Bonjour
Je cherche à développer un projet de maison bi-familiales (1 maison d'apparence extérieure et 2 logements intérieur bien distincts) dans le 91.
L'amie avec laquelle j'avais commencé à
Forum: Faire construire
Bonjour
Je cherche à développer un projet de maison bi-familiales (1 maison d'apparence extérieure et 2 logements intérieur bien distincts) dans le 91.
L'amie avec laquelle j'avais commencé à
Oui, je l'ai déjà fait pour qu'ils fassent le terrassement début novembre. Une deuxième fois pour qu'il fassent les fondations début février et hier, j'ai du envoyer un nouveau courrier.
Comment faire son crédit immobilier dans une autre banque que la sienne ?
La nouvelle banque va forcément demander d'avoir tous les comptes chez elle.
Quand on sait que pour changer de banque
Bonjour, peut-être n'ai-je pas bien compris... mais pour nous, les meubles que le fournisseur posera seront effectivement ceux achetés chez son fournisseur. Si les modèles entrant dans la gamme pro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Après avoir fait le tour des différents constructeurs des domexpos, aucun constructeur n'est capable de répondre à mes attentes (150 000 E pour 150 m2 hahitable). Ils ont tous explosé le budget
Bonjour à tous,
heureux pour qui ça se termine. Presque 20 mois après signature, je n'ai que les fondations et 10 palettes d'aglo stockées depuis 15 jours.
Hello,
J'ai un ami qui a fait construire avec eux... catastrophique au niveau des délais... ils ont attendu leur maison pendant 15 mois... le permis a été refusé 2 fois à cause des incompéten
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le souci est que notre plombier ne veut poser des meubles que s'ils sont achetés chez l'un de ses fournisseurs, prétextant sa responsabilité engagée en cas de
Bonjour,
VOICI DES BONNES NOUVELLES
je me suis rendu a l' agence VEOLIA ce matin,
l' architecte n' a pas donné les bons plans, du coup, VEOLIA ne peut pas faire de correspondance avec nos terr
Forum: Les lotissements
Bonjour stéph77
j'ai téléphoné à Veolia ce matin.
Ils n'ont pas l'air bien doué
Il faut plus de 15 jours pour ouvrir les compteurs
Il faut donc encore de la patience, toujours de la patien
j'ai entendu parlé des ateliers watteau a bruay sur escaut. Il dépende de l'apei du valenciennois a anzin. Ca ressemble au cat de denain. Je sais pas si il peuvent faire comme les paysagistes ou si
Bonjour,
Pour réponse à Sylvie
Je pense que là les occasions ne manqueront pas :)
J'attends la suite de la toiture......il y a des périodes longues d'attentes!!!
Attention ISA59 aux inv
Perso, je n'ai rien à reprocher à Tradibat question isolation (même si j'y connais pas forcément grand chose). Cela dit, je suis d'accord avec Snophie et Steda. Tradibat est sans doute l'un des me
En effet Snophie! Tu sembles très bien renseignée! :)
Ton pseudo me fait penser au prénom de la fille d'un certain Mr R. Coincidence? :)
alex101,le compteur est livré,mais,il faut bien l'ouvrir avec véolia
mayoyo,pas de nouvelles pour le compteur d'eau et toi ?
prachel,merci pour les nouvelles.
Bonjour,
nous faisons une douche à l'italienne dans notre future maison et nous devrons fermer celle-ci par une porte.
Nous sommes plus motivés par une porte pivotante.
Beaucoup de personne qu
cela fait deja 15 jours que mes fondations sont coulles et toujours pas de macon pour eleve le vide sanitaire,je trouve ca hyper long tout ces moments attendre attenre toujours attendre ,deja ras le b
oui je vais demandé au notaire si deces avant l acte
on va les payer mais je me demandé en faite combien ca couté et si deces surtout
Bonjour,
J'ai donné avec les maisons France Confort. je sors de quasiment 10 ans de procédures multiples.
Je ne voudrai pas vous décourager dans votre élan mais vous devez savoir qu'il vous
je suis d'acccord TRADIBAT reste un constructeur mais neanmoins c'est une entreprise serieuse et ya du suivi (mais le mieux c'est quant meme meme d'aller voir sur le chantier le plus souvent possible)
bsr nous somme du 08 nous feason construire par bs la on a pas de problemes a prt que cest un peut long entre cha que etape la 3 semainse c est passe entre le plaquistz qui a fini et le bandiste qui c
Bonsoir milie,
dans les chambres comme dans toute la maison c'est un chauffage au sol. On est dans le Loir et Cher. L'entreprise qui a mis le chauffage travaille avec le constructeur qui a fait la ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour seb51 les frais de geometre ne sont obligatoires que si le lotisseur l exige et les DPE st compris ches babeau tu as du avoir une mauvaise info.
Quand aux frais annexes les vendeurs ne travai
ça serait pas plus simple de mettre ton histoire plutot car même en étant a l'aamoi ben désolée je ne connais pas ton histoire, la page du site ne dis pas grand chose ;-(
RM a écrit:
---
Bonsoir,
Sandra2204 si votre grand-père vous donne le terrain, n'hésitez pas, payez les frais annexes !!!
Si on m'avait donné un terrain j'aurais payé sans hésiter le géomètre et les frais
Bonsoir,
Nous allons faire construire avec maison cdr. On a attend que cela commence. Quel était votre conducteur de travaux? Pouvez vous au moins nous donner ses initiales. Merci.
ba plus vous chipoteré plus il y aura de chance qu'il s'en aille sans vous donner le terrain. vue le prix du foncier moi j'aurai payer tout ce quil faut pour l'avoir gratos ce terrain.il vous donne l
je me suis mal comprendre mais a par le plombier er l'electricien tout les autre corp de metier ce font livrer la marchandise sur le chantier (heureusement)
bonjour à tous
je mapelle nicolas je suis étudiant en bâtiment.
j'ai réaliser de nombreux stage en entreprise.
dont les 2 constructeur de maisons individuels: concept habitat et maison actuel.