Forums faire Construire

Page 1584 / 2509
Résultats 47491 - 47520 de 75266
Aurelie27690
03/02/09 23:04
Hello, Aujourd'hui nous avons eu un rendez vous avec un expert en bâtiment suite à notre problème de constructeur, il nous a conseillé d'aller voir chez France Style. Y a t'il d'autres personnes
Forum: Faire construire
tib82
03/02/09 22:55
Salut les bretons, concernant cocooo, il est tout simplement probable qu'il soit sponsorisé par l'association AAMOI, au vu de la quantité de message en faisant référence (ou peut etre touche t
lily_59
03/02/09 21:59
Bonsoir, Pour un même constructeur que de différences. Je construit avec MDF - du commercial de l'agence de Lille à l'avancée des travaux rien à dire. Accès chantier le 5 déc 2009 et aujou
lily_59
03/02/09 21:24
Bonsoir, Merci Nicoleo pour le lien ( je lis mieux la légende). Je ne pensais pas la zone du haut touquet aussi étendue, comme quoi ! Bon courage à Sylvie et Fabrice, vive les week-end !!! m
Forum: Les lotissements
47495. 72
PomPomGirlNude
03/02/09 21:15
Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite beaucoup de courage et au moins autant de patience avec ces soit disant professionnel de la construction. Nous sortons (presque) d'une construction cauchema
juju
03/02/09 21:08
nous avons emménagé au mois de décembre. Nous constatons actuellement des trous dans les joints de notre carrelage à plusieurs endroits. Le joint s'est effrité et en passant l'aspirateur, le trou
spud
03/02/09 17:46
yaca22 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut à tous, > > A Spud, çà n'est que mon expérience personnelle, > et vu ce que je constate dans 80% des cas ( pa
zoran
03/02/09 17:38
Bonjour, Voilà mon souci, ma maison est à deux niveaux, le premier les garages et caves, le second la partie habitation. Dans cette dernière j'ai un balcon qui est donc construit, non pas au-dessu
yaca22
03/02/09 17:31
Salut à tous, A Spud, çà n'est que mon expérience personnelle, et vu ce que je constate dans 80% des cas ( pas seulement avec mon constructeur), seuls les écrits prévalent. Sachez que tous le
spud
03/02/09 16:59
Bonjour, Contrairement à Yaca, je ne pense pas que la bonne méthode pour suivre un chantier de construction est de demander des écrits pour tout ou tout demander par recommandé. Je pense que c
47501. pour SOFI51
michmu51
03/02/09 16:57
salut SOFI51 nous avons suivi tes conseilssigne avec mr bru peux tu me dire si ton equipe de maconetait les cardante bise
vincent 36
03/02/09 16:02
le constructeu r dona et le garant cegi se rejette la responsabilite action juridique en cour, pour les nouvelles lois thermiques je
yaca22
03/02/09 15:55
Bonjour Sam et Laëtitia, Bon courage dans le choix du constructeur, prenez votre temps et ne négligez aucun détail. Un conseil ; seuls les écrits valent en cas de litige, faites tout noté n
lolotte29470
03/02/09 15:49
Bonjour à vous, Nous cherchons , nous aussi, un cuisiniste et surtout une belle cuisine équipée au meilleur prix. Il faut savoir que ce dernier se fait de belles marges sur leurs cuisines donc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
anthony_99
03/02/09 14:06
Bonjour, je recherche des renseignement opour acheter els fourniture pour faire ma tranché il me faut une pompe de relevage (55ml de tranché pour juste 1m de descente) mais je en trouve aucune doc
Forum: Aménagement extérieur
jena
03/02/09 13:15
Ah bon??? Pas de penaité pour 829 jours, comment ca se fait? Nous on est ennyuait, ils ont arreté le chantier soit disant car de nouvelles lois thermiques ont été mise en place, quelq un peu m
acc'roche
03/02/09 13:01
SEVEN tu as tout à fait raison mais il y a les gens comme cet constructeur(commerciaux)car la société pour moi est nul responsable au depard mais les vendeurs qui veux gagné plus puis les dire
Béné&Dam
03/02/09 12:02
Bonjour, Freddylaura21 Pouvez-vous, nous dire qu'elle est la proposition de France Confort, que vous trouvez intéressante? Nous aussi nous avons été les voir? Cordialement.
Forum: Les lotissements
acc'roche
03/02/09 11:51
le controle d'une chape se fait sur chantier ou en centrale le gens on que le mots c est comme à et pas autrement avant de parlé pour ne rien dire regarder votre travail presque tous les chapiste
noiraude
03/02/09 11:47
Bonjour La réponse m'intéresse vivement car je ne sais pas si je vais payer les 5 %. Mais est-ce que j'aurais le CONSUEL et les clefs ? Et est-ce qu'un expert solutionne tout ? Merci et bon cou
goon
03/02/09 11:38
bonjour... je suis en plaine construction avec maison et jardin le toit n'est pas mis est deja beaucoup de souci je suis tres deçu par les maçons qui fond vraiment un boulot de m.... si des personn
Sam&Laet
03/02/09 11:21
tout d'abord bonjour a tous Alors nous sommes samuel et laetitia parents de 3 princesses , a la trentaine nous aimerais avoir enfin notre chez nous. Nous n'en sommes encore qu'au "projet" Nous
roch39
03/02/09 11:05
Le DTU Platrerie/plaques de platre donne les précisions suivantes : Joints courants entre plaques à bords amincis La dissimulation des joints est exécutée suivant les opérations ci-après :
den42
03/02/09 10:58
bravo peddy69, un bon exemple mais ne pas sombrer sur les dire d'un service commercial, perso, je prefere un contact franc et direct plutot que l'on me fasse miroiter plein de choses , dans le domain
peddy69
03/02/09 10:25
Bonjour den42 ,Seven, Oui effectivement AST construit avec du bas de gamme et les artisans sont payés à coup de lance pierre. Pas étonnant que le boulot est vite et mal fait. C'est le service
den42
03/02/09 10:07
quand je vois ce que top duo fait a cote de chez moi, je ne suis vraiment pas sur que se soit un bon constructeur, les gens paye vraiment cher pour avoir du tres bas de gamme, je suis passe par un con
SEVEN
03/02/09 08:48
BONJOUR je suis d'accord avec PEDDY 69 j'ai un pote qui est passé par un archi et qui a mis le prix et ben franchement il est 2 fois plus emmerdé que moi. Cela ne veut rien dire le prix !!!!!
alexandreh
02/02/09 23:22
surtout renseignez vous s'il a bien toutes les garanties d'un constructeur. Dommage ouvrage biensur mais aussi; garantie de parfait achevement des travaux a prix et delai convenu; comme ca s'il met
dudu
02/02/09 22:51
Bonjour fred,qui sont les constructeurs qui font les maisons dans ton lotissement cela m'interresse merci d'avance.
peddy69
02/02/09 22:26
Franchement acc'roche, vous dîtes n'importe quoi !! Une bonne constructeur est sure que si les gens connaissent autant leurs droits que les constructeurs. Vous pouvez payer beaucoup plus cher c
charte d'utilisation du forum