Bonsoir Cris,
Ah oui, elle a de la guelle ta maison !....comment dit ...ou bien, comme disent mes élèves..."ça en jette..."!!!!
Superbe ! Si seulement nous pouvions dire la même chose de to
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il y en a d'autre, qui as tu vu? Je peux te conseiller Bastides et Demeures Provencales, certes les maisons ont un certains cout, mais la finition et surtout leur sérieux font qu'ils trav
Bonjour,
Je ne les connais pas tous, mais je sais que tu peux aussi demander à bastides et demeures provencales a cavaillon, il y a mas provence et villa trident, ils ont une excellente réputatio
Merci pour votre réponse. Nous ne connaissons pas Hamster, à ma connaissance il n'y en a pas sur les Côtes d'Armor. Par contre _______, oui. Nous prendrons un rendez vous pour comparer avec BLM et
Bonjour,
Pour ma part je suis en cours avec Maisons optimales.
Je vous ferai part de mes appréciations dans le futur.
Pour le moment cela me semble correct du point de vue des dossiers, et le re
Pour avoir fais le tour de tous les constructeurs, le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé Habitat concept et depuis 3 mois que ma maison est commencé au PB de plus avec eux le prix est ga
moi aussi je me suis engagé avec habitat concept, ma construction a commencé depuis 3 mois et jusque là tout se passe bien, j'ai eu les mêmes prestations que toi, l'avantage que j'ai eu avec habit
Merci...
340 sur l'ensemble des constructions en aquitaine cela fait peu non ?
Maintenant il doit être très facile de cibler les maisons ne respectant pas la RT 2005.....
@ +
Bonjour
Si tu veux mettre du parquet dans un séjour , alors ne lésine pas sur la qualité(et donc le prix) sinon tu pourras le changer assez rapidement
A+
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
moi pour 15000€ j'ai trois cuisines , résultat je pourrais en changer tous les cinq ans
Alors qu'en dépensant 15 000€ d'un coup je pense que dans 15 ans tu auras toujours la même.
j'ai cru lire que toi juslithein tu étais en train de faire construire avec eux. Peux tu m'en dire plus?
Je suis en négociations actuellement avec l'agence du Pontet (84 Vaucluse).
Merci de v
bast&ka a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous faisons partis de votre lotissement. Nous
> sommes sur la parcelles N°14.
>
> Quelqu'un a des no
Forum: Les lotissements
pour attribuer une reference cadastrale a un terrain, il est obligatoire de faire intervenir un geometre qui va fixer l'emplacement des bornes representant les limites de propriété
n'en deplaise à
Bonsoir,
Nous revenons de notre chantier, ils ont posé les balises et le chantier est prêt pour l'élévation des mûrs. Le chantier est propre et ordonné. C'est impressionnant ces balises, elle
ça ne mesemble pas cher
verifier si le mur de soutainement est en agglos a coffrer ou en banché ou en agglos simples
ça change le prix
bjr,
IXINA belgique = IXINA France pour les produits mais un peu moins cher selon ton implantation. Les belges travaillent bcp avec des prix blocs (une implantation = 1 prix). Les promos sont égal
une première partie de réponse:
240 contrôles ont été réalisé en 2006 en Aquitaine, 340 en 2007, par les DDE.
Le maître d'ouvrage « non-conforme » s'ai vu remettre un PV du procureur
Petites nouvelles du Lotissement qui avance bien. Le tout à l'egout et l'eau pluviale sont terminé. Livraison des parcelles prévue le mois prochain.
Au cas où, j'ai vu qu'il resté une ou 2 parce
Ravi de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation. on me reproche de trop parler de mon constructeur. j en suis satisfait j en parle et si je n en suis pas satisfait je le dirai aussi la ou
pour deposer le pc, pas necessaire de borner ni de faire la donation chez le notaire.
par contre, il faudra bien que le bornage soit fait ainsi que la donation pour commencer le chantier: le construc
Bonjour,
j’ai une maison en bois qui ne supporterais pas un étage,connaissez vous quelqu’un capable de construire 2 étages haut dessus de ma maison sans toucher à l’existant (sauf le toit
MAISON FAMILIALE LE HAVRE
UNE 2QUIPE DE PROPRE A RIEN DES MAISON PAS DROITE DES PROBLEMES DE CHANTIER DES CONDUCTEURS DE TRAVAUX QUI CHANGENT TOUT LES 15 JOURS, UN CHEF DES VENTES IMBUT DE SA PERSO