Page 4 / 6
espérance
 08/04/08 09:25
59 Re: 59 Re: 59 Lotissement sur Hasnon
Bonjour,

J'ai contacté l'école, qui m'a confirmé que les inscriptions se feront bien la semaine du 21 avril, le soir sur rdv ou le samedi matin. Il faut venir avec l'enfant + carnet de santé et livret de famille. Seront prioritaires les enfants ayant 3 ans à la rentrée de septembre et pour les autres, une réponse sera apportée fin juin sur la validité de l'inscription. Comme notre petit bout aura 2 an et demi en septembre (nous souhaitons le mettre à l'école en janvier mais il doit être sur les effectifs en septembre), nous ne sommes pas prioritaires, donc nous allons aussi l'insrire à l'école privée de st amand. Nous n'avons pas le choix puisque plus de nounou en fin d'année. Voilà pour les infos concernant l'école Cataine.

Sinon, côté construction : notre carrelage a été posé la semaine dernière, l'escalier sera posé dans 15 jours et ensuite les plaquistes viennent pour les finitions. Nous devrions avoir les clefs vers la mi-mai. Nous nous donnons jusque fin juin pour aménager l'intérieur (parquet à l'étage, sous couche murs et peinteure plafonds, salle de bain et cuisine), en espérant pouvoir emménager le dernier week end de juin. Ensuite, nous aurons encore du boulot côté jardin.

Nous croisons les doigts pour que ces délais soient respectés.

Bonne construction à toutes et tous.

ju&mat
 21/04/08 16:55
Bonjour à vous tous,
Nous sommes désepérées notre charpente vient d'être posée et c'est le fiasco....au niveau de la maçonnerie. En effet suite à une erreur de mesures au niveau des pignons de la société serbat, les charpentiers ont cassé grossièrement le surplus bref travail inacceptable!!! Nous voulons pas en rester là et aimerions savoir si notamment BEBELLE et CATH rencontrent les mêmes problèmes. On se demande si il ne serait pas mieux d'envisager une procédure groupée. N'hésitez à nous contacter rapidement voici notre numéro 06.18.03.15.26.
D'avance merci et bon courage à vous tous.

cath
 21/04/08 17:25
pour nous rien ne bouge la maçonnerie pas terrible notre charpente est la mais rien de rien monsieur fournier fait le mort j en ai marre et je lui ai dit sur son repondeur ce matin!!!!!!!!!!!!!!!

cath
 21/04/08 17:27
nous sommes d accord pour faire une procedure

bebelle
 22/04/08 17:24
bonjour
nous aussi nous rencontrons beaucoup de probleme avec la ste serbat .Cematin mon mari a ete sur le chantier voir l avencement des travaux , et ils doivent recommencer pour la troisieme fois oui je dis bien la troisieme fois la lucarne , depuis presque 2 mois nous sommes tjs au meme point.Nous sommes tout a fait d'accord pour une procedure.

belot59
 23/04/08 15:34
Boujour à tous

pour nous ça avance ... tout doucement ... comme l'escargot !
On espère qu'ils vont couler la dalle cette semaine ...

En effet mon mari et moi trouvions que les maisons familiales se construisaient rapidement, c té encourageant, mais sur le lotissement depuis les mises hors d'eau, plus rien n'avance sur les Familiales depuis des semaines , voir des mois.

espérance
 24/04/08 08:34
Bonjour,

Effectivement les maisons familiales avancaient vite en maçonnerie (mais pas forcément bien pour certains qui ont eu à faire à la société serbat à priori). Mais maintenant, c'est la même société qui intervient sur tous les chantiers pour la mise hors d'air et les cloisons, alors c'est un chantier à la fois. Il leurs faut une dizaine de jours pour installer les menuiseries extérieures, l'électricité, la plomberie et les cloisons. Ensuite, c'est le carreleur qui intervient, pour finir par l'escalier. Il y a un délai supplémentaire pour les personnes ayant optées pour un plancher chauffant au rez de chaussée.
Nous n'avons pas eu l'occasion de voir l'état des chantiers puisque nous ne sommes pas allés sur notre chantier depuis le 7 mars.
Nous concernant, nous devrions voir arriver l'escalier cette semaine et espérons une réception de la maison à partir de mi-mai. Mr fournier a annoncé d'autres remises de clefs avant fin juillet à d'autres personnes.

Bon courage à tous

belot59
 01/05/08 14:09
Quelqu'un a t il eu un message privé de BATICOACH ??

Pub pour AAMOI ??

Ce contact n'existe plus, apparemment effacer par les modérateurs.....


PS : CA Y EST, nos fondations sont coulées...à suivre.......................

cath
 01/05/08 14:24
bonjour bonne chance pour nous decalage de mur donc cassé pour recommencé une parti des mur par l entreprise serbat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils auraient du vendre sur les marchés au lieu de faire de la maçonnerie.enfin la charpente commence sous reserve d autre surprises a suivre bonne journée.

belot59
 15/05/08 12:25
Pour nous ca se monte....

Ils ont livré le matériel pour faire la dalle....

On souffle un peu...

Et vous tous, vous en etes ou ???

cath
 15/05/08 14:53
bonjour nous en sommes bientot hors d eau bonne journée

espérance
 15/05/08 22:02
Bonsoir,

Pour répondre à Belot59 : nous voyons enfin le bout du tunnel, non ce n'est pas qu'un rêve. Notre remise des clefs aura lieu le lundi 19 mai à 8h30 !!! Nous avons enfin un espoir de pouvoir vivre dans notre maison. Nous avons encore beaucoup de boulot : peintures, cuisine, salle de bain, parquets ... extérieur aussi ... mais le 21 juin nous y emménagerons définitivement.

Pour ceux qui font appel à landru pour l'assainissement : il faut faire pression pour qu'il le fasse avant la remise des clefs, sinon il fait croire qu'il a besoin de notre présence et qu'il n'a pas les clefs alors qu'il a un passe. Il ne faut pas les lacher. après plusieurs appels et 3 semaines d'acharnement, ils sont venus faire l'assainissement le 30 avril.

Voilà pour les dernières nouvelles ... tout est bien qui fini bien (enfin pour le moment)

Bon courage à tous

PS : autre info pour la remise des clefs : GEOXIA demande un chèque de banque du montant des 5% de réserve pour la remise des clefs. Nous avons vu directement avec Mr FOURNIER car c'est illégal. Il nous remet donc les clefs sans le chèque et calculera le montant des réserves éventuelles au delà des 8 jours et nous demandera de régler alors la différence. Ne pas se laisser faire, le service encaissement veut presque nous faire croire que nous sommes hors la loi alors que ce sont eux les arnaqueurs

ju&mat
 16/05/08 16:37
Coucou à vous tous,
On vient d'apprendre que la société serbat ne travaille plus avec Maison Familiale et qu'un expert doit passer pour constater les malfaçons ce qui doit mettre un certain temps (cela fait déjà un mois que tout est à l'arrêt) ensuite une autre entreprise interviendra sur notre maison (mais quand). On pensait avoir notre maison pour Septembre car ils avaient commencé en novembre 07 mais comme ils avaient dépassé le délai de 3 mois ils nous avaient dit qu'ils rattrapperaient le retard.... Maintenant ils nous disent qu'ils ne tiennent compte que de la date de commencement des travaux! Quelqu'un sait-il si ils sont en droit de faire ça!!! il est quand même bien noté dans le contrat qu'ils ont un délai de 3 mois pour commencer les travaux lorsque les conditions sont levées...
A bientôt avec de meilleurs nouvelles j'espère.

cath
 17/05/08 14:41
bonjour pour nous c est la meme chose mr fournier nous a annoncé hier nous seront bien hors d eau pour la fin mai puis ensuite ce sera l arret jusqu en septembre car manque d ouvrier nous aussi il nous dit qu il tient compte de l ouverture de chantier alors novembre est ce normal puise qu ils sont prient 3 mois de retard a l ouverture!!!!!!!!!!!

espérance
 19/05/08 21:32
Bonsoir,

Nous avons bien eu nos clefs ce matin et avons passé notre journée à la maison à attendre les différents intervenants tels que EDF, France télécom, cuisiniste ... Nous avons pu apprécier notre futur nid et surtout l'extérieur (nous n'avons pas de jardin dans notre maison actuelle). Nous n'avons rien a redire sur la qualité du travail effectué. Cela fait un an et demi que nous attendons ce jour et nous avons su l'apprécier pleinement ...
Bon courage à tous pour la suite de la construction, nous ne quittons pas le forum et sommes prêts à vous renseigner au besoin.

A bientôt

belot59
 20/05/08 07:37
SU-PER smiling smiley

Alors, ca fait quoi ?? smiling smiley

Nous, la dalle est coulée, ils devraient commencer les murs ce jeudi....

C'est sympa de rester sur le forum....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/08 07:37 par belot59.

espérance
 20/05/08 17:30
Ca fait bizarre ... surtout de fermer soit même la porte en partant et de pouvoir passer d'une pièce à l'autre sans avoir le chef de travaux derrière nous ...

Nanou59
 04/06/08 19:59
86 jours que notre chantier est à l'arrêt .... M. F..... nous dit que le chantier devrait reprendre fin mai ... tout comme vous, pour nous fin mai est passé ... on téléphone, on nous dit début juin ... on est le 4 juin et toujours rien ... C'est réellement pénible cette attente ... des ouvriers d'autres chantiers pas respectueux de l'habitat des autres avec des comportements totalement affolants ( vols , urines, etc ... ) , bref ce soir, c'est un "coup de gueule" que j'ai envie de passer contre tout ce processus et MF qui finalement nous consièdre que trop peu ... on laisse des messages, on en prend note, on est censé nous rappeler et toujours rien depuis plus de 8 jours ... 3 mois de chantier arrêté, aujourd'hui, c'est un ras le bol ...

cath
 05/06/08 07:20
bonjour c est la meme chose pour nous charpente fini depuis presque un mois mr fournier nous dit qu il a que 2 ouvriers pour toutes les maisons alors c est super de plus les ouvriers sont en vacances a partir du 15 juillet et mr fournier en aout donc pour nous plus rien avant septembre il n y a pas assez d ouvriers pour le nombre de maison nous ne savons plus comment faire attendre attendre et encore attendre ras le bol .bonne journée

belot59
 05/06/08 11:26
Bonjour à tous,

Pour nous ça avance enfin ... ça avance vite meme, mais combien de temps cela va t il durer ??

Pour nanou, mille excuses, c en effet honteux de la part des ouvriers qui sont sur notre chantier d'aller uriner chez vous ... d'après Philippe le chef de chantier aurait fait la remarque à ses ouvriers...

Nous trouvons aussi que le lotissement en général est un vrai "dépotoire" ! on y trouve des dechets en tout genre, pire encore on dirait que notre lotissement sert de decharge public pour les etrangers au lotissement ( cf le wc chez nanou, les couches de bébé sur un autre terrain ! ...) Nous y passons presque tous les jours, nous avons pu constater que la police patrouille régulièrement, meme le we mais evidemment jamais au moment où cela se passe.
Notre chef de chantier se plaint de vol de matériaux aussi !
Un futur voisin s'est fait livrer du gravier pour son allée de garage, on lui a volé aussi !!

Le problème est que tout cela doit se passer tard le soir, qd plus personne ne circule sur le lotissement et ce ne sont pas les quelques habitants déjà présents sur le domaine d'Eulalie qui effrayent les voleurs !
J'ose espérer que tout cela n'est pas l'oeuvre des personnes qui travaillent sur nos maisons ... ! mais bon .. plus rien ne m'étonne.

sur ce, bonne journée qd meme à tous
Flo

natcha
 05/06/08 14:00
bonjour à tous ,
ça fait longtemps que je vous lis et que j'essaye de me connecter mais sans succès. enfin, ça y est !
je suis propriétaire du terrain 44. nous avons 2 filles de 9 et 10 ans, et je suis enceinte de mon 3è, j'accouche moi aussi mi octobre ! je pense que nous sommes 3 dans le lotissement à accoucher le meme mois ! je vais devoir trouver une assistante maternelle pour mars 2008 pour 2 jours /semaine car je prends un congé parental à mi-temps. Pour notre maison , nous n'avons eu aucun soucis , nous sommes vraiment très contents de notre constructeur. Nous avons la clef depuis plusieurs mois ce qui nous permet de controler les travaux à notre convenance. notre seule inquiétude, c'est que l'on manque de terre , et que l'on s'y prend peut etre trop tard pour en demander ! y a-t-il encore quelqu'un qui en a en trop ?

belot59
 05/06/08 16:28
Nous n'avons pas trop de terre, helas, je pense meme qu'il nous en manquera aussi peut être ...

Heureuse de lire qu'il y a des enfants de l'âge de ma fille sur le lotissement, Julie vient d'avoir 11 ans et elle commancait à desesperer ! lol, nos voisins proches sont tous des petits.

