Le sondage de sol est compris dans les travaux à la charge du maître d'oeuvre ( donc moi )
Il me semble que le sondage de sol n'est pas obligatoire pour le constructeur.
Forum: Faire construire
Bonjour futée,
je me retrouve totalement dans cette phrase:
"je leur ai confié ma future vie les yeux fermé, qui en ont odieusement profité de cette confiance, et qui ont brisé mon avenir.
bonjour,
le commercial CTVL rien à dire par contre la suite ????? laisse à désirer, je me demande même si les personnes qui se trouvent dans la même situation que nous ne doivent pas se mettre
@AAMOI
Inutile de reformuler mes questions, votre déni est suffisamment éloquent.
Comme l’aurait dit Jacques Brel « Faut pas jouer l’juriste quand on l’est pas pour 2 sous ».
En re
Bonjour,
Vue l'ampleur de vos travaux, je vous recommande de faire un comparatif
entre un bon nombre d'artisans. Essayez d'avoir au moins 3 ou 4 devis et demandez à ce que ces devis
soient les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Réponse au service qualité : 1ère intervention le 15/05/2014 à 16.56. (point par point).
Je suis l’ex-cliente de la société AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS et donc de ce GROUPE AVENI
Enfin...
La tuile manquante a été posée, les déchets sont évacués, le levée des réserves est signée...
Comme quoi en insistant un peu, on obtient même des excuses de la part du groupe
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de vos lumières, en effet j'ai signé un CCMI avec mon constructeur et dans la notice descriptive, il est mentionné que les frais liés à l'adaptation de la m
Bonjour,
A toutes les victimes de Parrou, il serait intéressant de regrouper nos informations (nom des avocats, façon de faire de Parrou,.....) et les histoires de chacun afin de faire apparaître
A titre personnel, je ne prête plus aucune confiance au propos tenu par escaut habitat. Une semaine ils vous disent nous allons voir pour les entreprises qui ne viennent pas faire les travaux en pre
Forum: Les lotissements
Bonjour azis,
Laissez votre question sur le sujet " [74] [74] : MIKIT Cranves-Sales " n'ouvrez pas un nouveau sujet si vous souhaitez que la même personne puisse voir votre question ...
Mais il
Nous sommes très impatients aussi, on se projette déjà pas mal, on réfléchit à l'aménagement des pièces etc... La cuisine reste difficile à concevoir (tant que les mesures sur place n'auront
Bonjour,
En effet très bonne idée de séparer la tranche 2 du premier forum.
Nous avons acheter le lot n°11 des maisons de ville.
Il s'agit d'une première acquisition pour nous.
Nous somme
salut
Dommage ma cuve a était livrer hier .J'ai opté pour une cuve de 10 000 litres béton à 1308 euros ttc ( livré et enterrer ) elle n'est pas pré-percé donc il faut fabriqué un regard en
Bonsoir nous habitons les champs jarret et mon epouse et moi meme nous demandions s'il ne serait pas prèfèrable de fermer l'acces avec la residence du moulin.En effet, les gens de ce lotissement vie
Bonjour,
Bonne idée de créer une discussion spéciale deuxième tranche, merci !
Nous serons les propriétaires d'une maison de ville, lot N°2.
Est-ce une première construction pour vous aussi
Bonjour à tous,
Nous avons fait l'acquisition du lot 2 des maisons de ville tranche n°2. Nous serions heureux d'échanger avec nos futurs voisins.
J'ai aperçu que les propriétaires des lots 9
Je n'ai pas encore fait de devis pour la citerne et le matériel pour les raccords d'assainissement, surement dans les prochains jours.
Mais en échangeant avec des amis, ils ont un contact pour le m
Bonjour à tous,désolé pour la réponse tardive mais peu de temps en ce moment!
Pour les raccordements, je le fais moi même! En entreprise, il.faut compter 1500 euros ( environ 500 euros de maté
Bonjour,
dans notre préparation de cloture, nous cherchons du grillage vert securisé à un prix correct. Les personnes ayant déja fait leur cloture grillagée ont elles un bon plan à partager ?
bonjour
je suis nouveau sur ce forum, et d'ailleurs s'est la premiere foius que j'utilis eun forum, car en éffet je suis en recherche pour un constructeur de maison, et j'ai eus 2 entretiens avec un
clemie9909 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cocooo ne semble pas réagir sur Maisons
> Pierre....
>
> Peut être en raison du procès fait par le
> dirigeant
Effectivement les compteurs ne sont pas installés dans les boitiers.
Ils sont mis en place lors du branchement et de l'abonnement au réseau.
Il faut compter moins de 100 Euros pour les deux énerg
Bonjour à tous,
Aux anciennes victimes et à celles non déclarées, une audience en correctionnelle aura lieu au TGI de LAVAL, place St Tugal le 12 juin à 9h.
Après l'audience, nous tiendrons un
Bonsoir à tous,
Par rapport à la jurisprudence mikl_3364 ne payera plus le crédit : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/gironde-groupe-victoria-retard-livraison-2ans-t175791-220.html