Forums faire Construire

Page 2286 / 2509
Résultats 68551 - 68580 de 75266
bruno
07/11/06 11:18
Le constructeur peut tout à fait refuser de vous laisser les clés de la maison pendant toute la durée des travaux. Il est le seul responsable de la construction de votre bien. Cela dit, dans la pra
Forum: Faire construire
68552. cle maison
cath
07/11/06 10:29
peut -on demander au constructeur les cles de notre maison pour aller vérifier les travaux. et si oui peut il nous la refuser merci
motte
06/11/06 22:21
En matière de prix d'une maison Y a t il avantage à acheter du neuf ou de l'ancien, ou cela dépend-il vraiment de plusieurs critères ? Peut-on comparer les prix du neuf à ceux de l'ancien ? Merc
bossu
06/11/06 21:02
bonjour pour repondre a cette question, pour viabiliser un terrain : rien a voir avec les m2 du terrain c est des forfaits de la route (reseaux public) a l entree du terrain (reseaux privé). et ensu
sebastien
06/11/06 19:47
mon constructeur doit me mettre une fermette pour combles amenageable et la largeur de ma maison sera de 8.5m exterieur sur le plan il n'y a aucun mur porteur a l'interieur. donc n'est ce pas risque
nana
06/11/06 17:54
c'est marrant moi pareil c'était l'agence de Lille pas de nouvelles, bonnes nouvelles on dit!!!!
nana
06/11/06 17:53
moi sympa MF m'a baissé le prix de la maison en projet de 122000 € à 114000 € en un coup de téléphone MAGIQUE ils ont trés mauvaises réputation, mais ne critiquons pas à tout va comme tous
nana
06/11/06 17:48
j'ai un probléme similaire, je suis diabétique depuis 23 ans, j'ai trouvé ma premiére assurance pour le credit de ma maison mais surtaxé à 250% mais ils ont refusés de m'assurer pour le chomage
jenny
06/11/06 17:41
Bonjour Jérôme, Je suis atteinte d'une affection longue durée et mon conjoint et moi-même avons contracté un crédit immobilier. Effectivement, pour trouver une assurance du prêt ça n'a pas ét
jérôme
06/11/06 17:17
Bonjours, je désire faire un crédit pour la construction d'une maison, lors de mes rendez-vous avec différent banquier, nous avons parlé des assurances invalidité /décès sur le crédit, seuleme
BISON
06/11/06 15:00
Extraco??????Fuyez.......Des menteurs, des arnaqueurs et un SAV déplorable. J'en fais les frais!!!
picot
06/11/06 12:11
J'aurais aimait qu'il me recontact.....j'ai fais un devis avec eux, ils était plus cher que nos première discutions "oh oui là je suis dans le budget sans problème". au final ils était au dessus
lolo56
06/11/06 08:28
En ce qui concerne LCL, attention aux commissions d'engagement (commissions sur l'argent non débloqué) qui est une spécificité du LCL (c'est du vol!!). En général, les banques ne font de prêt
dominique
05/11/06 20:52
Nous faisons construire avecles demeures caladoises.. nous avons on plancher chauffants infracables electriques prevu depuis le debut.. au vu des autres possibilitées avec les energies renouvellable
gregnalex
05/11/06 20:30
Il y en a pour presque tous les budgets. On va faire monter la notre chez Hygéna (dans les moins chers), avec électro - bcp de rangement - livrée/montée 7000€ + SDB aménagée 1000€..
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bert
05/11/06 19:43
68567. CTVL parfait
carole
05/11/06 12:27
je suis trés contente de ctvl le suivit commercial est parfait tout comme le conducteur de travaux qui est à notre écoute.le chantier avance sans difficulté le chantier à coté du n'autre est un
frednath25
05/11/06 11:49
Je tenais à faire part d'un problème rencontré avec les constructions président de BESANCON, en effet ce constructeur très honnête et juste détient toujours notre chèque d'acompte. A ce jour e
VIENET thierry
05/11/06 10:44
Je possède une maison ancienne dans un village et le terrain voisin vient d'étre vendu ;ce terrain arrive contre un des murs de ma maison dont je suis propriétaire(propriéte établiepar un géomè
gregnalex
05/11/06 00:32
Sur lesquels car je ne les connais pas tous. Et puis il y a aussi les maîtres d'oeuvre. Là je refais construire dans l'Orne et je passe par un maître d'oeuvre. Autrement, je déconseillerais CTN
brigitte
04/11/06 23:53
bonsoir, Je ne comprends pas bien le fonctionnement des ABF. Ils nous imposent des tuiles rouges à brun rouge alors que dans le périmètre, il s'est construit des maisons l'an dernier avec des tuil
pimpot
04/11/06 22:15
bonjour y a t'il de l'amiante dans les dalles termoplastique d'une maison phenix construite en 1984. merci de me repondre rapidement
pimpot
04/11/06 22:11
bonjour y a t'il de l'amainte dans les dalles de sol d' une maison phenix construite en 1984
bernard
04/11/06 17:36
sur l'agence de dijon celà se passe assez bien. les conducteurs de travaux sont tres occupes mais le commercial qui sest occupe de nous a fait le relais avec lui et cela sest bien passe. les frais an
aurelie
04/11/06 17:36
nous avons faits construire par residences familiales à mondeville petit constructeur installésdepuis de nbreuses années nous recomandons
aurelie
04/11/06 17:32
nous avons fait construire par résidences familiales à mondeville nous en sommes très contents bonnes recherches et n'hésite pas poser des questions
kirikou
04/11/06 17:27
rebonjour moi je suis client de lcl et j'ai reussi a avoir un taux a 3.60 sur 25 ans deja négocier le taux ca reduit les mensualité de plus vous pouvez passez par meilleur taux .com vous ca ne vous
Emilie
04/11/06 16:45
Ils souffrent hélas d'une bien mauvaise réputation...à tel point que nous n'osons même plus dire autour de nous que ce sera Phénix notre constructeur! Aaaaaah...les idées reçues...nous, on ne d
calimero
04/11/06 15:57
bonjour cette société s'est transformée en "villa france concep" plus d'infos?
julien G.
04/11/06 13:35
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
charte d'utilisation du forum