Nanou59
 05/06/08 16:37
Belot59, pas d'inquiètude ni d'excuse à faire de votre part, vous n'êtes en rien responsables de l'attitude d'ouvriers ...

Nous passons regulièrement sur le chantier aussi, tout semble être au ralenti ... par contre, Belot, oui, ca avance chez vous, croisons pour que cela continue !

Pour les terres, hélàs, nous avons fait enlevé notre trop plein de terre par une entreprise courant du mois dernier ... dommage ...

Bébé 2 prévu également pour mi octobre ... habiterons nous dans notre maison ? mystère !

En attendant, vivement demain, la permanence, pour que l'on puisse enfin espérer avoir Monsieur F. au téléphone !

Bon courage à tous et toutes !

Nanou59
 05/06/08 16:38
Belot59: Julie ne pourra s'ennuyer avec notre pipelette de Victor ( qui aura 3 ans samedi ). Hihi.

espérance
 05/06/08 19:32
Bonsoir,

Nous avons nos clefs depuis 3 semaines et y passons tous nos week end. Il y a évidemment beaucoup de passage sur le lotissement, mais entre, les ouvriers (quelques uns travaillent le samedi), les futurs propriétaires et les voleurs, difficile de faire la différence. Et puis je vous avoue que nous ne sortons pas vraiment tellement il y a de boulot à faire à l'intérieur avant notre déménagement dans 15 jours.
Je confirme que l'équipe d'ouvriers du chantier de Belot 59 est très dipersée ... Et je ne vous raconte pas comment ils crient à longueur de journée. J'ai passé une journée à la maison mercredi dernier, ils ont hurlé toute la journée, j'ai même du fermer les fenêtres pour ne plus les entendre.
Pour Natcha : nous n'avons pas encore étalé notre terre et penserons à vous si nous en avons de trop. Sinon mon beau frère fait construire à Rumegies (10km) et a 100m3 de terre, il l'a donne à toute personne qui vient la chercher.
Sinon, je fais partie des futures mamans. Naissance prévue pour mi octobre et le premier a eu 2 ans en mars. Je garde ma nounou à villeneuve d'ascq près de mon boulot. Robin ira à l'école en janvier et donc elle me garde la place jusqu'en mars pour le petit frère qui arrive.

Sans rien vous promettre, nous resterons vigilants sur la fréquentation de vos chantiers, dans la mesure de nos possibilités.

A bientôt

belot59
 05/06/08 19:54
Pour espérance : désolé pour le bruit..... faut dire qu'il était six dans un petit espace......

Mais bon ils travaillent vite et bien...... Le patron nous a informé qu'il avait demandé la livraison de la charpente pour jeudi............ WOAAAAAAAHHHH !!!! je lui ai dit de pas aller trop vite, qu'on avait pas eu l'habitude avec Castor, il était mort de rire winking smiley

Au fait, est ce que quelqu'un sait chez qui il va aller pour l'internet (FAI) ?

Bonne soirée

Phil



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/06/08 22:11 par belot59.

espérance
 05/06/08 20:51
pour belot 59 : vous n'êtes pas responsables du comportement des ouvriers de votre chantier ...

Pour internet nous faisons appel à france télécom. nous n'avons aucune certitude avec les autre scar peu de réseau, même avec france télécom, seulement 512. Nous sommes actuellement chez free en dégroupage total et en sommes satisfaits, mais nous changeons pour être sûr de la connexion; Nous changerons peut être l'année prochaine si évolution il y a

sab59
 05/06/08 20:57
Bonsoir,

A Belot 59 : Oui, votre maison avance très vite, espérons qu'ils vont continuer dans leur lancée. Ils ont déjà assez perdu de temps, pas vrai ?

A Natcha, bienvenu sur le forum. Nous sommes vos futurs voisins (nous avons la parcelle 45). Nous nous sommes rencontrés une fois sur le terrain. Nous aussi nous sommes contents de notre constructeur et avons également la clé de notre maison depuis quelques mois. Pour la terre, nous sommes dans la même situation que vous. Quand comptez-vous emménager ? Pour nous, ce sera en juillet ou en août.

