Forums faire Construire

Page 1634 / 2509
Résultats 48991 - 49020 de 75266
apave
30/11/08 14:22
Bonjour à tous, Installés depuis peu dans la Vienne et ne trouvant pas de maison répondant à nos attentes, nous souhaiterions faire construire une maison d'environ 180 m2 (avec 5 chambres) en B
Forum: Faire construire
geoxien
30/11/08 12:09
bonjour Je suis peut-être mal placé car je n'ai pas (pas encore ) cotisé pour l'aamoi mais je dois dire que je suis d'accord avec l'aamoi pour la petite pierre TGI . D' un autre coté dan
cponou
30/11/08 08:29
Exemple avec la casden : les pénalités dont parle jcd sont non négociable avec la CASDEN....Et c'est 3 % du montant du prêt restant...Et pas besoin de gagner au loto....Une mutation et donc une ve
ritonp
29/11/08 23:08
Pour nous toujours rien, que les fondations depuis maintenant 2 mois. Je ne sais pas ce que nous leurs avons fait. Visiblement ils veulent pas la construire notre maison. Pour l'instant je me co
aamoi
29/11/08 21:09
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > vu la bataille que l'on a > mené jusqu'à présent , cela peut sembler bizarre. Non, la seule chose qui paraît bizar
laly
29/11/08 20:32
Bonjour, Si les chevilles sont accessibles alors oui mais ce n'est pas obligatoire. C'est pour remettre de la peinture au-dessus ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
laccroc
29/11/08 20:14
courage je vous suit sur votre blog
laccroc
29/11/08 20:05
8 ans que j ai mi des spots sans pots et pourtant collés et ma maison est toujours la. c est vrai que c est beau lol
kiwifou
29/11/08 19:46
salut, J'ai moi aussi entendu des echos plutot defavorables de cette entreprise. Elle travaille bcp sur des terrains dont elle est proprio pour ne pas laisser le choix ds le constructeur, je pense qu
velonounours
29/11/08 19:19
Bonjour, J'ai construit avec le constructeur français, je déconseille que des problemes, à ce jour, 9 mois aprés la remise des clés ils ne sont pas venu finir les malfaçons. ...
velonounours
29/11/08 19:19
Bonjour, J'ai construit avec le constructeur français, je déconseille que des problemes, à ce jour, 9 mois aprés la remise des clés ils ne sont pas venu finir les malfaçons. ...
jcd
29/11/08 18:23
Bonsoir Pat80, Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais tu devrais peut-être : soit, demander à ton assureur RC et Protection Juridique pour 1 demander leur avis et 2 faire une déclarati
cryo62
29/11/08 18:22
Bonsoir fidobobo Je ne suis pas d'accord sur le fait que le lotissement a camiers soit si mal fait, il y a eu des erreurs sur certains pavillions, ok , mais pas sur tous, et pour avoir vu ce lotiss
bmc
29/11/08 17:36
j'ai eu les spots led avec l'electricien qui m'a installer le circuit a 50€ en multicolore...
niklon
29/11/08 17:15
Bonjour guili, où en est votre élévation des murs, quasi terminée? Mon terrassement a bien été fait le 4 novembre. Le terrassier a vraiment fait les fouilles du sous-sol trés proprement, bra
chtom
29/11/08 15:37
Bonjour, J'ai été sur le lotissement ce matin voir ma dalle coulée ;) Je confirme qu'aux lots 11&12 c'est des maisons "habitat concept". De plus, sur le lot 39 sera aussi une maison "habitat c
Forum: Les lotissements
malou612
29/11/08 15:29
Faux !!!!! CER n'est pas le seul constructeur NF ou HQE !!!!!!! les 3/4 des constructeurs de la région ont cette certification. Quand à CER je n'ai encore vu aucune construction sur notre secteur.
yaca22
29/11/08 14:40
Bonjour à tous, résidences picardes, Habitat Concept = même combat !!!!!!! = Groupe BDL !!! Pour Pat, Chaque appel de fond doit faire l'objet d'une visite de chantier avec compte rendu ECR
cocooo
29/11/08 14:11
Nath ta bien raison il faut savoir tourner la page et pouvoir garder la motivation.... Bonne continuation
bmc
29/11/08 13:59
Mais ce n'est pas ce que vous faites! la personne vous demande quel constructeur choisir et vous , vous repondez : surtout pas intel..pour moi c'est une négation par rapport a vos problemes ..mais c
baptiste61
29/11/08 12:43
bonjour, je veux refaire ma cuisine et je veux boucher les trous dans laquelle il y avait des chevilles pour tenir les meubles , faut -il enlevait les chevilles pour mettre de l'enduit de rebouchage
fb18
29/11/08 10:44
bonjour je re^ponds plus particulièrement a luna 18, nous avons choisi maisons phénix sur levet nous aussi, trés bien passé, nous n'avons eu aucun soucis, le deroulement des travaux s'est bien d
isa41
29/11/08 09:57
En tout cas une nouvelle aventure commence pour vous après ces 2 ans et j'éspère que vous vous sentirez bien dans votre maison. J'adore votre blog qui est très bien fait. Bonne continuation. Isa
natha59
29/11/08 09:50
con jusau'au bout c'est sûr... mais pour l'expliquer, on en a tellement marre de cette construction et de ce constructeur que l'on n'a pas eu envie de mener encore une bataille. le chantage aux cle
jcd
29/11/08 09:32
Pour te données une idée, personnellement je viens de consulter 5 établissements bancaires différents. Nous avons obtenue autant de simulations. Pour au finale faire 2 demandes de prêts. Pour a
49016. 28 chevetre
fredthefred
29/11/08 09:19
Bonjour je voulais savoir je fait construire une maison avec comble aménageable et nous avions pensez a faire deja par notre constructeur (ctvl) les chevètres pour la futur mise en place des velux.N
cponou
29/11/08 07:33
C'est clair...
cponou
29/11/08 07:27
Je te l'ai déjà dis. Cela dépend du moment (la banque a t elle besoin de nouveau client ?), de la région, du dossier, etc.... Mais mon expérience m'a montré qu'en fait la CASDEN est très loin
cathy44390
28/11/08 22:23
Bonsoir, La réception de votre maison le 04 décembre 2008, avec une LRAR en bonne et du forme, j'espère!!!!!!! Car si pas de LRAR reçue au minimum 8 jours avant la date prévue, RECEPTION ILL
aamoi
28/11/08 21:51
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > et ben ils ont réussi à nous faire venir au rendez > vous (insistance téléphonique) > et à avoir le chèque.... >
charte d'utilisation du forum