Forums faire Construire

Page 2035 / 2509
Résultats 61021 - 61050 de 75266
lemegu
05/12/07 16:57
Pour Octave, entre autres: L'étude de sol est à la charge du CCMI si et seulement si rien n'a été prévu AVANT la signature du contrat. Si le constructeur a décidé de signer le contrat sans f
Forum: Faire construire
61022. 77
valerie
05/12/07 16:52
Bonsoir à tous, Je souhaiterai avoir des informations sur les construction DELMAS. Après un an de déboirs avec le vendeur de notre terrain, l'ancien constructeur nous voulons prendre toutes
futurproprio
05/12/07 15:38
Ou sont les castors mécontents qui étaient sur ce forum ?
61024. CTN
obelix
05/12/07 15:26
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum. J'ai lu les messages concernant CTN. Vous me faites peur. Nous avons signe le contrat avec eux. Nous les avons rencontrés. Ils nous paressent sé
gregnalex
05/12/07 12:55
Ils se sont pas foulés. Remarque j'attends ma facture pour dire ce que vaut ma chaudière! :)
malolotte
05/12/07 12:14
suite à la lecture de votre message, adressé l'année dernière à Cléverte, je souhaite savoir si vous avez réussi à monter une association. Nous sommes intéressés par votre proposition car
tomperrine
05/12/07 10:59
Bonjour, Nous sommes en discussion avec les Ets Sardelli pour un projet de construction. Certains d'entre vous ont-ils eu affaire à eux ?... et si oui, comment votre construction s'est-elle passée
same
05/12/07 09:22
Bonjour , A demain alors pour les infos ;-) .
bechatmail
05/12/07 08:00
Ce qui parraît normal à un conducteur de travaux n'est pas conforme à la loi. Le maçon qui fait l'avance des matériaux est la preuve qu'il a du répondant et les reins solides...! De plus, qu
gui63
04/12/07 22:50
bonsoir a tous je suis sur le point d'acquérir un terrain et je souhaite passer par un constructeur pour faire un hors d'eau, hors d'air.Mais quelle constructeur? merci de me donner vos avis sur le
fkl72
04/12/07 22:22
Il faut savoir si ton aérothermie à une épingle électrique et quel est la puissance de celle-ci. L’épingle est utile au cas ou la PAC ne peut pas fournir, lorsque les températures sont basses
Forum: Energie, chauffage et isolation
isajero
04/12/07 22:00
Vi à oulches la vallée ... AH ok pour le poele on m'a dit que ca chauffait moins bien ??? j'ai vu des cheminées pretes à poser à 1999 euros pas encombrantes du tout enfin c affaire de gout lol
fkl72
04/12/07 21:47
Je ne peux pas te répondre sur la durée de vie des panneaux solaire, il me semble que c’est un peu plus long. Par contre ce qu’il faut avoir en tête, c’est que si tu mets des panneaux pour l
fkl72
04/12/07 21:33
Tu vas donc faire deux investissements. L’électrique plus le poele. Faire un bon investissement pour toi c’est quoi ? Pas cher à l’utilisation? Par cher à l’installation ? Evolutif ? E
raphmax
04/12/07 21:29
ils ont déjà prévu un démarrage chantier sans que tu ai signé chez eux? nous ont lesrencontre la semaine prochaine pour finaliser et le demarrage n'est prévu qu'en avril!
DEDE59
04/12/07 21:28
Aux futurs propriétaires de la Vallée II, Avez-vous vu que nous devons laisser 5 m devant la clôture du terrain ? Par ailleurs, qui aurait déjà obtenu les résultats de l'étude de sol ? Notre
Forum: Les lotissements
CATA
04/12/07 21:17
ça va tu as de la marge!! Comment les as tu connus? Que t'a t'on dis exactement pour le déroumement du chantier?
zola
04/12/07 20:57
sur lestuiles beton apparaissent à moyen terme des champignons
noisette blanche
04/12/07 20:40
bonjour, concernant ton choix, je n'ai pas de conseils à te donner, j'ai rencontré les 2 et franchement bon courage... moi je suis sur le point de signer avec un constructeur belge et au niveau des
DCT
04/12/07 20:37
A oulches prés du chemin des dames ? Ca sera pas une cheminée mais un poele à bois c est moins encombrant ,pas encore choisi ça sera pour l année prochaine. Comme dirais G.Pédace 14 métres ç
Dacus
04/12/07 20:28
Salut, En faisant appel directement à un artisan maçon, cela me semble normal. Il doit avancer l'argent pour l'ensemble des matériaux, ce qui represente plus de 30% du prix. Le maçon est comme
amandine
04/12/07 20:23
j'envisageais de mettre cela sur ma future maison, mais je viens de lire sur le forum Faire construire qu'il fallait les changer au bout de 10 ans!!??est-ce vrai?dans ce cas, où est l'économie réal
Dacus
04/12/07 20:21
Salut, Ja mais entendu parler de ce monsieur Breyme.... En tant que conducteur de travaux chez un CCMI, ce que je sais c'est que hormis les garanties biennales ou decenales, nous devons aux clients
isajero
04/12/07 20:20
pour ma part 1400 euros pour les plans ensuite je paie une fois le travail effectué (par corps de metier) bonne continuation
61045. 59 ABF
ericandcarole
04/12/07 19:50
Bonjour tout le monde!!!! Je voudrais savoir qui est classé Architectes des Bâtiments de france?et qui a des tuiles noires? Car j'aurai quelque infos à demander sur la gamme des noires!!!!!!
61046. prêt relais
raphmax
04/12/07 19:19
Je pense qu'ils vont te demander tous les pr^ts en cour m^me dans les autres banques mais c'est vrai qu'à ce taux vaut mieux le garder le + possible...
lemegu
04/12/07 18:12
Pour être "sport" je ne connais pas ce monsieur BAILLET. Il doit être relativement nouveau. Sera-t-il toujours là pour vous suivre? Par contre renseignez-vous vraiment sur le conducteur de tra
maxot91
04/12/07 17:48
ben pas plus que les autre.
maxot91
04/12/07 17:40
ho la la attention je connais michel le vendeur et le patron c pas cool du tout moi aussi j'ai faillie signé avec habitat construction à dammarie les lys et apres renseignement c la galère grave al
isajero
04/12/07 17:36
Purée ca change drolement avec le crepi. Elle est bien grande 14 m c pas mal. Vous devez avoir hate d'etre emmenagés, c chouette !!! Vous avez dejà choisi votre cheminée ??? Je suppose que mada
charte d'utilisation du forum