Forums faire Construire

Page 1607 / 2509
Résultats 48181 - 48210 de 75266
Raph59
13/01/09 09:01
Bonjour Nounouille, Si votre constructeur n'avait pas pris de retard dans la construction, les intempéries n'auraient pas gênés le chantier ... Le délai de livraison est dépassé, point barre.
Forum: Faire construire
audreyam
13/01/09 08:09
Les prises de courant doivent être au moins à 1m30 du sol. Pour la cuisine, il n'y a pas de hauteur par contre surtout ne pas mettre proche de l'evier et de la cuisson. Pour les prises télépho
Forum: Travaux intérieurs et décoration
48183. 95
Nounouille
12/01/09 22:39
Bonsoir Raph59, J'ai suivi avec attention les échanges concernant les intempéries. Vous dites dans votre message qu'en cas de dépassement de délai les arrêts ne sont pas valides. Est-ce que cel
bobsnake
12/01/09 21:59
Bonjour, deja pour commencer regarder nous avons eu à faire 3 agences, d'abord Louviers, qui a fermé ensuite Evreux et pour finir Brionne, nous avons signer en decembre 2006 avec habitat concept et
gckat
12/01/09 19:53
Perso, apres avoir rencontré et vu beaucoups de constructeur 38 et 01 je suis content d'être tombé sur le miens. http://notremaisonastsymph.over-blog.com/
48186. _______
coco56
12/01/09 17:51
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je construit avec _______ bonjour la galere elle a commencer en juin les fenetres viennent juste d'etre poser et pour la suite on ne s'est pas !!!!!! comme
bos69
12/01/09 17:35
Bonsoir, Chantage aux clés c'est à dire que nous avons du payer les 5% de la fin pour obtenir les clés. C'est tiotalement hors la loi et le patron le sait puisqu'il nous l'a dit mais lui il agit c
chrysaline69
12/01/09 16:56
Fanou tu en est ou de ta construction avec maisons cevi ? Je leur ai demandé un devis Et Bos69 qu est ce que tu veut dire par chantage aux cles ? Merci de vos reponses pour m aider a choisir
alainm
12/01/09 14:50
moi aussi je suis electricien, la pieuvre ce n'es pas plus rapide a depanner, si ton electricin respecte les bonnes couleurs il iras aussi vite, choisi la methode traditionnel cordialement
Diagonales
12/01/09 14:16
Effectivement niveau disponibilité Ganova est pas mal du tout mais par contre il faut vraiment surveiller le chantier car sinon on a de grosses suprises. Pour ma part (maison en cours de constructio
Raph59
12/01/09 14:05
Bonjour, Petites précisions car les relevés météo sont insuffisants !!! Le constructeur doit au moins apporter la preuve que des contrats de sous-traitance étaient bien en cours sur votre c
carp
12/01/09 13:22
bonjour Fred moi aussi j'ai egalement recu cette notification cela est normal car seul les intemperis sont reputés comme arrets de chantier légaux les conges sont des faux arrets si ton constru
eloine
12/01/09 12:43
bonjour, je voudrai savoir si il y a des personnes qui a opté pour un chauffage en aérothermie quels sont les avantages et les inconvénients
Forum: Energie, chauffage et isolation
gckat
12/01/09 11:20
salut ton idée de devenir propriétaire est excellente, perso je pense que 100 000 pour une maison comme tu l'a décrit, en passant par un bon constructeur, en collaboration avec ton pere, tu peu
pifpaf73
12/01/09 10:34
C'est bien la justice.....c'est honteux même pas capable de régler un probléme comme celui ci plus rapidement!! ils ont qu'a lui mettre une penalité tellement enorme en cas d'innexecussion que
dana
12/01/09 09:27
Bonjour à tous ! Je vais remonter ce post car je m'appprête à lancer une nouvelle procédure.... :-(( D'abord pour la fin de l'histoire de l'assignation en référé : j'ai bien été payé
laly
12/01/09 08:57
Bonjour Noèmie, nous sommes dans la même situation que toi, à peu de choses près. Ca dépend de ce que vous voulez mettre comme matériaux, du terrain (pour nous il faut mettre une pompe de re
nono
11/01/09 20:57
cela s'appelle un arreté d'alignement en effet, il se peut et il est probable d'apres ce que je comprend que le commune envisage d'élargir la route, et dans ce cas elle peut t'obliger a lui ceder d
Braco le Bricolo
11/01/09 20:43
J'ai pas tout compris a ton histoire mais oui il me semble que la mairie peut t'obliger a lui ceder une partie de ton terrain dans le cas ou elle souhaite faire un passage ou chemin ! il y a t il d au
MoRiBonD
11/01/09 20:39
Bonsoir Oula la oui ça donne envie de pleurer les devis de raccordement. Nous nous avons reçu le notre du Terrassier cette semaine : Raccordement réseaux souples comprenant fourniture et pose
Braco le Bricolo
11/01/09 20:36
Mon constructeur est" Maison Iso Confort " a Cagny Le chiffrage est de 3 429.67 euros pour - Raccordement eaux usées - Raccordement eaux pluviales - Réseaux souples comprenant fourniture et p
pat et phil
11/01/09 19:51
^bonne et heureuse année a tous on a vraiment pas de bol maintenant il géle
Forum: Les lotissements
tybreiz
11/01/09 19:22
Merci Galaad et Chris2956 pour vos réponses. Je vois que vous avez eu quelques désagréments avec ce constructeur. J'attends de voir des réponses avec Dorso comme constructeur. Reste a savo
coco et cocotte
11/01/09 19:09
Bonjour, nous venons de faire construire également sur vide sanitaire; et nous avions également un peu d'eau surtout en cas de pliue et de condensation. Pour la condensation, elle est nromale et
jaja14
11/01/09 19:04
bonjour a tous.mon copain et moi, on vient d'aopprendre que la dde a aceppeté notre pc et qu elle a envoyé un arrété a la mairie pour le lui confirmer mais pour linstant, nous n'aons pas de nouvel
ISABE59
11/01/09 18:57
Bonsoir CALYS, Je n'ai pas encore fait de blog. Les matériaux choisis sont les suivants : brique : maxibrique hêtre tuile : tempête violine carrelage sol : chez comar, 33x33, gris clair Br
Forum: Les lotissements
coco et cocotte
11/01/09 18:51
Bonjour, nous avons réceptionné notre maison que nousavons fait construire en septembre avec des combles à amménager. Durant la construction on a appris pleine de truc, mais pas encore assez.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Braco le Bricolo
11/01/09 18:09
Bonjour a tous ! Je cherche des explications sur les branchement ou raccordement exterieur en ce qui concerne le tout a l'égout , EDF , GDF , Téléphone ... Les profondeurs, les materiaux a utilise
jena
11/01/09 17:59
jena a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison > dona. > > La construction débute mal. > > Le 01 decembre nous avio
Jo
11/01/09 17:46
Ils ne font pas du tout parti du groupe CTVL ! par contre, je crois que Maisons DONA, Maisons LAURE et Maisons TRADIATLAS ont le même PDG. Niveau prix, j'ai entendu dire qu'ils étaient bien, par
charte d'utilisation du forum