salut
et bien tout depends ce que vous avez convenu avec votre constructeur? les viabilités seront faite par qui?
si c'est lui qui s'en occupe il a dût vous faire un plan de situation de votre mai
Forum: Faire construire
Il vaut mieux des gouttiéres en zinc ou en alu. Le Pvc vieillis au bout de quelques années, et ça casse au final. Alors que le zinc, c'est costo pour des décénis ! Moi j'ai fais mettre du zinc. E
Effectivement, je ne vois pas pourquoi il vous demande 4 cables au lieu de 2, par contre il serait peut-être utile de passer aussi 2 petits cables (2*1.5) pour la télé info (permettant la programm
Il faut commencer par vous renseigner sur la dureté de l'eau dans votre commune (à la mairie ou agence de l'eau dont vous dépendez). Les vendeurs d'adoucisseurs en proposent partout, même dans les
Bonjour,
En fait mon compteur se trouve à 10m, le technicien edf m'a dit de prendre du 4x16 mm2 mais je viens de voir sur les sites casto et leroy merlin que ce cable est pour du triphasé (alors
Premier rendez-vous avec Pavillons d'Ile de france très bien..
Ils essayent bien de cibler notre projet et connaissent les normes et sont capables très rapidement de les justifier.
En attente du
Tu parles 38 euros par jours de retard, quelle fortune ! 114.500 euros une maison ou je dois tout faire dedans électricité, cloisons, fosse septique, arrivés d'eau, chappe brute. Merci pour ton mes
Bonjour à nos futurs voisins !!
Comme vous nous sommes en tattente du compromis de vente concernat ce lotissement. NOus avons appelé ce matin et les documents doivent nous parvenir courant Janvier
salut futurproprio,
je suis allé faire un tour sur ton blog, dur dur !!
le coté positif c'est que ta maison ne va pas te revenir trop cher avec les pénalités de retard
garde le moral
Bonjour,
Je dois passer les cables électriques de la maison au compteur, il y a 2 gaînes pour 2 cables, juste pour avoir confirmation, il faut mettre le cable téléreport dans la gaine la moins
il ne faut surtout pas les faire travailler. C'est une source a enmerde, même a ce jour, j'ai d'autres problémes, infiltration d'eau par la toiture, et par les murs. C'est du travail d'ammateur.
ah MDF !!! tout un poème. .. C'est vrai que cela varie d'un departement à l'autre néanmoins on leur reproche svt un certain retard. Je vous laisse juge : ouverture chantier avril 2006... Coulage ch
bonjour,
j'en ai entendu parler mais ne vous obligez pas à aller à cette banque uniquement pr les frais de dossiers. Ca se négocie.
Enxemple,nous, notre première visite à la caisse d'épargne
Bonsoir à tous!!
Je m'étonne que personne ne fasse de message, tout va bien????????????????????
Connaissez vous la nouvelle? Si oui, cela ne change rie mais bon!!
Avez vous des nouvelles d
Cette Société c'est une catastrophe à éviter à tout point de vue, aucun recours vu le financement, incompétence, non respect des délais, aucun responsable joinganble que des sous-fiffres, etc..
Bonsoir
Nous nous sommes déplacés. Nous avons été chez Hygéna (le plus proche de chez nous). Une hotte d'angle en inox chez whirpool a presque 1m de côté (98 cm). Une hotte "habillée" a bes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
raph59,
aucun délais pour exiger les indemnités de retard, c'est le garant de ton constructeur qui prend en charge après un mois , ton constructeur est tenu de payer au premier jour de retard
si
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si il y a une grosse différence de prix entre les gouttières en PVC et en ALU?
quel est le moins cher? quel est celui qui a besoin de moins d'entretien... etc
Bonjour,
Nous faisons construire un pavillon de 110M, et cherchons à avoir une estimation de budget pour les aménagements à nos frais : cuisine, salle de bains, clôture pour terrain 400M (maison
bonjour, je n'ai pas vraiment de précision a apporte mais moi le geometre vien poser les bornes le 29 et il ne ma jamais dit que les voisin doivent signer.... donc affaire a suivre....
Merci pour la réponse et les différents conseils Enzorenzo,
Ce matin, j'ai vu le maçon et il m'a dit qu'il fallait laisser juste 40 cm minimum pour le passage des canalisation c'est la norme selon
Bonjour,
Des platres posés en 2006 dans une maison en construction ont été completement detrempés par de gros volumes d'eaux, a certains endroits le platre a été erodé, on voit la brique. A
Bonjour, nous souhaiterions acheter une maison à rénover et isolée mais il manque le réseau téléphonique (je précise que la première maison est à 300 mètres). Après maintes recherches, les
Bonjour,
Nous faisons construire et nous cherchons un artisan et/ou une enseigne sérieuse pour réaliser notre salle de bain dans le 76 près de Rouen.
Connaissez-vous de bonnes adresses, qui me co
Bonjour,
Nous faisons construire et nous cherchons un artisan et/ou une enseigne sérieuse pour réaliser notre salle de bain dans le 76 près de Rouen.
Connaissez-vous de bonnes adresses, qui me co
raph59,
je ne suis pas un expert dans ce domaine mais je pense que les jours entre le 24 decembre et le 2 janvier peuvent etre comptés en jours de retard.
par contre c'est le montant du prix conven
Bon ben voià, je viens d'avoir un avocat au téléphone.
Pour notre cas, le Lotisseur doit nous vendre le terrain au plus tard 31 mars comme prévu, mais il a tout de même 2 ans s'il le veut pour l