Ils m ont dis 15 jours mais on prevu plus de temps et il ne faut pas confondre la maison babeau seguin et les sous traitant qu ils employent....pour nous tt se passe bien pour le moment tte les person
Forum: Faire construire
très bien je note de verifier le bouchon du conduit feu dans ma check-list de controle.
Pour ma part je les trouves plutôt pro pour ma construction, pourvu que ça dur.
Bonjour
Merçi d'avoir répondu a mon annoce. Comment c'est passé le rendez vous de jeudi?Est ce que le prix a varié par rapport au départ?
A combien revient le prix du m2 habitable? On m'a dit
comme par hazard alors que nous avons mis un message lundi, nous avons eu aujourd'hui des nouvels de notre cher constructeur, en effet notre consuel n'est pas conforme avec notre maison . il nous dise
bonjour,
Je fais construire,et pour la viabilisation de mon terrain, EDFet France telecom se mettent en accord pour les fouilles, seul probleme que je trouve,c'est que EDF me demande 893€ pour le ra
De toute facon pour les contrat avec reactualisation, un avenant pour hausse (et seul une partie de la hausse peut etre facturée!!!) peut etre reclamée seulmenent entre la signature du CCMI et la da
courcelles a coté de gaillon ( je crois que c'est bertin qui vend ca). Contacte aussi terres a maison je crois qu'un terrain vient de se liberer au lotissement d'aubevoye qui est entre de se faire.
En fait il était noté que nous avions un compromis de vente alors que ce n'était pas le cas, juste un doc non officiel signé chez le notaire mais sans valeur juridique. Comme nous avons un peu ét
Bonjour,
Nous avons fait construire avec eux, il y a 5 ans.
Super rapports avec le commercial, mais un chef de chantier plus qu'incorrect et plus que limite.......
C'est simple, nous allons faire rec
bonjour,
En fait ca depend aussi du vice de forme. ce que tu appelles toi un vice de forme ne l'est peut etre pas
Faut bien faire gaffe au contrat
merci de votre reponse, car top-duo s'occupe que du gros oeuvre de ma maison, en se qui conserne le second oeuvre, j'ai choisi mes artisants. Je suis a cinq minute de mon terrain, donc je suivrai de p
C'est limite, il faut bien que les artisans circulent pour faire ta construction. Si la circulation d'engin pour la construction a dégradé ton chemin tu aurais du le faire plus tard.
Tu peux toujour
Pourquoi ne pourrais t'on pas discuter sur un forum librement, si Babeau donne de l'urticaire à certains alors allez voir les autres messages.
Les travaux continus, Seb combien de temps pour faire l
bonjur, si vous voulez juste vous donner des nouvelles les uns les autres, il serait bien d' échanger vos adresse de "tchat" afin de laisser ce site libre ; merci
bonjour,
mon epouse et moi sommes à la recherche d un terrain pour construire notre future maison prés de Dijon. Et nous aimerions avoir des avis sur les constructeurs...on nous a parlé de Compagno
Nous avons une option avec mon ami sur un terrain avec bessin pavillon. J'aimerai avoir votre avis sur le qualité de travail et leur prix proposés (j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus cher que
Je suis en contact avec la toute nouvelle agence _______ de Brest. J'ai peur d'essuyer les plâtres sur le secteur (!!!!). En même temps l'agence est rattachée au réseau national, ça doit poser qu
je fait mon rapport de stage et j'ai chois comme theme technique les cloison palcostil avec ossature metalique mais je peine a le metre en place pourrier vous svp me donner des adresse internet ou tro
Bonjour,
Il est difficile de répondre sur une base non concrète.
En temps que Président Poitoi Charentes du SYNNAMOB, il m'est possible de vous conseiller un Maitre d'Oeuvre pour l'élaboration de
Bonjour, nous allons faire construire dans peu de temps sur le terrain que nous avons acheté. Après avoir fait différents constructeurs sur Caen, nous allons probablement signer avec résidences fa
sur construire.net. Mais le problème, c'est que ce groupe se divise en de nombreuses marques, ce qui rend les recherches plus difficiles. Malheureusement, on ne peut pas dire qu'une de leur marque so
Bonjour,
Le terrassier nous a fait notre terrassement (tout venant, chemin d'accès....) début septembre une fois la maçonnerie terminée. Aussi nous avons réglé celui-ci pour le travail que nous
les règles de l'art si ton constructeur est au courant prévoit ou un enduit ciment fin plus un gondron ou bien un produit chimique remplacant ce procédé.
Mais c a la charge du constructeur bien su
Bonjour, pourriez vous me dire quelle type de problèmes vous avez eu. Et surtout si vous avez eu de problèmes avec le gros œuvre. J’ai pour ma part signer aussi avec eu, mais les travaux ne sont
Bonsoir,
J'ai signé un "avant contrat"avec Top Duo afin de geler le prix de construction mais les messages récents sur AST me font douter.
Quels genres de problèmes avez vous rencontrés?
Je suis a la recherche d un terrain dans l eure entre Evreux et Gaillon.
Je suis preneur de toutes les infos que vous pouvez me donnez.
Merci a vous
Bonjour,
J'ai annulé un CCMI pour vice de forme, le constructeur devait me renvoyer mon chèque de 3000€, mais au contraire l'a encaissé. Comment réagir pour récupérer mon argent? Quelles sont
dans la mesure où l'agence n'a pas fait de bon de visite elle est en tord, mais attention lorsque vous allez l'avertir de la vente de votre maison (par LR avec AR) il est précisé dans le mandat de