ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('')
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs.
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith - Demeures de Province e
Forum: Faire construire
Tout dépend de la distance. Si il y a plus de 30 mètres entre le boitier et la maison EDF place un autre boitier (qu'ils te facture) à mi-distance. Le disjoncteur coute environ 60 euros pour 30 amp
Finalement pour faire la douche italienne on m'a conseillé de mettre un receveur spécifique extra plat a carreler...c moi contraignant...un peu plus cher mais bon...le constructeur ferra le carrelag
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, en réponse à votre message.
J'ai fait construire durant l'année 2003 ( début des travaux en mars et réception en Décembre dont 1 mois de congès en Août) et je peux vous informer ne p
Bonjour,
La loi française s'applique sur ce forum comme sur tout autre média. En particulier, la diffamation, les propos racistes, injurieux ou grossiers sont répréhensibles.
Par contre, si vos
Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà posé des dalles adhésives PVC (plastique) chez lui? Sur quelle surface? Quelle matière? Pour quelle(s) pièce(s)? Regrettez vous votre achat?
Merci par avance,
So
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je n'ai pas la solution à votre problème mais je voulais juste vous laisser un message qui ne soit pas un sarcasme...
J'ai une amie dont la maison pose un problème similaire : on sent le f
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer le coût approximatif de l'isolation (de notre garage : c'est à dire les murs et le toit (fermettes). Notre garage a une superficie de 18m2 (6m x 3m).
Merci d'avance p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il déjà fait construire par M FAMILLIALE situé à MAREUIL-LES-MEAUX (77100)?
Vous à t'on demander un chéque dés le départ pour bloquer le terrain et la maison (
bonsoir, j'ai fais construire un pavillon dont j'ai pris possession en septembre 1998
derniérement une partie de mon crepie exterieur s'est decolé de mes chiens assis
les autres cotés présentent a
Je remets une couche à mon dernier message ce soir, pour vous dire que nous n'avons toujours pas les tuiles. C'est le cas c'est une tuile !!
Je crois que nous avons choisi un escargot comme construct
phénis à 60 ans cette année, si il on tenu aussi longtemps "pas comme certain que tu ne trouve plus dans les annuaires au bout de 5/6 ans" je pense dons que 60 ans ce ne dois pas être que de la me
vous devez avoir un courant d'air, verifiez les prises d'air ( sous les portes, fenêtre, etc ... ) ensuite, l'isolation au sol est peut-etre pas tres adaptées.mais sans le voir, c'est assez compliqu
les maître d'oeuvre ne sont pas tous des commerciaux, vu que c'est eux qui conduisent le chantier, ils savent se qu'ils font et se qu'ils disent.
pour les contrat, ils font des contrat d'entreprise r
bonjour, je suis maître d'oeuvre dans l'ain, avant, je travaillais pour un bureau d'étude dans l'aude, ce qui m'a permis d'avoir des références, le mieux pour débuter, c'est de travailler pour un
Heuuu pour des commentaires .... Bravo !!!! Ca craint quand même ! Je voulais savoir ce que ça pouvait donner comme résultat ! Si tant est que ce soit de leur ouvrage cette maison !
Feraient ils d
juste pour signaler que j ai receptionne aujourd hui et que je suis pleinement satisfait de cleverte
je trouve les equipes tres a l ecoute des clients et tres arrangeantes ce qui n est pas toujours
je suis satisfait des prestations proposées par CTVL les matériaux sont bon l'isolation recompensées par Vivrelec le prix correct
mon pavillon est presque terminé
merci à l'equipe CTVL
Moi je pense qu'il est nécessaire d'avoir des référence, si vous travaillez avant chez un MO , cela peut jouer en votre faveur, il semble aussi qu'en province les Mo marchent, alors que ce n'est pa
Tout dépend de la distance. Si il y a plus de 30 mètres entre le boitier et la maison EDF place un autre boitier (qu'ils te facture) à mi-distance. Le disjoncteur coute environ 60 euros pour 30 amp
dorso c est pas mal du tout mais tres cher et les delais attention
goeland c est du meme acabit pour les gros budget sinon ils te recoivent a peine
voili voilou