Forums faire Construire

Page 1934 / 2509
Résultats 57991 - 58020 de 75266
zabou0017
10/03/08 16:19
Bonjour, Nous devons également mettre un assainissement individuel et pour quelqu'un qui n'y connait rien, c'est très compliqué. J'ai donc appelé la société qui aura à charge de vérifier et
Forum: Faire construire
Ludanema
10/03/08 15:51
Bonjour, J'ai fais effectuer plusieurs devis pour faire ma terrasse et malheureusement c'est au delà de notre budget. Nous nous sommes résignés à la faire nous même. Enfin... la préparer et
Forum: Aménagement extérieur
Houzgirl
10/03/08 15:00
Bonjour. Je tenais à ajouter au forum notre expérience avec MDF. Je passerai volontairement le passage "Commercial" car il fut assez contrariant et désastreux mais bon, le responsable de l'Agence
alainm
10/03/08 13:17
oui les pieux sont les mieux pour votre construction pour le prix cela est en rapport aux pieux plus il y a de pieux et plus c cher moi pour ma maison il y a 35 micopieux et le prix 40 000 euros
fab57600
10/03/08 12:24
Bonjour! J'ai moi-même construit en 2003 par le biais de maison hcc, que l'on trouvait à l'origine, sérieuse... On a sérieusement déchanter assez rapidement, déjà, le contact avec le chef de
den42
10/03/08 11:50
C est bien les maisons boiclimatique, mais surcout de la construction ? C'est pas sur que tout le monde ait les moyens financiers, esperons quand meme que cela se democratise et devienne le modele tr
petiterose94
10/03/08 10:41
Bonjour Dana, Oui mon chantier avance, nous y sommes allés hier et ce matin à 7h30 j'ai envoyé un SMS à mon CDT car ils ont recassé la fenêtre de nôtre future cuisine et çà été mal refai
gregory
10/03/08 10:39
bonjour fatimarauder,oui je garde ma parcelle je ne suis pas au courant que l'etiquette est dechiree ou retiree merci de me prevenir si jamais j'irais marquer vendu au marqueur indelibile sur le coffr
mimilasouris
10/03/08 10:36
bjr, Je suis assez attirée par les briques monomur et j'ai bien compris que 1/ il fallait que l'artisan maitrise bien le matériau et 2/ que la première rangée soit nickel car pas de possibilit
napoleon
10/03/08 09:48
SALUT A TOUS ATTENTION A MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI MAX 62 C EST LE PATRON PHILIPPE CREPELLE ELOFLO EST LA SECRETAIRE DE L AGENCE DE LENS . FAITES LE TOUR DES CHANTIERS ET JOIGNEZ LE
dana
10/03/08 09:00
Bonjour, Quelques nouvelles de chez moi...si par hasard vous avez encore des doutes sur la lenteur et la mauvaise organisation de mon chantier... La première équipe des plaquistes est arrivée
stephsand65
10/03/08 08:18
C'est toi qui voit. Nous nous étions obligé de faire les démarches nous même car ça faisait partie des formalités à accomplir au moment de l'élévation des murs.
sebb69
10/03/08 08:00
ok merci a toi alors .mais je ne leur demanderai pas car j'attendrai qu'il est besoin de courant et la je li dirai qu'il avait cas le faire lui meme sa sert a quoi de passer par un constructeur si c'e
karo
09/03/08 21:14
Dans notre devis, le plancher chauffant élétrique est à preque 5000 euros. Des convecteurs electriques hauts de gamme, c'est environ 800 euros. Mais ce n'est pas le même concept .... Un plancher c
Forum: Energie, chauffage et isolation
stephsand65
09/03/08 20:39
Salut seb. En fait c'est notre constructeur qui nous a fourni le numéro de la société qui loue le compteur de chantier. Demande à ton constructeur, il doit bien savoir ça. Te donner le numéro qu
Aventura
09/03/08 19:55
Bonsoir Calys, Nous revenons du salon de l'immo qui nous a surtoiut permis de voir 4 banques sur l'après-midi et de gagner 0,40 points par rapport à la proposition de notre banque, c'est pas mal
Forum: Les lotissements
sebb69
09/03/08 18:12
je remet ce message a jour car pas de reponse est ce bien c'est baguette de crepi quelle en sont les avantages et le prix est bien de les mettre ou non
espérance
09/03/08 18:01
Bonjour, Non nous n'avons pas eu les clefs, mais nous n'avons pas demandé. De toute façon, il n'a jamais été question de les avoir ... avant la remise définitive. Et puis nous n'avons pas l'in
franck13
09/03/08 16:55
Meme experience que toi, ils m'ont fait des pieux de 3 m sur lesquels viennent reposer des longrines et ca ma couté assez cher vu que je suis passer par un constructeur.
mubu
09/03/08 16:47
Bonjour, Je souhaiterai construire une maison sur un terrain plat de 2metres de remblais (d'après l'etude géotechnique du lotissement G13: un creusement a eu lieu au milieu de mon terrain et a m
gregnalex
09/03/08 16:44
Déjà quand un constructeur me dit qu'il peut baisser son chiffre de 5%, ça me fait fuir. Essaie des MO qui font souvent moins de marge que les constructeurs.
drat
09/03/08 16:02
vous êtes vraiment sûr que l'on peut faire baisser le prix de 5% ? Car nous actuellement avec les 2 constructeurs nous avons du mal à obtenir quoique ce soit même en jouant la concurrence entre
58013. 31
franck31
09/03/08 15:31
qui connait les ateliers du midi???
Nanou59
09/03/08 14:40
Bonjour à tous, Un petit coucou en passant par là, nous ésperons que vos chantiers avancent bien ... pour nous, depuis l'ouverture du chantier, nous sommes ravies, tout avance à grands pas ...
cocooo
09/03/08 13:46
Quand on signe un contrat il doit etre complet notice descriptive de la maison avec les prestations, les plans de la maison a votre gout et le chiffrage de la maison exact en ayant vue le terrain et p
cocooo
09/03/08 13:39
attention au assurance les comparer a prestations égal... il vaut mieux payer plus et avoir une tres bonne assurance c'est pour 25ans de credit il sans passe des choses en 25ans...bonne chance
angeliquekamel
09/03/08 13:29
Bonjour, Nous démarchons actuellement quelques constructeurs sur clermont ferrand. Nous sommes interessés par les prestations de Maison ABC et surtout par celles de Maison&Jardin Connaiss
mimi114
09/03/08 12:20
Bonjour , Oui ce genre de Citerne béton de 3000l origine prévue pour fosse septique se trouve chez les marchands de tuxaux plastique ou fabrique de tuyaux béton . Je ne peux me permettre de commun
Forum: Aménagement extérieur
stephsand65
09/03/08 12:08
Nous venons de faire installer un compteur de chantier, nous sommes loin des 500 € que vous dites. Car en fait c'est une location. - 1 coffret monophasé : 37,62 € (HT) - TVA : 10,82 € - Fr
LA TOUR FL
09/03/08 11:33
LES maisons de MANON ont été rachetées par la groupe MAISOSN FRANCE CONFORT...SOYEZ TRANQUILLE QUANT A LA SOLVABILITE; Quant à la construction tout depends du serieux de la sous traitance...
charte d'utilisation du forum