Bonne soirée et à bientôt.

natcha
 05/06/08 21:40
bonsoir ,

A espérance : merci pour votre proposition concernant la terre que vous auriez en trop! c'est avec plaisir que nous l'accepterons.. Par contre, nous ne pourrons pas aller chercher celle qui se trouve sur le terrain de votre beau frère car cela nécessiterait un camion ...et ça doit être très cher...
A Sab59 : merci de nous souhaiter la bienvenue ! oui je me souviens de vous! nous emménageons aussi cet été, plutôt courant août. ... pas de vacances pour nous cette année, mais bon.. c'est pour la bonne cause.
A belot 59 : nos filles seront ravies de savoir qu'il y aura une voisine de leur âge ! Dans quelle école ira la votre ? je crois que c'est l'entrée au collège , non ? Nos filles iront à l'école du centre, quelqu'un aura-t-il également son enfant dans cette école ? si oui, ça serait plus facile pour elles..

Bonne soirée à tous, plutôt à toutes : il n'y a que des femmes sur ce forum !

belot59
 05/06/08 22:12
Hum !!!! Et non y'a pas que des femmes smiling smiley

Belot59 c'est Flo et /ou Phil

Quant à Julie, elle est scolarisée en Belgique, mais sa maman vous en parlera demain

@ suivre

bonne nuit

Phil

estivale
 06/06/08 08:41
natcha a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir ,
>
> A espérance : merci pour votre proposition
> concernant la terre que vous auriez en trop! c'est
> avec plaisir que nous l'accepterons.. Par contre,
> nous ne pourrons pas aller chercher celle qui se
> trouve sur le terrain de votre beau frère car cela
> nécessiterait un camion ...et ça doit être très
> cher...

Trouve un agriculteur il te fera cela pour une centaine d'euros

belot59
 06/06/08 10:18
Bonjour à tous

A Natcha : oui julie est scolarisée en Belgique, car j'y travaille et il etait plus facile pour moi, quand nous sommes arrivés à Saint Amand, de la laisser en Belgique. Nous faisons la route tous les jours ensemble, c moins long ! ;o)
C meme un pti problème pour julie qui etait désolée de ne pas avoir de copines de son âge le we, car ses copines d'ecole vivent trop loin evidemment, là elle sera contente de faire connaissance avec vos filles, il y a une autre fille de 13 ans environ près de chez vous, ils y habitent depuis 3 semaines. Mais ils ne sont pas sur ce forum.

A Nanou: votre petit Victor est une pipelette ? ;o))) , vivement que nous fassions connaissance avec toute la famille.

bonne journée
Flo

Nanou59
 11/06/08 15:41
belot59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > A Nanou: votre petit Victor est une pipelette ?
> ;o))) , vivement que nous fassions connaissance
> avec toute la famille.
>
> bonne journée
> Flo


Oui, Victor est une vraie pipelette ... il adore parler, raconter , mais surtout, quand on l'écoute pas, ça le dérange pas d'insister jusqu'à temps que la personne lui réponde, hihi. En passant, nous vous informons que notre petit loustic aura prochainement ( dans 4 mois ) un petit frère ... donc, à Belot 59, on s'excuse déjà davance pour les quelques pleurs nocturnes ... hihi ... Gros bisous ...

Côté maison, rien n'avance ! grrrrrrrrrrrrrrr !!!!

belot59
 12/06/08 09:04
A Nanou:
Hé hé .. no prob, la revanche sera terrible ! ... on espère que Dame Nature nous fera, à nous aussi, le plaisir d'un petit bout d'chou en 2009 .... ;o))))

c super nous serons entourés de jeunes voisins, ça nous changera ... hem hem ;o)

Flo

belot59
 20/06/08 11:56
Bonjour tout le monde.... winking smiley


Combien vous a couté votre nivellement de terrain et/ou branchement aux reseaux d'assainissement sur le lotissement ?? Et par quelle entreprise ??

bebelle
 22/06/08 14:43
bonjour
en ce qui concerne l'assainissement et le nivellement de terrain nous avons signé avec de la societe landru, elle nous a demandé 3300,00 euros ttc.

belot59
 25/06/08 10:29
Pour infos, et pour ceux qui ne se sont pas rendu depuis hier sur le lotissement :

La voirie est en court smiling smiley afin de finaliser l'aspect final du lotissement

Bonne journée

belot59
 26/06/08 06:28
Bonjour tout le monde

La société Thero, devrait passer ce samedi dans l'après midi pour determiner l'emplacement de notre cuve à eau.

