la DO est obligatoire si vous voulez vendre votre maison dans les 10 ans, lorsque vous passez chez le notaire il vous demandera l'original, si pas de DO et malgrès tout vous arrivez à la vendre, cel
Forum: Faire construire
aucun problème ZICO, nous sommes des simples clients, ayant été contents pour une somme de 120000 euros, beaucoup étaient plus chers, nous avons une maison de 123 M2 habitable +un garage, sur VS d
Il y à deux types de chauffage au sol à ma connaissance.
Le chauffage Elèctrique c'est des résistances qui sont installées par l'élèctricien sur une chappe spéciale avec gèstionnaire et the
bonjour, je voulez repondre a votre question moi et mon mari nous faisons
construire chez babeau-seguin, pour l'instant il n'y a rien n'a dire mais, c'est
niveau papier sa prend un peux de temp, on
vous avez fait construire par quelle agence moi je suis de troyes dans l'aube ( agence de pont ste marie ) j'en suis au début de la construction et pour l'instant je n'est pas de probleme voici mon s
Je prends la parole pour la première fois sur ce forum, et je voudrais dire que j'ai fais construire par la société Maisons Babeau-Seguin et que j'en suis très satisfait.
Livraison dans les délai
Nous venons de réceptionner notre maison, il n'y avait que trois petites réserves, qui ont été levées dans les 6 jours, nous sommes très contents car c'est un constructeur très sérieux.
bonjour , quels sont les defauts que vous avez constaté ? et pourquoi avoir réceptionner la maison si il y a autant de défaut ?
je suis déçu de cléverte pour les raisons suivantes
notre maison est enterré le conducteur de travaux n'a pas voulu nous mettre 2 ou 3 rangs de parpains de plus et ce qui fait qu'a l'exterieure no
bonjour, si vous voulez visiter une maison dans le 02 nous vous ferons visiter la notre et vous pourrez constater tous les défauts et les malfaçons bien sur nous ne sommes pas les seuls dans cette s
bonjour, un de mes proches familiale à fait construire chez mikit l'un des problèmes qu'ils sont rencontrés c'est la pose de la fosse septique ce fut un travaille baclet à la limite du macguyver i
Je pense que votre plombier est un plaisantin.
Ce qui est possible, c'est que les entraxes (la distance entre les tubes) ne soient pas les mêmes sur des mélangeurs et sur des mitigeurs.Mais je ne vo
c'est une question de chance et je dirais même de gout ,je pense que chaque constructeur à sa manière de travailler je connais peu les maisons du val de bresle mais en ce qui concerne les maisons e
merci de votre réponse
le commerciale de maison castor nous a proposer de trouver un financement avec ces collaborateurs
quelqu'un est t-il déjà passer pas credit immobilier de france ?
nous avon
merci de votre réponse
le commerciale de maison castor nous a proposer de trouver un financement avec ces collaborateurs
quelqu'un est t-il déjà passer pas credit immobilier de france ?
nous avon
Nous en ce qui nous concerne, nous avons construire par les maisons babeau seguin, et tout s'est très bien déroulé.
Nous avons été conseillé par des amis qui avais fais construire par eux et nou
Nous en ce qui nous concerne, nous avons construire par les maisons babeau seguin, et tout s'est très bien déroulé.
Bonjour
Nous faisons construire une maison et il est prévu des mélangeurs pour le receveur de douche au rez de chaussée et pour la baignoire de l'étage.
Pourrons nous les remplacer plus tard par d
Normalement le constructeur doit le faire et il le fait payer très très cher d'ailleurs ! Nous on a décidé de le faire nous même, nous sommes dans le calvados et bcp d'agriculteurs en recherchent
Bonjour,
Je résume mon cas, je vais esseyer d'être brève.
Mes parents ont une villa avec 9000 m² de terrain dans le Var. Ils désirent partager se terrain en 4 parties :
- une avec la villa exi
Pareil pour moi: 2 mois de retard pour l'ouverture de chantier, puis après 1/2 journée de terrassement, plus rien. Prétextant quelques M3 de béton venant de la fondation voisine qui dépasse sur m
Bonjour,
Je fais construire une maison avec chauffage électrique au sol par cables chauffant.
Je souhaiterais simplement savoir si il est possible de passer en géothermie après en faisant quelques
nous on est a la recherche d'un terrain pour le moment, et pensons faire construire avec babeau seguin (agence de troyes) mais tous les messages que je lis là hormi le tien me font peur
je n'ai pas p
Tu vas dans un magasin de bricolage et en générale ils ont des brochures sur les sections de fils ou le dimensionnement des disjoncteurs. Attention au consuel si tu fais construire....
A 5 KM de Balleroy, je vends un terrain de 8000 m² à vendre en un seul lot ou divisible en 2 parcelles. Endroit privilégié. 100 000€