Nous avons commencé comme cela et cela a été de pire en pire, ne faites pas comme nous ! annulez tout de suite, ils ne sont pas dans les délais, faites constater par huissier et changez de contruc
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
nous souhaitons faire construire sur la commune de Bourg Argental limitrophe entre la Loire et l'Ardèche.
Pourriez-vous nous donner votre avis sur les différents constructeurs alen
salut,
stéph, n'écoutes pas les mauvaises langues, ils sont top !!!
Au moins avec eux, tu sais ou ton argent va, pas dans leur poches, mais dans ta maison !!!
sus aux aigris et aux procéduriers !!!
Voici 8 mois que j'ai signé avec "habitat concept", le premier trou n est pas encore fait, et je rencontre de nombreux problèmes.
j ai ouvert les yeux le jour ou j ai découvert qu'une vingtaine de
tu compte faire installer ce systeme dans quelle commune, car normalement aeer c'est la thermodynamie a - qu'il font maintenant l'aerothermie je peut te le dire car je suis un de ces concurant, c'est
L'avantage de http://www.faireconstruire.info c'est que tu n'as pas besoin d'être inscrit pour consulter les messages. Le modérateur du site a indiqué qu'il avait eu un plantage et qu'il était ent
Je souhaiterai avoir un retour d'experience sur les planchers chauffants electriques. prix d'installation? consommation annuelle? contrainte éventuelle? Merci de m'eclairer.
Bonjour,
je souhaite faire construire par MFC dans l'eure et je n'arrive pas à faire mon choix entre les deux équipes à ma disposition : Boos ou Puiseux-Pontoise
pouvez vous me dire où vous avez
Nous avons fait construire par les Chanloup en 2000 et nous sommes enchantés par notre choix tant au niveau du prix, des prestations que du service.
Beaucoup de gens nous les avaient conseillés et n
je vois qu'il y a quelque souci avec habitat comcept ,j'ai eu rendez-vous à l'agence de Yvetot pour ma futur maison ,je voudrai savoir les probléme qu'il engendre merci
Salut à tous,
je ne suis pas tout à fait daccord avec vous!
Les 5 % de la fin , c'est la seule garantie que nous pouvons avoir en cas de défaillance de la maison quelque elle soit.
il faut savoir q
désolée je n'en connais pas d'autre, mais les spams ne sont que depuis un mois, les ébergeurs de ce sites devrait intervenir avant que l'on ne déserte ce dernier .
maisons de qualité, mais réalise à 95% les maisons de son catalogue.
si vous voulez une maison personalisée, ce n'est pas le bon constructeur.
sinon certains avantages au niveau finances (c'est ce
Ils n'ont pas d'autres objectifs de faire référencer leurs sites pourris dans les moteurs de recherche comme google.
Pour un anti-constructeur on peut toujours rêver.
Si quelqu'un a une autre adr
l'etat prend effectivement 60 % de la valeur des biens.
le mieux est encore de se marier, le testament sert simplement à se donner la jouissance des biens meubles (table, chaise, lit, couverts,...) e
je répond en anonyme o courageux anonyme qui prétend avoir un procés avec habitat concept chanloup.
C complètement faux !!!!!!!!!
En 15 ans d'activité et plus de 1400 villas livrées HCC n'a jama
nous avons signe chez maison phenix à evreux, surtout n'y aller pas depuis notre signature en sept 2005, il y a beaucoup comme l'oubli du depot de permis de construire actuellement la maison n'est pa
bonne question,il font le placo et les bandes, j'ai vu plusieurs de leur chantier car on est plusieurs maison batisseurs dans le lotissemnt et les murs sont vraiment propre donc je pense qu'il n'ya pl
merci beaucoup pour tes réponses très complètes, du coup on va aller voir ce constructeur pour voir ce qu'il nous propose comme modèles. une dernière question, le placo est-il prêt à peindre ou
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de parcourir. Je vois bcp de projets de construction en cours ou à venir, questions de prix, de délais, de bon ou mauvais constructeurs. Par contre
bonjour, pas de msn donc je vais te répondre par ce site.
pour l'instant tout se passe bien pour la construction (on en ai au placo et il finisse l'electicité cette semaine).
la construction a été
Salut,
Pour un raccordement edf, il faut compter un "ticket bleu" de 747 euros ht pour 30 m (plus 10 euros ht par m�tre suppl�mentaure) au total comprenant le raccordement du r�seau au
Après 10 ans d'installation de la géothermie, les calories naturelles regénérées, sont-elles toujours identiques? C'est-à-dire est-ce qu'après ces 10 ans, on constate une baisse des résultats
Bonjour,
Je vais faire appel à un constructeur (maison liberté) pour la construction de ma maison mais je ne connais pas grand choses aux différences de matériaux utilisés notemment pour l'isolat
Bonsoir, vous êtes dans quel département ?
Nous nous sommes dans le 69 et construisons dans le 38. Notre demande de permis de construire a été déposée par phenix le 15 juin 05 obtention de celui
es-ce que quelqu'un pourrai me dire s'il est passé par BS de DIJON pour construire?et que pensez -vous de la différence de prix avec les concurrents n'es-ce pas là un signe de moins bonne qualité?
Je te déconseille Maison SMA, de gros problèmes mauvaise finition, mauvaise prestation et prix +++ et en prime une très grosse malfaçon se terminant avec l'assurance, ou nous avons des travaux pou
comment cela se passe chez les batisseurs bourguignons? le commercial est-il sérieux ? et le travail est-il bien effectué (sous-traitance?) les délais, les prix des maisons sont-ils aussi raisonnab