Forums faire Construire

Page 2180 / 2509
Résultats 65371 - 65400 de 75266
dana
26/05/07 12:11
Bonjour, Va voir le site www.aamoi.info...Tu saura pourquoi il faut les oublier.
Forum: Faire construire
zoran
26/05/07 12:09
Bien sûr que l'on peut faire un compromis de vente avec un particulier, une agence n'a rien à voir la dedans. Il faut savoir que le compromis se fait devant notaire en présence de l'acheteur et du
leeann29
26/05/07 11:37
Ecoute Myriam je suis dans le même cas que toi: on a signé la promesse de vente pour un terrain en lotissement en mai, en même temps que le CCMI, nos offres de prêts date de août. tout va bien, l
Max
25/05/07 21:53
Bonsoir, Ce n'est pas toujours aussi long mais il y a toujours des retards, des ratés entre les différents intervenants, des papiers oubliés. Cependant, je doute que cela soit plus rapide en
65375. 72
dana
25/05/07 21:45
Bonjours, MCG - je ne connais pas. Maisons Pierre - partez tout de suite! oubliez-les, fuyez vite! Pour Lelièvre, lisez mon post: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,22212 Sinon
zoran
25/05/07 21:21
J'ai un projet de maison et je vais mettre de l'aérothermie en plancher chauffant. L'idéal dans nos régions est la géothermie, mais très cher (bon c'est relatif car chacun à des moyens financier
Forum: Energie, chauffage et isolation
MYRIAM
25/05/07 20:56
Bonsoir Construire dans un lotissement, quelle galère! Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes sur notre projet : appel d'offre du lotisseur, fouilles archéo, augmentation du prix du terrain, cite
leeann29
25/05/07 20:46
Je pense que l'agence a un contrat type dans lequel il y a les principales clauses suspensives comme l'obtention des prêts mais n'hésite pas à en demander une copie avec la signature pour bien lire
Florian37
25/05/07 18:37
Petite précision pour bouboule31, ca fait 9 mois que la mienne est commencé, ils viennent juste de finir la couverture après 4 semaines d'abscence cumulées aux abscences pour la maçonnerie... L
jo.vilage
25/05/07 18:20
pas d accord pour moi c est l electricité qui est trés cher et j ai opté pour le propane que je pense étre la meilleurs solution,j ai tout étudié comme type de chauffage et la meilleur solution
wooper
25/05/07 17:07
pour possnadia comment pensez vous que les constructeurs font quand ils ont des projets nécessitant l'intervention d'un archi? La plupart travaillent en collaboration avec des archi et souvent c
ibo27
25/05/07 14:05
moi je sais q'il traine sur une maison qui a commence à venable à cote de louviers en meme temps que la mienne et la moi je suis en finition donc livraison fin juin ( 6 mois) et eux sont en charpent
ibo27
25/05/07 13:25
non ils font ca pour te bloquer c nimporte quoi donc laisse tomber cherche un autre terrain et si tu veux un constructeur je te conseille les constructions loveriennes à louviers super serieux
zoran
25/05/07 13:21
Pour une PAC, on utilise les significations à 2 termes séparé par /. Ce qui précède le sigle signifie la source dont sont tirées les calories et après le sigle ton type de chauffage. Exemple
non aux CN
25/05/07 11:58
Bonjour, J'espère qu'il n'est pas trop tard, je viens de tomber sur ce forum en cherchant le site de ce constructeur, pour envoyer un courrier de réclamation, voire plus. A FUIRE COMME LA PES
alexmax38
25/05/07 09:46
bonjour, nous avons choisi nous aussi ,les dauphinelles pour une maison en lotissement à Voreppe et nous avons vu un chantier à entre-deux-gieres, qui nous a paru bien, mais je pense qu'il faut êtr
seb59660
25/05/07 09:08
Connaissez vous demeures du nord à Lille? ce sont des architectes et ils sont constructeurs, ils ont plus ou moins le monopole sur le nord pour les maisons de standing.
poss nadia
25/05/07 09:04
un architecte ne peut en aucun cas etre salarié dans un bureau d'étude de constructeur en tant qu'architecte, l'objectif d'un architecte est de concevoir le meilleur rapport qualité/budget pour son
elodie
24/05/07 20:44
ah mercci pour tout ces renseignement s je vous tiens informer de l avancement de projet
zoran
24/05/07 20:30
Tu parles au début d'une air/air puis d'une air/eau? Ce n'est pas du tout pareil. Concernant le prix cela dépend de la marque mais disons au total pour une PAC air/eau, c'est à dire plancher chauff
laetitia
24/05/07 20:18
bonjour je souhaite faire construire chez maison babeau seguin la boissiere de 115m2 avec sous sol si quelqu'un fait construire ce modele de maison 'pourrais je avoire une idee du prix que vous l'av
jo.vilage
24/05/07 19:46
bonjour, je pense que la personne la mieux placée pour te renseigner c est ton notaire et tu pourra lui poser toutes les questions que tu veux,moi de ce coté je n ai pas je n ai eu aucun probléme
jo.vilage
24/05/07 19:41
mais enfin! comment peux-tu etre sur de faire le bon choix,je ne crois pas qu il y ai un seul constructeur efficace a 100%,meme invonlontairement ils peuvent commettre des erreurs,mais vont-ils les r
SAM
24/05/07 16:57
Bonjour Giel ma question: Dans le cadre d'une constuction d'un pavillon style Mansard quelle isolation thermique préconisez vous à l'étage sachant que le brisis et le terrason seront couverts en a
$$$17
24/05/07 15:50
Dans mon précédent message, je parlais de JB ! Pour Maisons d'en France (que j'ai choisi), les maisons sont de bonne qualité mais les travaux peuvent être longs (en tout cas, sur Saintes), même
$$$17
24/05/07 15:14
Bonjour, Je connais quelqu'un qui a fait construire avec eux sur Angoulême. La maison est plutôt bien faite mais, en fait, tout le terrassement n'était pas compris dans le prix ; donc une plus-
65397. 71 Cicora
wiz tweety
24/05/07 14:02
Bonjour, Nous souhaitons faire construire avec l'entreprise CICORA (Compagnie de construction Rhône-Alpes), qui a son siège basé à Tarare. Nous n'avons pas beaucoup de renseignements sur cette
peterparker
24/05/07 12:55
futurproprio e seb si vous ne vous entendez pas , ne vous parlez pas. les reglements de comptes ne sont pas les bienvenus ici, c'est juste un forum d'entre aide. en tant qu'adultes vous feriez mieux d
tornade360
24/05/07 12:28
Je construis actuellement avec ker villa et n'ai aucun problème à ce jour, la maison est hors d'eau . Les 2 commerciaux sont charmants, très professionels et mettent parfaitement à l'aise . Très
zabou0017
24/05/07 12:18
Bonjour, Dans le catalogue construction de LM, il y a des kit complet pour la récup d'eau pour maxi 5000€. En ce qui concernne les déclarations, attention aux taxes sur l'eau utilisée.....
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum