Bonjour sapeur62
Si tu as signé un CCMI, et que tu as versé un accompte, le fait que tu es un refus de prêt, c'est une condition suspensive non levée, donc le contrat est considéré comme cadu
Forum: Faire construire
precise le fond de ta question ? Aujourd'hui les terrains a batir qu'il reste crois tu qu'il soit tous clean. Y a meme des agences qui vendent des terrains a l'ete il son au sec mais va les voir en hi
bonjour julien,
je dois avouer que ma construction s'est pas trop mal terminée, après un changement radical de direction.
Depuis toutes les mal façons ont été reprises. nous avons été indemni
bonjour amandine
oui la construction avance bien, le plancher chauffant a été installé, il reste la chape a faire dessus après le carrelage et les finitions d'électricité, on pense pouvoir la
47555.
kiwifou
02/02/09 07:45
slt sapeur,
si pas de pret pas de contrat donc pas de soucis pour toi, ils vont pas construire avec de l'argent que tu nepeux pas leur donner!
cependant suivant les termes du contrat ils peuvent pe
Bonjour à tous .
Je suis nouveau sur ce forum.
Je vais construire dans le lotissement CLOS DE LA FONTAINE à Amilly dans le loiret(45), avec maisons pierre.
Nous avons signé le contrat le 17/02/
Un avis, concernant les constructions réalisées dans le cadre d'un CCMI, sous réserve de la décision des Tribunaux..
En référence aux règles du CCMI :
L'article L 231-2-d du CCH précise qu
Bonjour,
Voici mon pb : j'ai une cuisine et j'aimerais faire un retour en L ouvert sur le salon, avec une surface en plan de travail (et des meubles en dessous).
Mon souci, c'est que comme il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Qui veut participer à une action contre Maisons France Confort?
Je constate à la lecture, hélas trop tardive de ce forum, que les difficultés rencontrées avec Maisons France Confort ne sont ni
Bonjour
Maisons FranceConfort à déconseiller fortement! Plus à encore à bannir. Au regard de sa rare incompétence, ce type de promoteur ne devrait plus exister de nos jours. C'est tout sauf s
peddy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Attention les constructeurs repondent eux-même sur
> ce forum public.
>
He bien, j'aimerai qu'ils répondent
Un forum est un lieu d'échance a priori avec une liberté d'expression,et dont le but devrait etre constructif
Alors MR COCOO BON ANNIVERSAIRE car dans l'historique vous etes incrit depuis le 3/02
les prise en T sont encore admise mais en revanche le coffret de communication est lui obligatoire pour les permis accordé après janvier 2008. Cependant oui il est vivement conseiller de mettre du R
je confirme que les amortisseurs ne sont pas compris avec APPLAD en revanche le vendeur les comptes sur des finitions supérieures, tout en sachant que ce n'est pas obligatoire de les prendre (donc ç
A fuir ... un vrai cauchemar ... Le projet d'une vie qui tourne au drame
J'invite quiconque à venir voir ma maison Dona ...
Je ne parle pas des moyens de pression que l'on a subi ... sinon pas de
Bonsoir
J'ai visité aujourd'hui une maison faite par les Bastides Lauragaises et les personnes n'ont eu aucun problémes. Seul hic qui ne concernent pas directement le constructeur, galére pour p
Bonjour,
Avez-vous regardé si toutes les conditions suspensives ont été levées ?
Délivrance du ou des prêts que vous auriez déjà demandé antérieurement.
Serez-vous effectivement propr
bonjour, je voudrai avoir un petit renseignement,
nous avons été chez un constructeur qui a profité de notre naiveté pour nous faire signer des papiers pour une construction de maison, le projet
Bonjour,
Attention les constructeurs repondent eux-même sur ce forum public.
Seul l'association AAMOI indépendante et reconnu pour la défense des personnes qui font construire ou qui ont de
Bonjour,
moi j'ai visité aussi le même modèle de notre construction avec crea-concept d'ast Groupe à décines.
Ce n'est pas la maison témoin qui est importante mais les termes du contrat e
A jojo69,
Merci de nous informer du résultats. Moi j'ai des doutes sur les angles verticaux de notre construction.
Bonne réception
Impératif: ne rien signer avec un constructeur dont les assurances ne sont pas parfaitement claires. Prenez les références du ou des contrats (affichés dans les locaux ou qu'il faut demander et co
salut Damien
tu es quel parcelle pour les bon plan en electricité laisse moi ton mail je te les posterai
cela dépend aussi de ce que tu recherche
à plus françois et rosaline
Forum: Les lotissements
reponse a sand69
j'ai cree une adresse speciale pour regrouper , les clients qui avaient des problemes avec ce groupe de constructeur
j'ai deja recu des demandes , et j'ai transmis des informat
Bonjour,
Il y a un fossé énorme entre les dires du vendeur et la réalité. Sur les délais, sur la qualité des matériaux, sur le savoir faire traditionnel, sur l'absence de sous-traitants, sur l
Bonjour,
Nous sommes également avec le dispositif pass foncier.
Effectivement c'est très intéressant ( Maison à 5.5 %, avancement du terrain, prêt à taux 0% majoré et plus depuis le 15 ja