Forums faire Construire

Page 2202 / 2509
Résultats 66031 - 66060 de 75266
celine08
22/03/07 18:32
bonjour a tous et félicitation pour ce forum ... nous nous interressons mon mari et moi aux énergies renouvelables .. apres avoir été contacté par une société ( A ...R ) , nous avons recu et c
Forum: Energie, chauffage et isolation
vindiz
22/03/07 14:40
Salut, pour la consommation, je n'en sait rien, mais pour les devis, voilà ce que j'ai eu: 90m² à chauffer (dont 3 chambres) marque mitsubishi (meilleur qualité) ou sagem (meilleur design) 2 di
rs
22/03/07 14:34
bonjour à tous, Peut on commencer à peindre dès la fin de la construction (sous couche + peinture dans toutes les pièces) ou doit on attendre? si oui combien de temps?
Forum: Faire construire
vindiz
22/03/07 14:25
Salut, Le conduit de fumée est obligatoire. Certains incluent son prix dans la maison, d'autres non. Quoi qu'il en soit, devant le fait accompli, si tu n'as pas de conduit de fumée, le constr
jeanlou
22/03/07 13:32
Le seul document officiel est sur le plan cadastral! Donc soit le plan que a est bien le dernier à jour et tu es en droit de reprendre le terrain qui t'appartient, soit le plan n'est pas à jour et
Forum: Aménagement extérieur
bbdauphin38
22/03/07 12:53
bonjour, merci d'avoir répondu !! comment cela est possible qu'il se soit trompé de 25000E !!! c'est énorme !! et est ce que tu pourrais me préciser aussi les échos que tu as eu sur mais
gr8tripsa
22/03/07 12:16
Bonjour à tous ! Je viens enfin de finaliser les négociations en ce qui concerne notre prêt immobilier. J'ai réussi à négocier le taux, la délégation d'assurance (April), sans frais de dos
vindiz
22/03/07 12:04
Bonjour, La taxe de raccordement que nous allons supporter est de 2 000 €. Dès le raccordement au réseau (tout à l'égout), nous sommes redevables de cette taxe. Elle n'a pas de rapport av
jeanlou
22/03/07 10:51
Ca dépend des banques car la Banque Populaire (pour ne pas la citer) avait un taux 0.25% plus cher avec uniquement la délégation! Je pense que pour attirer de nouveaux clients, les banques font q
zabou0017
22/03/07 09:58
Bonjour, Si le terrain a été vendu comme l'indique le plan cadastral et que les voisins ont pris sur ce terrain, il est tout a fait possible de demander que le bornage du terrain soit respecter.
schnell
22/03/07 09:20
Ayant acheté une maison je viens de m'apercevoir que le bornage du terrain ne correspond pas au extrait du plan cadastral de la direction générale des impôts. Ce bornage a était fait juste avant
Forum: Aménagement extérieur
zabou0017
22/03/07 08:54
jeanlou
21/03/07 19:23
Avant de faire quoi que ce soit, il faut nettoyer l'escalier avec du Net Trol (pour enlever toutes les taches et le noircissement de l'escalier). Ensuite, il faut teindre l'escalier avec une teinte
fab22
21/03/07 18:31
je suis dans une maison neuve j'aimerai savoir quel sont les divers étapes pour teindre et vitrifier mon escalier. si vous pouvez me donner des noms de produits .........etc merci pour vos conseils
juanlino
21/03/07 16:35
Bonjour, Nouveau venu sur ce forum, j'ai un projet de construction d'une maison individuelle d'environ 120 m2 en traditionnel (ou non) au sud de Périgueux. Je souhaite recueillir des conseils ou
Emile69
21/03/07 16:34
Je suis rentré dans ma maison le mois dernier et pour l'instant la géothermie semble chauffer tout à fait correctement. Hors crédit d'impot et hors terrassement, ca m'a couté environ 22000€.
jeanlou
21/03/07 13:34
C'est vrai, les banques n'aiment pas trop les délégations... Les taux risquent d'augmenter. Il faut donc négocier pour prendre une partie de l'assurance à la banque et une partie en délégation p
AURELFAB88
21/03/07 11:52
Parce que sur les 1588 m² il n'y en a que 485 de constructible. le terrain non caonstructible se trouve dans la continuité (à côté) du terrain constructible. Sur les 17,50 il faut enlever : 2,
sebus
21/03/07 10:06
Bonjour, je connais ce system car je pense que je vais en installer un dans ma maison. Je prends aussi tout les retours d'experience. Un des avantages de cet appareils est que tu n'as pas besoin
66050. 37 MIKIT
Nico37
21/03/07 09:11
Bonjour à tous, nous aurions aimé connaitre tous les points de vu sur les maisons mikit, ceux qui ont fais construire avec: les reussites, les défault, le cout est il reelement moins cher, .... me
wooper
21/03/07 03:12
bonjour je crois que c'est mal parti pour qu'ils fassent maintenant le vide sanitaire car si cette personne a un probléme sur la surface de ces piéces finie c'est que la maison est sans doute fi
MARCELLIN
20/03/07 23:17
Non je ne prends pas les matériaux chez top duo Je crois que tu peu prendre les entreprises que tu veux, que pour ce qui est de l’électricité, la plomberie et le chauffage. Je ne pense pas q
66053. 27 huissier
jeanlou
20/03/07 22:52
Je ne vois pas l'intérêt car il y a un reçu de dépot de permis! Ca fait cher pour constater la réception de ce reçu! En plus, la mairie tamponne tous les plans avec la date du jour...
66054. poele à bois
lolotte
20/03/07 21:45
Bonsoir, Je voudrai connaitre vos avis sur les poeles à granule (entretien,saleté,coût du poele et granules)et aussi est ce que l'instalation et facile salutations
ben
20/03/07 21:45
Nous souhaitons poser un carrelage de dimension 60*60. Y a -t-il une qualité particulière pour ce type de carrelage et quelles sont les précautions à prendre (risques de fissures...) Pose droite
Forum: Travaux intérieurs et décoration
geulati
20/03/07 21:34
il y a une difference entre parpaing et brique monomur: avec les parpaings il y a un joint vertical entre chaque parpaing; avec le monomur, comme il n'y a pas de doublage, il ne faut pas de pont therm
rade
20/03/07 20:36
Bonsoir, Le terrain est deja viabilisé concernant le model, c'est le model Duo. Le lotisseur du terrain est Cappelli. Pour le second d'oeuvre, est-ce-que tu as chosi tes entreprises, mais
alexski62
20/03/07 19:59
Bonjour à tous, Je suis en train de faire construire j'ai obtenu mon permis de construire le 28 nov 2006 donc obligation de respecter la RT 2005. Or de ce que j'ai pu lire sur le forum pour l'isol
MARCELLIN
20/03/07 19:24
Bonsoir, je suis aussi en contrat avec top-duo, je peu te dire que pour ce qui est du second œuvre, j'ai choisi mes entreprises et pas les entreprises qu'ils me proposaient. Quelle model de maiso
peterparker
20/03/07 17:18
la surface habitable est calculée a partir de 1m80 donc meme avec une meme charpente si elle est rehausser, on gagne puisuqe la charpente est plus haute donc obligatoirement les 1.80 m sont plus pres
charte d'utilisation du forum