Forums faire Construire

Page 2316 / 2509
Résultats 69451 - 69480 de 75266
Stéphane POULET
18/09/06 16:59
Sans hésitation il faut que vous contactiez SOGIMS (rue de la cousinerie, 59 Villeneuve d'Ascq). Il s'agit d'une petite société qui soutraite les constructions aux différents corps de métiers (gr
Forum: Faire construire
stef57
18/09/06 14:59
Nous avons exactement les mêmes problèmes que vous tous et nous sommes de l'est, il faut suivre le chantier tout les jours, problème avec le matériel, trois chefs de chantier en 4 mois et j'en pas
69453. Babeau seguin
sebetcel
18/09/06 13:48
Nan il est compris dans le prix de la masion sf dans les chambres
marine
18/09/06 13:34
non je n'ai pas de blog je suis juste sur de tels sites pour avertir les gens ce groupe m'a été conseillé par un ami qui a fait batir chez eux et qui a eu quelques souci mais pas autant que nous
picot
18/09/06 12:31
Marine sur MF peut tu me transmettre les photos STP ? ou as-tu fait un petit site web /blog ?
marine
18/09/06 09:00
bonjour, je suis en construction avec maison familiale Je vous le déconseille sauf si vous avez deux ans à perdre en papier + le temps que votre chantier commence Le suivi est super négligé , h
guyon
17/09/06 22:52
vas voir sur le net pages pro ca te permet cde voir le statu des entreprises , leur ancienneté, leur CA ..... apres le bouche à oreilles. Courage
69458. Babeau seguin
superdetective
17/09/06 20:26
alors les espions,quoi de neuf chez vous ??? aahahhahahaahahhahhahha
superdetective
17/09/06 20:17
sonia +sebetcel+stéphanie+Laetitia=====commercial babeau-seguin hahahahahahah vous prenez vraiment les gents pour des C.. ou quoi. A bonne entendeur @+++++++++++
christian
17/09/06 19:54
je travaille depuis plusieurs annees avec MFC en tant que sous-traitant et je vous garantie qu'il est impossible de travailler avec eux si vous n'etes pas en regles vu le nombre de papiers que l'on do
yo
17/09/06 19:53
bonjour a tous je fait actuellement construire avec c'est anarqueur et je pése mes mots Ne faite pas confiance à tout ce que le commercial dit Il mette les meilleurs ouvrier,mon oeil, c'est du trava
stephplr
17/09/06 19:19
tu peux même les attaquer pour prise illégale d'acompte, cela leur ferait les pieds à ces e......ocs
guyon
17/09/06 15:31
nous avons signé devis pour faire construire une maison à 122000 euros , donné 5% d'acompte début juillet. Au mois d'Août la banque réclame aux pavillons du sud les garanties décennales et ouvr
sebetcel
17/09/06 09:05
Ca depend ou tu habites si c en RP PACA c pas la peine si c en montagne ou c recommandé renseigne toi aupres des npuvelles construction vers chez toi
Pipoune
16/09/06 19:24
Bonjour, Nous souhaitons acheter un salon en buffle et nous en avons vu un chez Chateau d'Ax. Nous aimerions savoir si les personne qui se sont servie chez eux sont content de leur produit. Merci par
stephane
16/09/06 17:54
si vous avez besoin d'un compteur de chantier , vous pouvez soit le louer 32€ par mois chez "les castors" soit l'acheter sur ebay par exemple 250€ environs
69467. Babeau seguin
sebetcel
16/09/06 15:25
De nouvelles photos de la construction sur www.sebetcel.skyblog.com. Pour les personnes qui ne sont pas satisfaitres de ce constructeur c espas le bureau des pleurs ici, par contre si vous avez des qu
picot
16/09/06 09:36
Pour sotranord cela dépend toujours du commercial, nous la proposition faite ne correspondais pas au cahier des charges que nous avions mis en place avec lui ! (type de menuiserie,chauffage etc...)
jean-pierre
16/09/06 09:28
Art et construction est à Warlus (arras/Dainville) Celui de pelves est un "clone" qui profite d'un nom proche de celui d'Art et Construction. Pour le choix, le mieux est circuler pour voir des chanti
mari
15/09/06 22:56
Bonjour, Je souhaite ne pas mettre de prises en T dans les chambres mais des prises RJ45 afin de partager un accès Internet. Celles-ci seraient reliées au tableau PTT à l'aide de câbles informati
sabrina
15/09/06 22:55
lesquel sont les plus interesent
bonsoir
15/09/06 20:01
pour nous phénix, aucun soucis et j'ai des exemples de phénix qui on 45 ans, et qui non pas bougé .
sandrine
15/09/06 17:43
maisonneuve : le commercial tres bavard mais tres precis maison & villas d'aujourd'hui : tres tres bien et raisonnable tarif maisons familliales : on aime pas castor, phenix : tres bof aucun respect
TISSANDIER ISABELLE
15/09/06 15:53
Bonjour, Je fais actuellement construire une maison individuelle avec le constructeur MAISONS PIERRE, et nous avons eu déjà pas mal de déboires (six mois pour obtenir le permis de construire, la ch
sabrina
15/09/06 15:14
ont a sigme le terrain chez le notaire avec un apport fait les plan avec claire logis et sigme il a pose le permis et seullement apres nous a fait passe devant le credit et il se trouve que il faut mo
corinne
15/09/06 14:24
Je trouve ta conso plus que bien, je pense que mon problème est les baie vitrées car j'en ai 5 de 2 m et pas de gaz, e plus je ne chauffe pas au bois, et ne suis pas dans ta région qui doit être f
Forum: Energie, chauffage et isolation
didier
15/09/06 14:11
je suis entre Lyon et Grenoble à 500 m d'altitude, dans les terres froides. L'hiver y est vigoureux. J'ai des murs isolés en 100 + 10 doublissimo TH32, des vitrages peu émissifs avec gaz argon + fi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fifi brin d'acier
15/09/06 13:37
Je crois aussi qu'il faut suivre son constructeur de très très près. Si on veut une maison très bien "finie", il faut être sans cesse entrain de surveiller le chantier, faire part des défauts a
HERBAIN
15/09/06 10:13
Bonjour, Ayant pour projet la mise en place d'une PAC air/eau, en relève d'une chaudiére fuel basse t°, je suis à la recherche d'un tableau comparatif des différentes PAC sur le marché.Ce tablea
doud
15/09/06 09:23
Avez-vous eu l'occasion de faire construire en Belgique ou connaissez-vous des sites sur lesquels nous pourrions nous renseigner pour connaître les différentes normes à respecter et ce à quoi nous
charte d'utilisation du forum