Bonjour,
Voilà, c'est fait :) ...
Le site http://www.kazeii.com est en ligne. Vous pouvez tous y créer votre compte.
Pour rappel, le site permet de tenir sa comptabilité, avoir un blog et
Forum: Faire construire
Malheureusement d'accord avec octave.
Vous avez fait une grosse erreur en cédant au chantage aux clés.
Quel est leur discours concernant la levée des réserves et les dates éventuelles ?
Le
Bonjour,
Je voulais savoir, si des travaux sont mal réalisés et que ça parait très compliqué de les faire refaire, une compensation financière est-elle possible, qui et comment déterminer so
Par exemple, ma femme veut indiquer le choses à refaire dans la maison et leur dire qu'ils n'encaissent pas le chèque avant de refaire les travaux. Et elle ne veut pas trop rentrer dans les procédu
Bonjour,
Et si nous avons signé le Procès verbal de remise des clefs sans réserves le jour de la réception de la maison, et que dans les 8 jours, nous nous sommes aperçu de certaines anomalies
ok merci nath ,tu a vue mon bloghttp://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html les maçons son venu travailler samedi de 9h a 14h !!!
Bonjour
une question : sur vos portes interieure post formées , quelles sont les matériaux des montants de ces portes.
Pour ma part , c'est du sapin avec des Noeuds !!! Bizarre! IIl me se
Moi, je voulais juste connaitre la différence entre "Tarif réglementé, dont les prix
sont fixés par les pouvoirs publics" et "Offre de marché d'EDF, dont les prix
sont librement fixés par EDF.
Forum: Energie, chauffage et isolation
il faut être vigilent sur ce type d'offre, EDF offre tout de même (pour l'instant) la possibilité de béneficier de contrat régulés et il faut savoir que les prix pratiqués par les autres opéra
Forum: Energie, chauffage et isolation
1) ça n'a pas d'importance...
2)pas nécessaire...surtout si tu n'es pas bricoleur....tu peux mettre ton grillage sur le sol du moment que tu scelles tes piquets avec du béton
3)une pelle et u
Forum: Aménagement extérieur
Auteur: patrickcentre (IP enregistrée)
Bonjour
Concernant l expert, à vous de lui faire remarquer l urgence de votre situation.
Bonsoir ,
Une expertise judiciaire ce compte plus en année
Boubas1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Et y a t-il un site où l'on peut consulter
> gratuitement cette DTU 68-1 ? Merci.
Gratuitement, NON,
bjr,
je fais construire par maison ericlor on ma dit qu'il avait bonne reputation mais g l'impression ke le commercial force un pe la main pour quelque choix comme la tuile rouge flammé et auss
Bonjour !
Merci à Belot59 et sab59 pour les réponses. Pour Decoopman, une idée de prix au mètre linéaire ? On aimerait comparer le prix avec d'autres entreprises, nous allons nous renseigner aup
Bonjour à toutes et tous,
Chez nous cela vanavce doucement. La maçonnerie a été retardée d'une semaine xcar la chef d'équipe s'est blessé. Sinon pas communication avec le chef de travaux qui
Forum: Les lotissements
bonsoir
Soyons méchants mais honnêtes......pour répondre à Vt78 : même une vieille ruine qui cache sa misère est préférable à une construction neuve qui s'effondre avant d'être achevée...
Moi je pense que c'est un problème de grandeur de l'entreprise. Quand tu vois géoxia, ctvl et d'autres grosses structures, tu constate qu'ils ont beaucoup de maisons à faire sur une année et donc
En ce qui me concerne je ne connais personne sur notre region qui soit satisfait de leurs prestations les gens préfères ne rien dire ......... sur 10 maison sur notre lotissement aucunes absolumen
Soyons méchants mais honnêtes, pour répondre à Patrickcentre : même une vieille ruine qui cache sa misère est préférable à une construction neuve qui s'effondre avant d'être achevée...
Lor
merci à tous
je suis adhérente de l'aamoi et j'ai vu dans leurs articles que je pouvais me faire assister d'un huissier et pas un expert , ils comptent me livrer la maison le 12 juillet (soit enc
bonjour amande et matte,
moi aussi je veux des nouvelles...
amande tu peux t'inscrire sur www.geoxia.info
(pour localiser les geoxiens)
pas facile je sais mais ne perdez pas le moral c'est leur t
nous avons fait construire avec phénix (géoxia) et du début à la fin nous n'avons eu aucun problème ;
ni administratif, ni de construction, réception maison faite, je le répète AUCUN PROBLEM
Bonsoir raph,
Pour la charpente deja des fissures je c pas si c bon....
Sur une photo on direr que ta 8 rangs de parpaing et les linteaux plus chainage c ca....
pikka4 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis instructeur des PC dans le loiret
> si tu veux les avoir rien ne t'empêches d'aller à
> la mairie et demander
Bonjour,
ma charpente a été posée contre ma maison en construction, voir photo ci-dessous:
http://www.fileden.com/files/2008/2/24/1778689/0.jpg
Elle est restée comme ceci un peu moins de 15 j
Nous, il nous les a donné dès qu'on lui a damandait, c'est à dire dès que les portes et fenêtres ont été posées.
Je ne sais pas s'il est obligé ou pas, mais c'est vrai que comme nous, on se
Salut,
Si tu fait construire dans un lotissement, renseigne toi avec tes voisisn. Parfois, ils ont besoin de remblais.
Sinon, tu peux essayer de t'en débarrasser via les sites de dons (http://d