Forums faire Construire

Page 243 / 2509
Résultats 7261 - 7290 de 75266
Yisy
01/06/14 22:32
Bonjour, Nous construisons actuellemnt avec Maison Lénac! Et je confirme que oui, Maison Lénac a été racheté par Groupe Avenir! En fait, à l'époque où on démarchait les constructeurs dans l
Forum: Faire construire
steph_dimi
01/06/14 18:01
Bonjour, Après avoir coulé notre dalle de terrasse, il nous reste du fer à béton. Il y a 2 grilles de treillis soudés de 2.4m*1.2m, et 8 fers à bétons en chainage de 2m environ. Cela ne n
Forum: Les lotissements
PASCAT
01/06/14 11:48
MOI JE DEPOSE MES ENCOMBRANTS A COTE DES APPARTEMENTS RUE PIERRE BRIZON
lot502
01/06/14 11:34
Bonjour en parlant des encombrants est que quelqu'un peut nous dire ou se trouve le point de collecte car je sais qu'´Esterra ne passe pas dans la rue Salvador. Dali sauf en appelant ( donc sur rd
PASCAT
01/06/14 11:07
Un grand carton vide d'un jouet Quad Kawasaki a été déposé sur le parking rue salvador dali les encombrants ne passent pas encore ici et estera ne le prendra certainement pas Avis a celui qui est
Bigoudi59
31/05/14 21:16
Bonjour, pour ceux qui recherchent : -> un peintre : JC Peinture Airless (06 62 12 59 79) , travail soigné et efficace. -> "dessus" de coffret électrique, seuils en pierre bleue, pavé pierre b
PASCAT
31/05/14 19:27
Félicitations aux parents et bienvenue a Cathy
cecilelille
30/05/14 22:20
Félicitation et Bienvenue Cathy
cocooo
30/05/14 21:20
Bonsoir à tous, A lire : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/publicites-pour-construction-maisons-individuelles
ndc_50
30/05/14 10:05
C'est chouette !! Ca prend vraiment forme. Pour la SAUR, j'ai fait les démarches, effectivement, je pense que ce serait bien de vérifier car j'ai payé l'ouverture, l'abonnement.... Je vais su
felicie
30/05/14 08:58
bonjour à tous Et bien mauvaise nouvelle hier lorsque ERDF par le biais de monsieur le Maire ont voulu relayer pour la mise en route du courant hélas ils on vu que l'entreprise n'avait pas fait
reg
29/05/14 20:01
bonsoir malgré les cailloux des jeunes de la résidence du moulin passe comme des fous avec leur moto de cross risque de percuter nos chérubins je vais demander un rendez vous avec le maire car il e
vfms
29/05/14 14:34
Bonjour. Félicitations aux nouveaux parents Denis et Mélanie. Bienvenu a Cathy ds notre bo lotissement. Bon week a tous
nboub
29/05/14 10:12
Bonjour, @santhogui : Concernant la SAUR mon chef de travaux a du faire le nécessaire car moi je n'ai fait aucune demande !!! Je vais confirmer ça avec lui. @ale&ami : Effectivement du 12 K va
aamoi
28/05/14 22:21
mandreek a écrit: ------------------------------------------------------- > Le sondage de sol est compris dans les travaux à > la charge du maître d'oeuvre ( donc moi ) Je suppose que vous vo
ninjac
28/05/14 21:53
bonsoir ,nous sommes aussi pour une commande plus rapide demenagement fin juin .donc au plus rapide.a ceuxque cela interresse.
ndc_50
28/05/14 15:15
Bonjour à tous, Ma maison est hors d'air hors d'eau. La façade est prévue pour la semaine prochaine. Je suis aussi dans la galère de raccordement. Je pensais juste faire ERDF mais je pense aus
projettignieu
28/05/14 12:45
Je confirme cocoo dans un CCMI le prix est ferme et définitif. C'est un peu quand vous signez un devis on vous propose tel prestation à tel tarif il semble abusif de moter les tarifs. Cordialeme
finstreet
28/05/14 12:13
Juste un petit message. Il y a encore quelques maisons en construction. Pour celles et ceux qui sont concernés, n'hésitez pas à dire aux ouvriers d'arrêter de cramer tout et n'importe quoi sur les
felicie
28/05/14 12:09
Bonjour à tous je viens d'avoir M le Maire pour le container à bouteilles comme moi il a téléphoné et comme cela ne bougeait il vient de leur adresser un courrier de mécontentement. Là il
7281. 59
Mirabelo
27/05/14 22:10
babeth34
27/05/14 21:59
Bonsoir, Je suis prêt à vous croire, mais me concernant je décris des faits (ou absences de faits ) avérés. J'ai passé x appels (j'ai ses 2 n° de tél) et envoyés autant de mails dans sa d
nboub
27/05/14 20:36
Bonsoir, Personnellment et vu les délais qu'il risque d'y avoir j'ai préféré faire les demandes chez ERDF et GRDF dés aujourd'hui. D'ailleurs si j'ai un conseil à vous donnez pour GRDF appe
totoche34
27/05/14 19:51
Bonjour, Pour ce qui nous concerne nous n'avons pas eu le moindre probleme. Nous avons réceptionné la construction et les quelques réserves que vous avions eu ont été levé dans la semaine qui a
felicie
27/05/14 16:36
Bonjour J' ai téléphoné ce jour à Nicollin pour le container des bouteilles une personne ma fait savoir qu'ils allaient faire le nécessaire. Félicie
projettignieu
27/05/14 15:27
Bonjour, Je relève une phrase que le service qualité signale "le but évident de nuire". Celà relève de leur propre interprètation, je m'explique: C'est peut être simplement l' utilisation
PROBAT
27/05/14 09:56
Bonjour à tous, le service qualité affirme que les propositions formulées permettaient de rattraper entièrement les erreurs commises. Mais comment peut on rattraper une mauvaise implantation péri
cocooo
27/05/14 09:45
Le coût global de la construction TTC précise : http://www.anil.org/profil/vous-achetez-vous-construisez/construction-et-travaux/differentes-formules/ccmi/ccmi-suite/ Le prix convenu forfaitaire
cocooo
27/05/14 09:02
Bonjour mandreek, L'étude sol est compris dans les travaux à votre charge et chiffré ? Certe elle n'est pas obligatoire mais cela fait partie des règles de l'art ... A lire : http://www.l
servicequalité
27/05/14 09:01
@Futee La société AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS ne se gargarise nullement de ce jugement tel que cela résulte clairement des posts précédemment publiés. Ceci étant précisé, nous vous reme
charte d'utilisation du forum