Les 4 réponses du SAV Geoxia ( SFTS ) du 24 décembre 2013 : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Je viens de recevoir à ce j
Forum: Faire construire
9062.
cocooo
25/12/13 02:43
Les 3 questions du client ( Roberto 13 ) du groupe Geoxia des Maisons PHENIX :
J'ai fait construire une maison PHENIX avec votre groupe GEOXIA et pendant la garantie du parfait achèvement j'ai eu
Pour les options pour déplacer ou supprimer un mur il faut payer 1000 euros
En fait payer 1000€ pour supprimer un mur qui n'est pas encore monter :) :)
Remplacer 1 baignoire par une douche 160
Forum: Les lotissements
Bonjour patamel
Pour le moment pas de réservation on hésite encore entre 3 terrains
Si tu es sur le 43 c'est le terrain qui forme un triangle ? Donc livraison sur 2015 c'est vers la fin du chantie
Bonsoir,
Je suis passée voir un autre point de collecte des poubelles et je vois qu'elles sont, comme la mienne, toujours pleines..
Petit appel téléphonique chez Esterra ...Le Mr ne comprend
Et bien c'est le désert par ici :)
Tout le monde à annuler sa réservation ?
Apparemment il reste encore la moitié du lotissement à construire c'est coté des 2 bloc d'appartements
Les modèle
Je suis vers le milieu.
Pour le potager eh bien je pense qu'avec un apport de terre végétale, il n 'y aura pas de problème. En plus les pièrres drainerons le potager ( enfin, je pense).
bonjour juste pour vous dire que nous avons emménagés ce week end nous sommes content de pouvoir faire les fêtes dans notre nouvelle maison bonne journée à tous et bonnes fêtes de fin d année
Bonjour,
il faut compter un peu plus pour les taxes , comme ça pas de surprise !! sinon pour la TA moi ça correspond vraiment à ce qui est énoncé...
bonne journée et bonnes fêtes !
Bonjour à tous,
J'ai enfin eu les clés vendredi soir avec un ensemble de réserves qui restent non levées mais en consignat les 5% auprès de la caisse de dépots.
Selon LH, toutes les réser
Bonsoir,
Les artisans ont tout d'abord découpé à deux endroits le placo du mur pour essayer de trouver le tuyau de vidange.Il n'y en avait pas,ils ont donc du casser trois carrelages et la dalle
Merci Lot502 pour cette réponse mais nous prennons une assurance à part car nous avons une personne proche qui travaille comme assureur dans l'immobilier d'ou ma question.
Pour le reste des frais
Bonsoir,
Les matériaux et quantité non pas d'obligation à être transmis au maître d'ouvrage.
Ils doivent corresponde aux prescriptions détaillées dans l'étude thermique.
Cette dernière v
Bonsoir à tous,
CEQUAMI à lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=286:la-cequami-incapable-de-verifier-la-legalite-dun-contrat&catid=1:flash-info&Itemid=129
Bonjour,
Je travail pour ma part au sein des Compagnons Constructeurs et je me permets de contester les messages précédents.
Les Compagnons Constructeurs sont composés à 70 % de salariés. L
du nouveau j'ai reçu une lettre du notaire me disant que les travaux avaient commencé et que
une fois les travaux de viabilisation terminés , le géomètre bornera chacun de vos terrains et deman
bonjour roso
cela ne veut rien dire dans le sens ou il faut regarder plusieurs choses:
le taux certes mais l'assurance surtout car en fonction de la banque le taux accordé et soumis a obligation d
Bonjour,
En pleine négociation de prêt, nous voudrions savoir quels sont les taux que vous avez eu?
On nous propose 3,15 hors assurance sur 20 ans en prêts relai de 2 ans.
Qu'en pensez-vou
Bonjour à tous,
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!
Il fait du vent, ce jour, c'est à dire le 21/12/2013 comme toute la semaine d'ailleurs, les détritus s'envoelent !!! Pour les poubel
Bonjour, 2 questions concernant un contrat de construction de pavillon avec un gros groupe.
Peux t’ont exiger du constructeur qu'il nous donne le nom des entreprises prestataires intervenant sur
Bonsoir, l'AAMOI est une mine d'or pour les droits des maîtres d'ouvrage et aussi une mine d 'or sur les devoirs des constructeurs qui sont souvent bafoués.