Bonjour,
Nous avons un projet de construction dans les vosges. A Saulxures pour etre precise. Je suis à la recherche d'un artisan pour me realiser ma maconnerie.
C'est le seul corps de metier qu'
Forum: Faire construire
salut
Nous on fait construire avec Artisans du languedoc et pour l'instant tout va bien. C'est un regroupement d'artisans.
Très bons contacts avec le commercial, la coordinatrice des travaux et les
Bonjour Philrosy,
Nous aussi, nous sommes allés voir Bessin Pavillons. Très bon contact avec le commercial. Nous avons déjà eu les plans de la maison, qui ont été un peu modifiés. Nous devon
Bonjour
Nous, nous avons eu à faire à Mr Franquet ! Qui à l air serieux et patient
Au niveau du prix on est plutot a 1240 euros pour 131 m² habitables apres avoir négocié mais je pense qu i
Bonjour,
Si tu es en CMMI c'est complètement abusif et effectivement l'aamoi a fait retirer certaines de ces clauses illégales.
en revanche, il tu passes par un maitre d'oeuvre, la y a rien a
bonjour,
les travaux ont repris sur la maison de mon voisin ils font le plaqueau pour ma maison il commence la semaine prochaine par contre il n y eu aucun rendez vous sur le chantier avec un respon
Bonjour,
nous avons nous aussi les mêmes soucis avec les résidences benoist, c'est affolant , on croit que ça ne se voit qu'à la télé mais non !
ou en etes vous avec votre maison et y a t il
Bonjour,
nous avons un chantier à belley et nous sommes au VRD; nous avons eu un courrier (apres leurs avoir ecrit) et ils nous on dit que le chantier reprenait en septembre pour des livraisons fi
Bonjour
Nous faisons construire à Aunay sur Odon.
Le Lotisseur est Maine et Anjou Terrain.
Qui est le commercial que vous avez vu ??? Nous c'est Mr Gourdin.
Pour nous non plus pas de mauvais
bonjour
est ce que quelqu un d entre vous pourrait me dire quelles est la réservation que je dois laisser
pour mettre des blocs portes chambranle contre chambranle en sachant que mes portes c est
bonjour,
nous avons hésité entre sibomat et maison familiale (nous aurions du choisir sibomat, vu ce qui nous arrive, mais bon..)
ce qui nous a freiné c'est la législation belge et le problè
Moi je dis juste, vous trouver çà normale que à la suite de celà: En cas de carence du maire, le particulier peut saisir le préfet afin qu’il se substitue au maire et prescrive lui-même l’in
Bonsoir,
Dans ma notice descriptive aux travaux préparatoire, ils mettent que:
-La construction sera réalisée suivant la réglementation thermique 2005 en vigueur.
-Le maitre de l'ouvra
bonjour pour ma part je suis un ancien conducteur de maisonneuve et je peux vous dire qu il y a des gens serieux ,aujourd hui je suis installe comme artisan macon et si vous avez des projets de const
Bonjour
Nous nous faisons construire par Bessin Pavillons Caen. La construction va démarrer dans les jours à venir.
Ca fait 1an 1/2 que nous avons signé avec eux (pb avec notre lotisseur). Pour
Il est certain qu'il faut respecter les contraintes architecturales, de toute façon nous voulons une maison traditionnelle simple.
Peut être que je vais appeler la mairie pour me renseigner.
vous pouvez attendre la fin de validité du cu pour demander le permis, ensuite le permis est valable 2 ans, je crois
attention cependant aux contraintes architecturales ou d'assainissement et résea
Salut CAMPIEN, oui lorsque le crépis est fait la maison resemble à une maison, avant plutôt a un hangar, j'espère que tout se passera bien, quand commence t-ils l'intérieur ?, nous comme nous som
La commune de construction est Bachy, à coté de Cysoing.
J'ai eu les réponses à mes questions.
En fait le constructeur souhaitait faire me vendre une maison dans laquelle la valeur du COS (et
bonjour a tous!
parmis vous, ya t il des personnes qui font construire avec _______ rouen? nous avons signé avec eux il y a un mois de cela.
et j aimerais savoir si qqun fait construire un t6 pla
Bonjour,
Vous pouvez peut être aménager cette partie en terrasse avec différents pallier décallés d'un metre et 3/4 marches entre chaque pallier.
Forum: Aménagement extérieur
Coucou, nous revoilà de notre WE de vacances !!!!
Et oui, c la rentrée........... enduit prévu entre le 11 et 15/09 : ce sera + joli qu'en gris lol !!!!!!
Maintenant qu'on a fini de désherbe
Bonjour,
Nous avons actuellement une maison en vente et nous souhaitons faire construire.
Nous avons trouvé un terrain et nous avons peur qu'il nous passe sous le nez, et comme nous avons les f
bonjour
j aimerais savoir des personnes font construire une maison sur bouchain avec le lotisseur francelots.
Quelqu' un a t il des nouvelles sur le lotissement et qui c est exactement quand la
Bonjour,
Nous faisons construire dans le nord finistère avec BATIA, il est sur Lannilis. Nous en sommes à la couverture.
Et je n'ai rien, mais rien à dire. Commercial très très disponible (t
bonjour,
Idem, étant donné que nous n'avons pas pu acheté le terrain qu'Isere Lotissement (société qui vend les terrains pour le compte des dauphinelles) devait nous vendre car eux même n'av