Forums faire Construire

Page 1557 / 2509
Résultats 46681 - 46710 de 75266
EMI
05/03/09 20:43
bonsoir bermerain se situe a 11 ou12 km d'aulnoy lez valenciennes juste pour indication.pour nousaussi ca a ete la meme chose, nous ne voulions pas depasser un secteur de 10 km mais ca bloque tj au
Forum: Faire construire
tokyo"o"tel
05/03/09 20:37
bonjour nous faison construire avec "le masson" et pas de surprise tout est ok pour le prix ce sont les mieux placé bon courage
46683. 14 TRADIBAT
sebb69
05/03/09 20:32
moi j'ai fait construire par eux mais ils etaient de vienne dans le 38 et ils n'y a rien a dire car j'ai tres bien etait servie par eux.si ils sont aussi pro que les miens ne vous inquietez pas du tou
sebb69
05/03/09 20:27
je vais bientot creer un muret de 5 hauteur de parpaings de 25 metres de long et je voulai savoir si je le fait d'un morceau ou dois y laisser un joint de dilatation et si oui tout les combien de metr
Forum: Aménagement extérieur
van36
05/03/09 20:22
bonsoir je suis actuellement en pleine demarche pour construire et je voudrais des renseignements sur les maisons phenix a chateauroux car le prix est correct mais vu ce que j'entends sur eux je me po
bmc
05/03/09 20:20
bonsoir pour moi mon constructeur etait maisons punch j'ai eu la remise des clefs vendredi dernier, tout s'est bien passé du 1er jour au dernier jour soit 8 mois plus tard...donc comme j'aime le ré
Valérie et JeanSéb
05/03/09 19:35
Bonjour, Et bienvenus aux nouveaux ! Pour infos, j'ai choisi un devis pour l'enlèvement des terres à ce prix-là : CHEMIN D ACCES: 460 EUROS HT + protection trottoir 300 EUROS HT RACCORDEMENT
Forum: Les lotissements
Néfertiti95
05/03/09 17:28
Bonjour je viens d'acheter un terrain sur Plestin (22) j'hésite entre 2 constructeurs j'aimerais savoir s'il s sont sérieux : GAB et Maisons du Trégor, qq peut-il me dire s'il connait ces entrepris
Raph59
05/03/09 16:40
Bonjour, Si la maison vous sera livrée le 15, cela m'étonnerait que votre cst vous change les portes et le fenêtre d'ici là ... Ne comptez pas sur la pré-réunion, cette réunion de chantier
jeuneorchidee
05/03/09 15:37
ffc, nous sommes livrés vers le 15 mars environ nous devons avoir avant la livraison une réunion préalable pour justement voir ce qui va et ce qui ne va pas... et après toutes les modificaitons
laurentd28
05/03/09 14:16
Bonjour, On a regardé dans ce coin la,mais bermerain,ca fait un peu loin pour nous,on aurait voulu pas s'eloigner au delà de Artres,etre à pas plus de 10 km... et pas trop loin de la ville Ma
EMI
05/03/09 12:52
bonjour nous avons fait realiser une douche italienneet effectivement, l'etancheité st tres importante.nous avions mis des galets tout le tour de la douche et je le deonseille car quand les galets
Forum: Travaux intérieurs et décoration
aurianea
05/03/09 12:52
Gros souci de plomberie Je m'apperçois que le gros tuyau d'evacuation des toilettes communique avec celui de la machine à laver est ce normal ( car pour moi les risques de contamination des veteme
46694. 77 plomberie
aurianea
05/03/09 12:51
Gros souci de plomberie Je m'apperçois que le gros tuyau d'evacuation des toilettes communique avec celui de la machine à laver est ce normal ( car pour moi les risques de contamination des veteme
homecolo
05/03/09 12:02
ced59
05/03/09 11:58
Bonjour, je souhaiterais savoir combien coûte un chapeau de cheminée car les maçons me le proposent... est-ce que quelqu'un aurait une petite idée du prix car c'est l'inconnue totale pour nous
EMI
05/03/09 11:34
rebonjour, je suis dans le nord pres de valenciennes le devis s'eleve a 1560 euros mais sans pompe de relevage. a nous ensuite de accorder notre maison au puisard.a ca s'ajoute la taxe de raccord
dominik1
05/03/09 10:57
Je me dois de réagir au fait que beaucoup de personnes semble CONFONDRE !!!! Plans ARCHITECTURAUX ( pour obtention PC ! ) qui ne reproduisent que le souhait des clients ! et Plans de CONCEPTIO
billie
05/03/09 09:39
carpediem a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, je suis en train de faire un projet de > construction et il me reste 3 choix de > constructeurs y compris don
EMI
05/03/09 08:28
bonjour le panneau est la depuis au moins un an ce sera un lotissement avec des maisons en locatifs, des maisons en accessions et une douzaine de terrains a constuire normalement a l'époque ou je
octave
04/03/09 22:41
Bonsoir Aucun intéret de ce faire assister par un expert le jour de la réception. C'est un huissier (qui n'est pas un professionnel du batiment) qu'il faut ce jour là. Il pourra, en plus des ré
laly
04/03/09 22:26
Bonjour, Est-ce que vous connaissez la différence entre un vidage automatique et un vidage manuel pour les éviers ? Avantages et inconvénients... De plus, question résistance au temps, vaut-il
LILI26
04/03/09 21:44
bonjour, pour nous, nous sommes en VEFA, et beaumont ce trouve à roussillon ( 38150 ) ou à lyon. et les problemes n'en finissent pas !!
seb566
04/03/09 21:00
salut non tu peu les utiliser mais tu risque d avoir beaucoup plus de joints de placo a faire, mais bon des chutes il y en a toujours a toi de voir sinon je dis tu réutilise a chaque fois ta chute.
Forum: Energie, chauffage et isolation
46705. 59 ostricourt
bricolette59
04/03/09 20:30
Bonjour futur d'ostricourt, effectivement beaucoup de choses ont pris du retard sur le lotissement, j'ai même fait intervenir la voix du nord qui a intérrogé la mairie. La mairie qui a répondu qu
lavanne
04/03/09 19:11
C'EST ENCORE NOUS NOUS SOMMES AMATEUR DE TERRE NOIR MERCI
lavanne
04/03/09 17:54
bonjour à tous avez vous des " tuyaux " pour amener de la terre dans vos parcelles ? nous sommes la parcelle 41, nous allons avoir besoin de beaucoup de terre mais nous ne connaissons personne pou
grazoud
04/03/09 17:32
bonjour je suis commercial chez les demeures du dauphine groupe maisons et tradition base a bourgoin. je fais construire ma maison a meyrie par le biais de mon constructeur j en suis au début, j ai
Patrick titou
04/03/09 16:47
Bonjour, je n'ai pas fait construire a lapalud mais a sorgues , par le constructeur art et tradition méditerranée qui est bien différent de maison avenir et tradition comme j'ai pu le voir sur un a
sebmsa
04/03/09 15:57
Suite de la maison, Livraison début août 2008 avec une trentaine de réserves à la signature. Délai pour effectuer les réserves fin octobre et aujourd'hui toujours rien de fait, changement au
charte d'utilisation du forum