Forums faire Construire

Page 2296 / 2509
Résultats 68851 - 68880 de 75266
lolo56
21/10/06 07:27
Je suis banquier et lorsque je dis que je rembourse 450 euros/mois, je rembourse bien entendu des intérêts sur les sommes débloqués, mais je rembourse aussi une partie du capital. Les banques save
Forum: Faire construire
68852. 
dominique
21/10/06 03:32
c'est malheureusement de l'argent qui va droit dans la poche de ton "ami " le banquier "le voleur" et cela ne rentre pas du tout dans le rembousement de ton pret. il faudra attendre le debloquage com
dominique
21/10/06 03:27
il faut regarder sur le site de l'ADEME je crois qu'il y a des info ou il y a des contact pour se renseigner gratuitement.. Sinon il faut faire de recherche avec les differents moteur de recherche av
laure
20/10/06 23:53
nous souhaitons faire construire dans la région paloise (64). nous avons des vues sur des terrains et nous commençons à rechercher un constructeur ou un maître d'oeuvre. pourriez-vous nous donner
branthomme
20/10/06 21:42
Bonsoir Nous l'odeur a disparue au bout de 8 jours maximum et en été, sinon les traverses sont toujours d'occasions puisque se sont d'anciennes traverse SNCF A+
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dufour
20/10/06 21:30
les pavillon sotranord plus jamais nous avons une maison qui ne correspond pas à notre rêve initial. Tout a été fait pour que nous signons. Puis plus rien nous sommes devenus des gens intolérant
Phil
20/10/06 21:21
Sotranord est un excellent constructeur. Bonnes prestations. Finitions de très bonne qualité. Franchement, si je devais construire à nouveau, je recontacte Sotranord et personne d'autre. Pour bât
sophie paramio
20/10/06 21:03
bonjour, Nous allons faire construire à saint jean d'angély dans le 17 et nous hésitons entre MCA (maisons charente atlantique) et MCO (maisons charente océane). les prix se valent pour des presta
guillaume
20/10/06 20:56
le 38. Je commence deja a regreter d'avoir choisi ce constructeur ! Mais bon on verra bien en 3 semaines ont a du les appeler au moins 4 fois et cette apres midi j'ai rapeler le commercial qui nous a
guillaume
20/10/06 20:53
Bonjour Dominique, oui en effet sur ton ccmi il y a marquer le délai qu'ils ont pour démarer les travaux, nous c'est 3 mois après l'obtention du permis de construire et on passe par l'agence de Bou
ALEX
20/10/06 20:45
Bonsoir Nous n'avons pas souhaité donner suite à ECC car il apparait clairement que la volumétrie ( plus de 100 constructions) ne permet pas le sur-mesure et seuls leurs plans catalogue les intére
legros
20/10/06 19:10
bonjour, je fait construire une maison par malet les fondation son de 80 au lieu de 60 de plus toujour pas de prix pour cette fondation a 80
audrey
20/10/06 19:05
Oui en effet sur un salon d'exposition le délai de rétractation n'est pas appliqué. Les commerciaux se chargent bien de ne pas nous le rappeler, vous avez eu de la chance de tomber sur quelqu'un de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alex
20/10/06 18:48
Non fauX, blanchard à raison, normalement c'est comme cela mais l'usage en est autrement, le crepi fait parti de la mise hors d'eau, et cela ne peut être dans son contrat car en règle générale on
Sandrine
20/10/06 17:52
Merci beaucoup pour cet avis ! Cependant, quand nous aurons la maison, l'électricité ne sera pas encore en fonction (mes voisins viennent d'avoir leurs clés et EDF a mis des jours pour leur faire p
philippe01
20/10/06 17:35
Si vous avez signé un CCMI il doit y avoir les délais : 1) le démarrage du chantier après levées des conditions suspensives 2) le délai maximun de la construction
eric
20/10/06 17:23
je viens d'avoir au telephone ma conseillere au lcl qui viens de m'annoncer une bonne nouvelle, elle me rembourse les 850 euro qui m'ont ete debiter hier sur mon compte . par contre elle ne c'est pas
henri
20/10/06 16:58
j'aimerai construire une maison individuelle de 150m2 habitable et j'aimerai que l'on me renseigne sur la geothermie et la PAC.Quel est le coût et les performances pour les deux (avantages, inconvén
Michel
20/10/06 16:50
Bonjours, j’ai réservé un terrain il y a huit mois et le lotisseur ne la toujours pas viabiliser, on devait signer un acte chez le notaire avant début septembre, comme stipulé sur le contrat de
dominique
20/10/06 14:56
Bonjour, les traveau de constructions devrait bientot commmencer, et je suis a la recherche des DTU qui sont des document de references pour tout ce qui touche les normes à respecter dans la constr
did
20/10/06 14:55
bonjour vérifier les fermetures des fenêtres,du garage,des portes fermer les volets pour voir si tout fonctionne bien; faire couler l'eau dans la baignoire pour voir si l'écoulement se fait bien
did
20/10/06 14:47
bonjour quelles sont les personnes qui ont fait construire avec les maisons du pays de l'anjou/ maisons rennaises merci de me donner des infos
tit
20/10/06 14:41
tu paies les frais intercalaires tout le long de la construction et à chaque déblocage des fonds. une fois la construction terminée( et que les fonds soient tous débloqués,)il te faut donner la
Sonia 25
20/10/06 14:09
Plus tu débloque d'argent, plus les frais sont élevés. C'est à dire que moins il reste dans l'enveloppe de disponible, plus c'est cher. Normalement tu peux demander soit d'englober ces frais dans
sonia
20/10/06 14:05
bonjour ludivine et jerome , comme tu l'as dit les frais intercalaires " ce sont des intérêts sur les sommes que nous débloquons de notre crédit au fur et à mesure de l'avancement des travaux "
ludivine et jérôme
20/10/06 13:54
Bonjour, A quoi correspond exactement ces frais intercalaires?! Ca marche comment et il faut payer pendant combien de temps ? Apparement, ce sont des intérêts sur les sommes que nous débloquons de
LionelD
20/10/06 13:30
Bonjour, Quand , j'ai parlé à des amis et à ma famille que je voulais faire construire chez Piraino. Ils ont tous été Hunanime que c'était de la bonne construction et que les finitions étaie
dominique
20/10/06 12:35
On fait construire sur Amberieu en bugey. Nous avons eu le permis depuis mai 2006 et les traveaux n'ont toujours pas commencer !!!!! Notre conducteur de traveaux est de l'agence de Bour en bresse, et
dana
20/10/06 12:07
P.S. Je viens de vous dire "allez-y" même si le constructeur devrait l'inclure dans le prix de la maison, uniquement parce que avec les problèmes actuels de sécherèsse il est indisponsable de pré
68880. mikit
Aurélie
20/10/06 11:58
Je connais quelqu'un qui a fait construire avec MIKIT. Pour le même prix, lui avait une maison hors d'eau, hors d'air + les matériaux pour faire l'intérieur (il lui fallait faire tout l'intérieur
charte d'utilisation du forum