Forums faire Construire

Page 2317 / 2509
Résultats 69481 - 69510 de 75266
cricri22
15/09/06 08:54
bonjour, nous avons construit avec Ty Gwenn, la réception des travaux a eu lieu avec 2 mois de retard, et les travaux ne sont toujours pas terminés. L'histoire est tellement longue, et pas terminée
Forum: Faire construire
picot
15/09/06 08:44
Sotranord j'ai trouvé un manque de sérieux lors de la préparation du projet. Maison familliale : rendez vous samedi Maison neuve : ce soir Maison buchert: très serieux mais cher. Demeure du no
Chris
14/09/06 23:08
C'est vrai que de l'exterieur 1500 euros de chauffage est beaucoup. Mais il faut relativiser car notre maison precedente etait une vieille maison en pierre avec plafonds hauts (> 3m) et beaucoup d'hum
Forum: Energie, chauffage et isolation
jamzz
14/09/06 22:42
Ok, donc si on résume, des gens contents de Cleverte/d'autres non, des gens contents d'Extraco/d'autres non, etc ... bref c'est la vie... Je pense que tout ceci prend des tournures pas possibles, car
69485. URGENT
cookie
14/09/06 22:35
Merci à vous theo de vous soucier du suivi de nos grandes aventures,pour vous répondre il ne dit rien, il nous a donné 3 semaines pour réparer les désordres. Mais maintenant je pense qu'
maoucha
14/09/06 21:53
bonjour nous sommes en projet de construction dans le nord ( comme beaucoups sur ce forum) j'aimerais avoir vos divers avis sur les constructeurs sotranord maisons familialles et maisonneuves de pl
lolo56
14/09/06 21:52
Ca correspond aux intérêts intercalaires. Vous payez des intérêts sur les montants que vous débloquez.
Ced14
14/09/06 20:39
Tout dépend de vos priorités et de l'utilisation de votre comble. Les personnes que je connais qui ont un plancher bois ne s'en plaignent pas. Pour baisser le prix de votre plancher béton, avez vo
dadou
14/09/06 20:38
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006. Un commercial au TOP.Rien à dire. Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
Ced14
14/09/06 20:27
Bonjour à tous, Voila, nous commençons un projet de construction avec fosse septique. Nous venons de faire l'étude filiere qui nous propose de rejeter les eaux dans le fossé de la nationale. Quel
mimie
14/09/06 19:00
Nous auusi nous avons fait construire via maisons minor et bonjour les catas: Lors de la conception sur plan de la maison, nous avions précisé que nous voulions des volets bois... ils ont oublié,
Martine
14/09/06 18:13
Est ce que vous savez ce qu'est les intérêts dus sur utilisations????
69493. volets
bonsoir
14/09/06 17:25
dabord si t'a le choix, demande leurs la différence de prix, comme ça tu saura directement, car le prix peux varier d'un constructeur à l'autre. sinon aprés tu vois, selon tes envies, décaper -
David
14/09/06 17:18
Bonjour, j'aurai une question à ajouter. Voilà je suis en train d'acheter un terrain, et j'ai contacté les services afin de faire la viabilisation de mon terrain. Donc j'ai fait faire un devis a
christèle
14/09/06 14:46
bonjour c'est constructeur je ne les connais pas donc je ne peux rien vous en dire par contre au cas où vous auriez une publicité Maisons Pierre je déconseille très très fortement bon courage da
lulu
14/09/06 14:16
j'aimerais savoir les avantages et inconvénients des fausse sceptiques ainsi que leur cout d'achat de pose et d'entretien annuel merci de vos réponses ;)
69497. reserve deau
bonjour
14/09/06 13:50
oui mais attention le mieux est de mettre un bras mécanique qui mélange l'eau de temps en temps, car l'eau stagnante n'est pas bonne pour les machines à laver
69498. négocier
pupuce
14/09/06 12:47
Je suis en pourparler avec des constructeurs et j'aimairais savoir ce que l'on peut négocier sur le prix (les travaux sont entièrement réalisés par eux)
HELLO
14/09/06 11:43
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006. Un commercial au TOP.Rien à dire. Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
Floriane
14/09/06 09:52
Bonjour à tous, Je n'en suis pas à ma 1ère construction. On a eu aussi tous ces genres de pb avec notre constructeur (maison "mal finie" : vmc non branchée, appui de fenêtre cassé, enduit mal f
cindy
14/09/06 09:12
bonjour je sais que AXA fait les DO sinon il faut se renseigner au BUREAU CENTRAL DE TARIFICATION 11 rue de la Rochefoucauld 75 431 PARIS CEDEX 09 tel:01.53.32.24.82 ils font l'evaluation de prime d'a
Laetitia
14/09/06 00:44
ca depend de votre terrain et de la distance entre votre terrain et les autres maison? Pour ma part j'ai payé pour EDF et eau 4000euros
theo
13/09/06 23:02
sauf que les lotisseurs vendent leurs terrains avec la mise en place des pieux a leurs charge incorporés dans le prix de vente de leurs terrains cela leurs permets de viabiliser des parcelles par ex
kader
13/09/06 21:59
j'ai l'intention de faire construire mon pavillon par maison sezame à la viile du bois 91. quelqu'un peut il me donner son avis ou si vous les connaissez. merci
sebetcel
13/09/06 21:50
C est clair mais bon il y a les bons et les mauvais clients qui ne cessent de raller et que rien ne va du moment que ce ne sont pas eux les commenditaires lol sinon ca en ait ou ta construction???? et
69506. reserve deau
clem
13/09/06 20:45
Mon frère a utilisé sa fosse sceptique comme réserve d'eau car il est raccordé au tout à l'égout à présent. Il utilise l'eau pour les toilettes + machine à laver + extérieurs et il n'y a auc
tamazigh
13/09/06 20:35
Le mieux pour les cloisons intérieur c le placostile ( ba13 de 10 et laine de roche 50 entre ) pour les murs utilise la briquette bcp de gens me l' ont conseillé ainsi que mon constructeur.
69508. détail devis
af
13/09/06 18:46
Fait la demande auprés de ton constructeur il te fera un devis détaillé sur tous les différents travaux, le carrelage, la faïence, les prises... Bon courage.
69509. MAISON PIERRE
jacques foucher
13/09/06 14:19
Bonjours a tous les mecontents du constructeur maison pierre de Loire Atlantique. Je vous ai deja parle des mesaventures de mon fils et de ma brue,la charpente est commencée a etre montée et il
delphine delord
13/09/06 14:13
Nous aussi on a eu des problèmes avec les ravaleurs ils sont venus refaire ce qu'avait déjà loupé le 1er ravaleur, nous avions des trous dans le ravalement, résultat notre ravalement est refait m
charte d'utilisation du forum