilleur matériau rapport qualité/prix pour faire au mieux ?
Merci pour le conseil de R7 dans le plafon ;)
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour nous faisons construire aussi a st paer pour nous le permis a ete accepter le 15 decembre 2009 ,nous avons eu aussi les problemes pour la couleur des volets,porte d'entree et porte de garage
Bonjour, je suis très heureuse d'avoir découvert ce site, et regrette à plusieurs niveau de ne l'avoir fait avant !!
nous arrivonsen fin de construction sur les Balcons du Canal à villeneuve le
bonjour Jerox
Apparemment ils ont donc traité tous les dossiers déjà déposé rapidement.
C'est cool.
Nous signons mardi prochain si j'ai le contrat de dommage ouvrage............... sinon
Bonsoir,
en ce qui concerne les constructeurs nous passons par "cabre" qui est super sérieux avec que des bonnes critiques. Les matériaux utilisés nous ont plu, la finition de la constrution ain
Bonjour,
Nous sommes en pleine recherche de constructeur pour la construction de notre maison.
Nous avons déjà trouvé notre terrain (A Drumettaz dans le lotissement du Vallon), dossier plus ou
Encore une petite question.... Par qui êtes-vous passé pour l'achat de votre terrain? Car là pour nous c'est une agence immobilière, ils leur restent que quelques terrains mais je me demande si d'
bonsoir,
moi aussi , j'habite à 2 mns , prés de la station BP, et je passe mes fins de semaine à promener ma brouette , pour l'instant pas facile de faire autres choses , on rentre dedans fin a
faite tres attention a ce construteur ( socoren) surtout les represantent et leur magouille et leur vise cachee moi je me suit fait avoir
Bonsoir je suis nouveau sur ce forum mais je peux vous dire que tout ce que badoune a ecrit est totalement vrai j'ai eu les memes désagréments avec ce cst , en effet ils travaillent en famillet et j
Pas de souci pour se rencontrer, nous aussi notre constructeur c'est que du bouche à oreille. Ils ne fonctionnent que comme ça. Et ils sont de la manche sur St lo depuis 28 ans environ.
Pas de pr
Bonjour,
Je l'ai déjà noté sur une autre discussion. Nous avons acheté le n°21 en face de chez vous je crois.
La construction doit commencer cette semaine alors on ne sera pas voisins tout
Le CALIBEL est utiliser le plus souvent pour question acoustique et non pas thermique.
On l'utilise pour les murs mitoyens, les cage d'ascensceur.
Ce produit à une exellente performence acoustique
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
On vient de signer avec Iso-confort et notre chantier ne devrait pas tarder à démarrer.
Je vous tiendrais au courant mais franchement en terme de prix ils sont vraiment raisonnables.