Bonjour,
En effet l 'assurance dommage ouvrage est obligatoire, elle devrait vous être imposée par le constructeur. Si celui-ci ne vous la fait pas souscrire, je doute de son sérieux où alors j'e
Forum: Faire construire
bonjour
Voila j'ai moi aussi une maison phenix et depuis 18ans , faites bien attention a l'electricite , des interupteur qui ne corresponde pas avec les lumiere et au grenier tout pendouil
juqu'a -20 en extérieur en fonction des modèles!
71644.
corinne
23/01/06 17:56
c'est vrai, j'ai fait construire une maison il y a trois ans constructeur MAISON SMA très mauvais, aujourd'hui nous avons des problèmes avec la DO et il faut les menacer en justice pour avoir une pr
Merci bien pour ces renseignements. A priori, l'eau passe sur le terrain, ça ne devrait donc pas trop couter cher. Par contre, l'edf est de l'autre côté de la route. finalement, nous avons calculé
Bonjour à tous
Suis je obligée de passer par le syndicat des eaux pour les travaux de voirie (pour le raccordement des eaux?)
Ils me facturent le devis (55 €) en me précisant que je n'ai pas le
Bonjour je cherche à faire construire notre maison par un constructeur.
J' ai des propositions interressantes par des constructeurs Maison delta entreprise, maison aura et maison demeurance en Bretag
Vous voulez reduire les couts en trouvant en meilleur rapport qualite/prix, ou simplement obtenir une maison le moins cher possible ?
Si reduire les couts en qualite prix, ces enseignes la ne sont a m
Nous faisons construire une maison PHENIX et nous en sommes à la derniere partie, c'est à dire que notre maison doit nous être livré dans un mois. Jusqu'à là, rien à dire d'autre que bravo, con
Bonjour,
Merci pour la réponse, peut-être qu'elle est dans les normes mais quand vous êtes dans le garage la vue n'est pas terrible, on voit toutes les combles(Vmc, gaines de ventilations et élect
Bonjour,
Je suis en train d'étudier une proposition de construction avec les maisons CDR,
en Seine Maritime. Est ce que quelqu'un connait ce constructeur?
Merci pour les avis
bonjour,
je suis moi même en train de faire viabiliser mon terrain et ce n'est pas très simple
Pour l'eau il faut se renseigner auprès du syndicat des eau de votre canton pour moi une traversée s
1) Nous avons un peu le sentiment que CTVL fait des provisions sur les fondations sans que celles ci ne soient fondées. En effet ils nous ont envoyé un avenant pour des fondations supplémentaires s
Peu de constructeur fond une etude de sol au sens stricte du terme ...
Certain constructeurs font d'obscure provision pour adaptation au sol, d'autre preconise des le depart une veritable etude de so
Pensez-vous sincèrement que le risque zéro existe ?
Si c'est le cas, ne faite pas construire car vous serriez automatiquement déçus ! par contre, si vous voulez mettre toutes les chances de votr
Votre maison telle que vous la décrivez correspond tout à fait aux normes d'isolation. En effet, le garage est bien une partie annexe et non habitable, donc non isolé à la base. Vous pouvez biensu
bonjour,je suis à la recherche d'un terrain sur ma commune.Des propositions sont faites mais il s'agit de terrain à faire viabiliser (ils ont actuellement l'usage d'herbages) Quelles sont les démar
nous sommes actuellement en construction avec eux et nous sommes pleinement satisfait de leurs travail. Pour l'instant nous n'avons strictement rien à dire. Les travaux sont même en avances et la qu
Nous sommes entièrement d'accord avec tous ces messages. Nous avons voulu construire notre maison avec eux et nous avons changé d'avis car beaucoup de monde nous on parlé de leur très mauvaise ré
J'ai fait appel à cet expert il y a trois ans suite à une construction de maison SMA catastrophe, dix jours après son passage alors que nous lui avons signalé les malefaçons de notre réagréage
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Bell et nous n'avons pas eu de problèmes notoires ; le commercial qui nous a fait le projet et nous à guider pour les démarches administratives.
Bonjour, si vous voulez visiter une maison babeau seguin, nous faisons construire à bezuet et se sera avec plaisir que nous vous montrrons tous les problemes rencontrés avec eux. Sachez que toutes l
bonjour,
nous souhaitons faire construire dans le 28,
§Nous découvrons dés tas de chose qu'on ne soupconnait pas comme les frais annexe qui s'eleve de 15000€ à 19000€ d'aprés certain constru
bon courage si vous etes sur nesles car les maisons qui sont en cours ne sont pas prétes d'être fini, et pour certaines c'est progesim qui reprend les chantiers a cause de la lenteur
Je désire faire installer un drain français, le contracteur me dit qu'il posera une membrane Delta Ms, sur les murs de béton...
Toutefois, il affirme qu'il n'est pas nécessaire de poser une couch
Mon petit COCO il ne faut pas prendre ton constructeur comme un mulet . je receptionne ma maison dans 2 semaines et c'est LELIEVRE lui même qui m'a fait le raccordement et le branchement.
il n'y a j