Forums faire Construire

Page 306 / 2509
Résultats 9151 - 9180 de 75266
Sophai
17/12/13 20:49
Alors les travaux ont avancé aujourd'hui? Quoi de nouveau? Merci :-)
Forum: Les lotissements
Tineq59
17/12/13 20:33
Merci pour l'accueil..... 1er couac observé lundi matin....La nettoyeuse progressait dans le lotissement....Les camions de chantier devaient être bien content d'avoir des rues propres pour boss
reanonyme
17/12/13 19:19
vous avez de la chance mais nombreux clients comme moi attendons justice !! bizarre le blog pour les avis est fermé peut-etre trop d'avis négatif ? bizarre bizarre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Rudy-Christine
17/12/13 18:26
Bonsoir claire et herve Pour discuter des clôture pas de problème On peut se voir le samedi car mon mari et sur le chantier tous les samedis Bonne soirée
minnie78
17/12/13 14:11
Bonjour, Marie claire Pour moi je suis toujours en attente du permis de construire il a été déposer le 29/11/2013 Je pense que je vais le recevoir que fin Janvier début Février. Effectivement
Forum: Faire construire
emejay
17/12/13 13:16
Bonjour à tous, Nous aussi nous habitons le quartier depuis 10 jours maintenant. Quel bonheur de voir enfin aboutir ce projet de longue haleine... Merci pour le message de bienvenue LOT 49 PASSI
sand&fred
17/12/13 10:17
Bonjour dc ns sommes passés hier après-midi sur le chantier et ns avons pu rencontrer les maçons, apparemment pr mon mari qui est également ds le batiment (plombier-chauffagiste-couvreur) coté ma
TofElo
16/12/13 22:56
bonsoir Fabien et aurélie, nous sommes sur la 1ere tranche et avons emmenagé en septembre. Concernant les impots locaux et fonciers, c'est toujours la grande inconnue, FONCIFRANCE nous avait ann
claire25072003
16/12/13 22:22
Bonsoir Rudy et Christine. Contents de faire votre connaissance. Nous c'est Hervé et claire et nous avons 2 garcon de 4 ans et 15 mois. Non nous n'avons pas encore fait de devis mais si vous voul
Aurelefab
16/12/13 21:30
Bonjour, nous sommes Fabien et aurélie avec un petit garçon de 4 ans. Nous avons réservé le terrain n°4 sur la tranche n°2, et nous avons qq interrogations, notamment sur le montant des impôts
leonmury
16/12/13 21:23
Nous avons eu d'excellent contacts avec les maisons CBI et sommes sur le point de signer avec eux aprés avoir consulté une dizaine de constructeurs. Nous serions intéressés pour connaître les dif
Sebmel
16/12/13 21:08
Bonsoir, Pour avoir fait plusieurs constructeur, nous avions hésiter entre prestilogis et maison France confort, ils sont bien placé niveau qualité prix et pour avoir visité plusieurs maison l
9163. 30
GIEL
16/12/13 21:04
Bonsoir, Dans le texte rien ne s'opposait à mettre un poêle à granules mais à bois cela était compliqué car il fallait un gestionnaire, et gérer la consommation et la chaleur émises avec des
Forum: Energie, chauffage et isolation
cleef62
16/12/13 20:58
Bonsoir vous avez fais votre visite Chantiers et ça Donne quoi pour Vous .nous nous avons réunion mercredi matin car J'avais demander Des Coffrets De volet non apparent dans la maison et appa
Rudy-Christine
16/12/13 19:04
Bonsoir chers voisin,voisines Nous avons le lot numero 16 nous sommes rudy et Christine nous avons une fille de 20 ans Nous habitons somain Est ce que vous avez faitun devis pour les clôture
lucetkarine
16/12/13 18:58
Bienvenue sur le lotisssement. Au vu des différents profils des futurs acquéreurs c est nous les plus âgés. c est notre seconde acquacquisition. Nous sommes ages de 42 ans avec deux enfants. Bonne
claire25072003
16/12/13 18:25
Bonsoir chers voisins et voisines! Bienvenue aux nouveaux arrivants. Hier nous sommes allés voir comment notre maison avancait et la surprise en 1 semaine et demi elle est maintenant fermée et l
cocooo
16/12/13 15:42
Bonjour à tous, La qualité d'un constructeur dépend aussi de la façon dont le professionnel traite les réclamations et les litiges !!!
LOT 49 PASSIVHAUS
16/12/13 15:23
Bonjour , J'ai reçu un courrier de SFR au nom de Sophie VERLYCK dans ma BAL qui ne m'est pas destiné avec mon adresse : 17 rue maurice Béjart. Si une personne du quartier se reconnait, merci
nicolasmaisonspierre
16/12/13 15:16
Bonjour Probat, les chèques ont été rendus le mercredi 11 décembre en même temps que tous les documents. Nicolas
PROBAT
16/12/13 15:11
Bonjour nicolasmaisonspierre, si le client est dans son droit, vous devez rendre les chèques en votre possession et n'oubliez pas que votre société est responsable des actes de son personnel ainsi
nicolasmaisonspierre
16/12/13 14:53
cocooo
16/12/13 12:59
Bonjour à tous, Laissez vos commentaires : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Marie Claire
16/12/13 12:59
Je souhaiterai avoir des retours d'expérience des cuisines OSKAB, en bien ou mal. Car je suis allé sur le site, le configurateur de cuisine est top, mais je n'ai rien trouvé sur les avis (mis à pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Angel59
16/12/13 11:57
Le panneau est entre votre terrain et le notre a mon avis c est le panneau des ancien futur acquereur de notre lot car il y a eu un dessistement apparement... 3200euros ...il faut que j 'appel la dde
Ichbinalein
16/12/13 11:16
Bonjour, Avons un pb avec notre chauffage électrique par le sol. Bi zone chaque thermostat de marque Atlantique. Une zone fonctionne a merveille, l'autre aussi mais mal. La deuxième monte en tem
Forum: Energie, chauffage et isolation
axelmarjo
16/12/13 10:39
Nous sommes sur le lot 1 donc le tout premier, où il y a le panneau habitat concept c'est pas sur le 3 il me semble? Nous on fait construire avec Prestilogis, un constructeur sur Lens. Il n'y a pas
Angel59
16/12/13 09:21
Aaa deja une reponse je suis contente!! Et en plus de notre voisin :-) Alors on nous a dit en mars si tout va bien et vous? Vous avez le cimetiere derriere vous aussi alors, ça ne vous a pas der
Alex/Anais
15/12/13 22:26
Bonsoir, nous sommes les propriétaires du lot 7. Nous habitons pont a Marcq nous apprécions de voir l'évolution en photo. Merci.
sand&fred
15/12/13 20:40
Bonsoir Cleef, concernant la maçonnerie ns ne sommes pas encore allés voir, on comptait justement y aller demain après-midi car à notre grand étonnement ns n'avons tjs pas rencontré Mr Morel alo
charte d'utilisation du forum