Forums faire Construire

Page 2045 / 2509
Résultats 61321 - 61350 de 75266
sebchris
27/11/07 09:46
Il a tout a fait le droit de faire cela et heureusement !!!! C'est soit on se situe en limite de propriété, soit on se met à 3 ou 4 selon le POS. La ligne qui sépare les deux parcelles est loin
Forum: Faire construire
xavier
27/11/07 09:38
Tout à fait et de toutes façons les constructeurs ne s'engageront que sur la base de leurs études mais ça reste cherosse je trouve ... il ne faut pas oublier que certains font de cette dernière p
nicopa
26/11/07 22:25
nous sommes passer par le commercial de rouen nous c'est pareil toutes les constructions ont commencé alors que nous étions dans les premiers a avoir commencer les demarches mais bon on verra si la
anthony
26/11/07 20:45
bonsoir merci pour les réponses mais moi ce que j'aimerais c'est d'avoir des nouvelles je me doute qu'ils sont trés sollicité et que leurs constructions sont bien faite mais j'aimerais que la commu
SOFI51
26/11/07 20:38
bonsoir isajero babeau seguin reims sur reims les critiques sont trés bonnes commercial super sympa et trés compétent ce qui nous fait peur c pluto lé délais....2mois de condition suspensives e
jmtoulouse
26/11/07 20:09
Bsr, c un vieux post, mais on réactive... On recommande Maisons KAELIS (31).... On est passé par Nadia. Ecoute, conseil, franc parler, gentillesse et surtout, présente au téléphone (même le w
jmtoulouse
26/11/07 20:03
Bsr, rien à dire sur eux, ni bon, ni mauvais... On a opté pour maisons KAELIS, mais pour d'autres raisons... Cependant j'imagine que tous les constructeurs se valent... Corinne
vanguard
26/11/07 19:58
je n'ai pas vu l'émission mais si tu vas sur le site de M6 dans la rubrique de l'émission normalement tu doit retrouver tout les fournisseurs qu'ils utilisent...c'est tout ce que je peux te dire...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nathalie
26/11/07 19:41
Peut-être qu'ils seront plus rapide pour commencer les travaux avec vous (je vous le souhaite), mais sincèrement une fois qu'ils commencent ça va vite et vous rattrapez une très grande partie du r
jmtoulouse
26/11/07 19:39
Bsr, un petit post pour donner notre avis... Nous avons fais confiance à Maisons KAELIS, qui ont eu en interne, leur cabinet d'architecte. Le choix a été difficile, mais ce qui nous a séduit chez
martin62
26/11/07 19:32
eh bien, si le prix a augmenté trop, nous n'achèterons pas, c'est tout vu, c'était inutile de nous faire attendre plus d'un an, de donner un prix de base pour l'augmenter ensuite, et mettre en pér
CATA
26/11/07 19:29
PS j'ai oubliè de vous dire, le vide ventilé est fini ce jour, on attend les hourdis, normalement jeudi!
CATA
26/11/07 19:27
lemegu
26/11/07 19:16
exact, la fermette est moins chère mais elle ne permet pas de se tenir debout, c'est à dire de faire une pièce à vivre. Il existe un système intermédiaire "la fermette en A" qui permet d'avoir
nicopa
26/11/07 19:15
salut Anthony moi aussi sa fait 2 mois que j'ai mon permis de construire, ils ont tout les papiers et mon pret est lancé aussi vu que j'ai deja signé mon terrain donc les frais intercalaires ont d
estivale
26/11/07 18:58
eden a écrit: ------------------------------------------------------- > J'aurais besoin d'un petit renseignement! > Je vois que des permis de construire ont été > accordé alors que les terrai
Forum: Les lotissements
skade
26/11/07 18:49
merci beaucoup pour toute vos réponses on hésite maintenant pour faire 2 ou 3 chambres en bas sachant que les combles seront amenageables ...cela nous permettrait d'avoir un salon plus grand..dilem
sebb69
26/11/07 18:21
le temps,et la pose et le prix mais les inconveniants de la fermette s'est que tu ne peux pas ammenager tes combles si tu le souhaite pour deposer tout ton bordel.mais sinon s'est pas mal quand meme.
lilou4021
26/11/07 17:56
bonjour, les soucis viennent de LCA bordeaux si je comprends bien, moi je fais construire par l agence de mont de marsan et je peux vous dire que la rigueur est de mise dans cette agence... commerci
61340. 40 LCA
grouti
26/11/07 17:53
bonjour, très heureux pour vous. J'espère que cela va se passer de la même manière pour nous mais ça n'en prend pas le virage. Toujours nos problèmes de communication et aucun respect du clie
61341. 40 LCA
lilou4021
26/11/07 17:30
Bonjour, je suis surprise de ces réations aussi hostiles à l'égard d'LCA car tout c'est tres bien passé pour moi ( j'ai fait construire à mont de marsan) La communication à été excellente, l
DCT
26/11/07 17:10
je n ai pas eu à négocier le prix il était moins cher que les autres ,voir mes réponses précedentes.
Gilles Gauthier
26/11/07 17:02
DCT a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > je dois rendre hydrofuge la partie douche de ma > SDB > Bonjour, Ce type de kit existe,ente autres, sous
61344. 95
ngdung80
26/11/07 16:46
Bonjour, Disons qu'on a fait un tour à domexpo de moiselle. Les modèles qui sont en exposition sont très jolis mais pas donner du tout concernant le prix! On a fait une simulation avec Maison Pie
Gilles Gauthier
26/11/07 16:35
Bonjour, Autres suggestion:un enduit étanche de finition décorative type Technidouche. Ce matériau est applicable en 4 mm minimum d'épaisseur et peut être teinté dans la masse avec des pigme
DCT
26/11/07 14:46
Sauf erreur de ma part CCMI vous avez toutes les garanties et assurances : décennales , biennale ,banquaire et dommage à l ouvrage c est un contrat qui vous protége de toutes défaiilances de
isajero
26/11/07 14:03
Ben G Pedace ne m'a pas parlé de marché de travaux il m'a dit qu'il etait constructeur qu'il avait toutes les garanties donc je epnse plus à un CCMI enfin j'en sais rien ???? c quoi concretement l
cécile56
26/11/07 13:43
Je ne suis pas trop d'accord avec vous. Si se sont des devis d'artisans que vous attendez, sachez que ceux-ci sont tellement a" la bourre" dans leur travail qu'il nont pas le temps de répondre. Par
cécile56
26/11/07 13:27
As tu un mur refend? Si les palettes sont posées dessus, ta dalle ne risque rien. Par-contre si il n'y en à pas...
DCT
26/11/07 12:54
Vous partez sur un CCMI ou un marché de travaux ? je vois que les taux ont bien bougé ,j ai bien bataillé pour avoir ce taux sinon c était du 4% à 4,20% sur 20 ans. On pense emménager sur la d
charte d'utilisation du forum