Si cela vous intéresse de rencontrer le patron, laissez nous votre téléphone en message privé.

natcha
 27/06/08 09:09
Bonjour,

Nous devons renforcer les bords du ruisseau qui passe au bout de notre terrain en y posant une digue avec des pieux,etc... mais j'ai beaucoup de mal à trouver des entreprises qui réalisent ce genre de travaux. Quelqu'un peut-il me donner des adresses ? merci d'avance !

belot59
 27/06/08 11:26
Salut

Tu as vu avec la mairie (service technique) ??

sab59
 27/06/08 12:32
A natcha : vous pouvez contacter M. Decoopman au 06.89.30.35.66. Il est de Tilloy les Marchiennes. Il a déjà réalisé 2 ou 3 chantiers sur le lotissement (dont la première maison (blavier) de notre côté). Quant à nous, ce devrait être fait dans une quinzaine de jours. Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez m'envoyer un MP.
Bonne journée et bon week-end.
Sabine (votre future voisine).

natcha
 28/06/08 10:43
Bonjour !
Merci à Belot59 et sab59 pour les réponses. Pour Decoopman, une idée de prix au mètre linéaire ? On aimerait comparer le prix avec d'autres entreprises, nous allons nous renseigner auprès de la Mairie.
bonne journée

sab59
 29/06/08 12:00
A natcha : je vous ai envoyé tous les renseignements par MP.

belot59
 30/06/08 12:57
POUR NANOU59

Heu!!!! y'a des gens qui travaillent dans ta maison c'est normal ?? smiling smiley

Vu ce midi, une camionnette devant l'entrée de garage, et le garage rempli de matos....

@++

belot59
 02/07/08 15:46
bonjour à tous

quel stress ... lors de notre deuxieme réunion de chantier hier soir , le conducteur nous à communiqué la livraison de notre maison ... fin juillet ... et nous qui pensions depuis le début qu'elle serait livrée fin de l'année !
Programme: semaine prochaine toiture, semaine d'après plaquistes et électriciens, finitions maçonneries dans la foulée ! .. ben alors Castor ke ki se passe ?? c le père noel avant l'heure ça ;o)))

Du coup il nous faudra aussi passer à la vitesse superieur, faire livrer le carrelage qui heureusement nous attend chez le fournisseur (on avait pas trouvé notre bonheur dans les carrelages proposés par Castor) et faire livrer la cuisine, ça c pas gagné car le cuisiniste doit seulement venir prendre les mesures de la pièce finie pour eviter les "surprises" ! , faire l'assainissement, et puis commencer à remplir tout doucement les cartons pour le déménagement ... que nous projettons en septembre.

Si ils respectent ce délai, il n'aura fallu que 5 mois pour la construction (sauf carrelage), et 9 mois de paperasses administratives depuis la signature du contrat.

Nous sommes super heureux ! ;o)
Flo

natcha
 17/07/08 13:46
Bonjour !
A belot 59 : j'espère que tout se passe comme prévu pour vous. nous sommes passés dimanche la toiture est bien avancée en tout cas.
Rien à voir avec la construction : je voudrais inscrire mes filles à l'équitation, elles en ont fait pendant un an (en Belgique : Estaimpuis). quelqu'un connaît-il un centre équestre pas loin de Hasnon, sympa et pas trop cher ? merci d'avance pour vos renseignements !

sab59
 17/07/08 14:21
Bonjour Natcha,
Pour votre fille, vous avez un centre équestre sur la route de Wallers, rue Blanqui, juste avant le passage à niveau. C'est à environ 3km, mais je ne connais pas les tarifs et si ce centre est bien ou non.
A bientôt.

natcha
 23/07/08 14:02
merci sab59 pour l'info. j'irai faire un tour ! Bonne journée.

Nanou59
 05/08/08 13:34
Belot59, alors, vous avez eu vos clefs ?

belot59
 06/08/08 08:20
Bonjour Nanou,

Non , pas de clés ... on s'en doutait un peu, ... bcp même, ... donc pas vraiment de surprise.
Les finitions ne sont pas terminées, il aurait suffit de 3 ou 4 jours de plus, et vu que les entreprises sont en congés, on n'attend pas une livraison de notre maison avant la fin du mois d'août.
Phil en profitera pour faire les assainissements et niveler le terrain.
Dès que nous aurons les clés, il faudra carreler.
Dans tous les cas, nous avons remis le préavis pour notre location, et le 15 octobre nous sommes à la rue ! donc pas de temps à perdre.

et chez vous Nanou, ça avance ?, tjs une rentrée pour octobre aussi ?

bonne journée
Flo



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum