Les encombrants? J'avais cru comprendre qu'ils ne passaient plus!
Pour Esterra, on.doit me rappeler depuis une semaine mais rien à ce jour!
Pour le stationnement, j'ai déplacé les panneaux same
Forum: Les lotissements
6392.
Chafranck
05/11/14 10:20
Bonjour,
je viens d'appeler Esterra. Ils ont enregistré mon appel et ont noté que le non ramassage était un problème récurrent. L'agent de maitrise doit me rappeler pour me dire quand ils pass
6393.
verilis
05/11/14 09:14
bonjour à tous et à Mr Pacquet qui se connecte de temps en temps...
Selon le post de Laude du 24 octobre, il était prévu que le merlon soit terminé ce vendredi 7 novembre. Soyons clair, c'est ra
bonjour Julie,
Merci de vos conseils, bien entendu nous versons que le solde à 95%, il n' ai pas question.
Nous avons envoyé une lettre recommandée avec AR, voilà déjà 3 mois de ça sans ré
Forum: Faire construire
6395.
sebson59
05/11/14 08:22
Bonjour,
Concernant le stationnement, cela fait plusieurs jours que je fais déplacer les véhicules stationnés en leur faisant remarquer, comme en ce moment, qu'en cas de forte pluie, les piéton
Bonsoir François et Fillipix!
Merci pour les infos, effectivement nous sommes passés jeudi, il y avait 3 ouvriers sur les dernières maisons.
Nous sommes très septiques également sur la dat
6397.
BHG
04/11/14 18:46
Hello
Esterra est passé dans la rue Maurice Béjart vers 17h15...
Fred
6398.
denischti59
04/11/14 18:07
Ils ne sont pas passés ce soir non plus???? A cause de l'entrée inondée peut être! D'ailleurs si quelqu'un a le numéro non surtaxé d'esterra je suis preneur!
6399.
lot502
04/11/14 18:02
je vais appeler demain aussi si tout le monde pouvait faire pareil peut etre que cela finirait par faire bouger esterra
6400.
Tineq59
04/11/14 16:44
Bonjour,
16 h...je viens de rentrer et poubelles non vidées...
J'ai tél au dépôt Esterra qui me confirme que le passage de la benne est bien prévu cet apm...
A voir.....
Tineq59
6401.
denischti59
04/11/14 15:56
Pour l'entrée, hier soir il n'y avait plus d'espace pour les piétons.
Pour la rue Dali, le vrai problème est le transport des poubelles au point de collecte (on ne va pas s'amuser à aller de l'au
6402.
Laude
04/11/14 15:52
Bonjour à tous
J'ai rencontré Mr Pacquet (ainsi que plusieurs responsables Ramery) ce matin sur le lotissement.
Ils sont tous parfaitement informés du problème sur l'entrée du lotissement et
6403.
Hober Mallow
04/11/14 14:52
Bonjour Denischti59, lot502 ;
Comme précisé sur le Blog, lors de mon échanges avec Mr Pacquet d'hier,
Mr Pacquet s'est engagé a trouvé une solution pour l'entrée du quartier et la rue Salvad
6404.
denischti59
04/11/14 14:47
Il t'a rappelé ou tu l'as appelé?
Merci de ton investissemen :)
6405.
denischti59
04/11/14 14:45
Il t'a rappelé ou tu l'as appelé?
Merci de ton investissement :)
6406.
lot502
04/11/14 14:42
je viens d'avoir monsieur Pacquet il va passer votre notre rue aussi et essayer de faire qqc... au moins il est au courant maintenant c'est sur
Bonjour à tous,
La DGCCRF parle des faux avis des consommateurs sur internet :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/conso-par-secteur/e-commerce/faux-avis-consommateurs-sur-internet
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un petit appartement trouvé sur www.lexpressproperty.com/fr à l'île Maurice. et il y a certains travaux à faire dont l'isolation qui est revoir e
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui je connais très bien aubagne, il y a un bus juste en face de l'ecole , ce bus vous emmene au centre ville .il y a plein de commerces notamment le magasin simply et monoprix. plus haut au pim vert
Bonsoir à tous,
Exact il ne faut jamais payer les 5% le jour de la réception de votre maison même sans aucune réserve il faut payer 8 jours après la réception puisque pendant 8 jours vous po
Bonsoir Ravi,
Votre contrat prévoyait une fin de chantier maximale à quelle date ?
Attention, je pense que vous le savez, mais le solde ne doit pas être réglé à la livraison. Normalement
tu as envoyé les photos a monsieur pacquet? jusque maintenant il me rappelle
dernièrement il ne m'a pas rappelé mais les déchets devant chez nous pour lesquels j'ai appelé ont été ramassés
j
Ah bah il doit banir mon numéro, il ne décroche jamais quand je l'appelle... et ne me rappelle jamais quand je laisse un message :-/
Voici les deux photos que j'ai faites de mon côté : La premi
Bonsoir Denischti59, bonsoir à tous,
J'ai bien vu également la quantité d'eau a l'entrée du quartier.
J'ai pris mes bottes et j'y ai mesuré 34.5 cm d'eau...
J'ai appelé Mr Pacquet, et l'a
:)
En parlant de marre, c'est de la folie l'entrée du quartier (et le croisement Dali/Béjart au fond du quartier)
J'ai encore appelé Pream sans succès...
J'ai aussi relancé Esterra aujourd'h
Bonsoir à tous,
Les Constructeurs du Hainaut ( CDH ) dans le 59195 Oisy est en redressement judiciaire depuis le 27 octobre 2014 :
http://www.societe.com/societe/les-constructeurs-du-hainaut-51
Bonsoir à tous,
En redessement judiciaire depuis le 27 octobre 2014 mais cela ne veut pas dire en liquidation judiciaire ...
http://www.societe.com/societe/les-constructeurs-du-hainaut-51873508