Bonjours a tous
je suis en train de montee un projet pour une habitation individuelle et j aurais voulu avoir quelque renseignement notament sur le faite que je vais monter les murs en agglo de 20 cm
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjours a tous
je suis en train de montee un projet pour une habitation individuelle et j aurais voulu avoir quelque renseignement notament sur le faite que je vais monter les murs en agglo de 20 c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
En plein projet de construction, le terrain est trouvé, les plans sont arrétés et le maitre d'oeuvre nous pose la question du vide sataire pour la réalisation du devis. Vous en voulez
Forum: Faire construire
merci beaucoup de ta reponse
J ai réussi à joindre le constructeur (difficile avec les fetes)
Il me propose une réhausse de 0.50 m pour 5000 Euros
La réhausse sera en beton
Merci
bonjour
nous faisons construire dans le 59 et les fondations sont faites mais je ne sais quoi faire de la terre qui est sur mon terrain quelqu'un peut il m'aider en me donnant des conseils ou adres
Bonjour
je vais démarrer la construction d'une maison sur SAILLY SUR LA LYS (62) et je vais devoir réaliser les travaux d'assainissement de raccordements aux compteurs et des Eaux pluie et usagé
Contacter www.b-ture.fr société de courtier en maisons individuelles.IL vous trouve un constructeur et négocie le projet pour vous,vous encadre dans toutes vos démarches administratives.C'est vr
Bonjour,
Il est important de vérifier sur votre contrat de construction les conditions de livraison. Si le délai est dépassé, mettez en deumeure le constructeur de livrer à la date indiquée au
merci,oui je serais intéressée pour faire une associaton ou etre à plusieurs pour se déplacer chez _______ pour les bouger ,en étant plusieurs ils devront trouver une solution au plus vite car le
Bonjour .
J'ai une question à propos d'une porte de garage.
Bien sûre hier c'était nouvel an & les pétard on éclaté & des jeunes se sont amusé a les mêtre dans les rainure du garage & donc s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je ne sais pas te dire si avec cette société comment cela fonctionne,mais ils ont trés bonne réputation.
moi j'ai pris un autre constructeur belge aussi et se sont des sous traitants f
bonsoir philippe 5962
il y a une différences de coût sur les matériaux les hourdis poutrelles coût moins cher mais il y a plus de main doeuvre 1 à 2 jours de pose aussi des longueurs de poutrell
Emoluments notaire : 1133,21
Droits et taxes : 3892,5
Emoluments de formalités et débours : 750
Soit un total de 5776 €
Le problème est que les notaires jouent avec votre argent (en le pl
Bonjour
message pour la carangue
Connaissez-vous les avantages et les inconvénients des hourdis "plaques béton" (de type veodal) par rapport aux hourdis poutrels ? Y-a-t-il une différence de p
Bonjour,
Je vous explique un peu ma cituation. Je suis propriétaire d'un terrain depuis decembre 2006. J'ai fais appelle à un constructeur (les maisons rennaises). sur ce lotissements (malheureus
bonjour
Moi aussi j'ai fait le toures constructeur et pour renter danstonprix de 1000€/m2 hab ca va ps etr facile avec toute les options moi la je suis entre maison d'en flandre et maisonneuve. J
Bonjour.
Je viens tout juste de recevoir ma maison qui était en construction depuis bientôt deux ans et je me pose une question.
Est ce que je peux peindre les murs ou mettre du papier peint t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
j'ai beosin de votre aide car le notaire nous demande 9600 euros de frais de notaire pour un terrain de 75000 euros, apres signature du compromis de vente nous nous sommes rendu compte que
nous somme dans le meme cas nous attendons depuis des mois et c,est toujours repousser nous attendons quand meme ,on ne peut plus faire autrement nos devis sont fait et il nous on promis le compromis
ba les problèmes (éventuels) ne pourrait arriver qu'après 1 voir plusieurs années après.....
Les problèmes peuvent être de la micro fissure du crépis (pas grave) à la fissure qui va de haut
eu ba .....c'est de la folie....désolé......
Normalement il faut attendre 3 semaines pour les fondations (pas forcément vrai car on peut au bout de une semaine monter les trois ou quatre rang d'ag
Salut à tous !!!!!!
Mon constructeur a commencé le chantier hourra !!!!
La chape a été coulée le lundi et les murs ont commencés le mercredi avec les palettes de parpaing sur la dalle, je
Je construis une maison avec isolation par l'extérieur, 90m² rez de chaussé + etage 60m² et enfin sous sol complet 90m², chauffage centrale gaz à condensation, plancher bois avec deux chiens ass
Cher CATA,
Comme vous le savez sans doute avant de rencontrer la société véreuse, nous étions sur le point de signer avec les hauts de france!
elle a plutot une bonne réputation mais les ma
Bonjour à toutes et tous,
nous navons malheureusement pas pu nous joindre à vous pour la réunion pour cause de travail!
nous espérons que tout s'est bien passé!
CATA nous vous laissons p
D'après un collègue très bonne qualité mais il ne réalise que la maconnerie (a ce qu'il parait un vrai pro) ensuite il faut gérer les travaux de second oeuvre mais il donne de tres bonnes adress