Bonsoir,
Message à l'attention de Mr et Mme HABi, ou à des personnes qui éventuellement les connaîtraient, il y a une erreur dans leur adresse et nous avons reçu leur courrier, dont un recomma
Forum: Les lotissements
Bonjour mooss,
C'est logique si vous n'utilsez pas les plans, il faut annuler le permis...mais je vous comprend attendre 6 mois pour avoir le PC...
Ou vous faife un autre plan avec un petit modi
Forum: Faire construire
bonjour,
merci à sylaebens "rencontrés" sur un autre forum de construction de m'avoir informé de l'existence de celui ci...
donc un grand bonjour collectif a tous nos futurs voisins
pour
Bonjour,
Nous avons eu un appel de noreade ce midi pour nous prévenir que le branchement de l eau ne se fera que dans 15jours. Des analyses doivent encore être faites, rappelleront pour donner la
je viens de contacter le vendeur kinetico .il doit me recontacter pour prix sur achat groupé.j ai egalement contacté une autre societe en attente de renseignement .
Bonjour,
Nous sommes aussi intéressés par un adoucisseur , nous avons également pris contact au salon avec Kinetico on attend un rdv.
On verra le prix!!
bonjour ,nous sommes allés au salon habitat dunkerque. nous avons les adoucisseurs de marque KINETICO qui connais?
10391.
Laude
07/10/13 10:25
Bonjour
Tout à fait d'accord, c'est bien ainsi que je l'avais compris.
Merci à nos courageux représentants.
10392.
dr.jack
07/10/13 10:14
Bonjour,
Idem, j'ai toute confiance en notre délégation.
Bonne journée.
Dr.Jack
10393.
Fabisa
07/10/13 09:33
Bonjour
Nous sommes du même avis que BHG.
Nous faisons total confiance aux personnes qui ont organisé cette réunion pour être fermes et conciliants sur les sujets exposés. Inutile d'être 1
10394.
BHG
07/10/13 09:07
Bonjour à tous.
Petite précision quant à la réunion du 18/10 avec PREAM.
Il ne s'agit pas d'une rencontre de tous les propriétaires du quartier avec PREAM mais d'une réunion paritaire : 3
Bonsoir,
Nous sommes intéressés également par l adoucisseur mais n avons pas eu le temps de nous renseigner.
Si vous avez des infos...
Bonsoir tout le monde !!
Je vois que le forum commence à être en mouvement, c'est super c'est que au niveau du lotissement cela bouge pas mal.
Certains d'entre vous on eu surement une date de l
bonjour à tous,
avez vous entendu parler d'une date de livraison svp?
cordialement
terra
10402.
S&A44
06/10/13 20:19
Bonjour à tous,
petite question à la cantonnade, pour l'ouverture de chantier nous devons "activer" le compteur d'eau. Je voudrais savoir si l'opération consiste juste à tourner la clé dans la
Bonjour chers voisins !
Ayant rencontré sylvain et laetitia ce weekend, nous rejoignons ce forum.
Pour notre part, nous avons choisis le lot n°9.
Nous avons signé chez le notaire et attendons
Comme le dit Alex, ce sont des produits basiques mais corrects. Maintenant si vous voulez de la qualité, personnellement, pour la rénovation de mes fenêtres coulissantes en PVC, j’ai effectué un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Je remercie Julien pour avoir posté mon message sur le forum, je viens de m'inscrire pour pouvoir répondre à vos questions.
Nous sommes sur la parcelle N° 10, dans le virage,
bonjour à toutes et à tous
Effectivement, un revêtement provisoire a été posé en millieu de semaine. Pour infos, de notre côté, notre permis est déjà accepté depuis plus d'une semaine,
Bonjour et bon dimanche à tous,
Les économies c'est sur les intérêts intercalaires.
En effet depuis le mois d'avril l'avancement de notre maison était à 95%.
Nexity pouvait demander le déblo
Bonjour à tous,
Nous sommes également intéressés. En revanche à ce prix je doute qu'il y ait la rehausse ?
Parcelle N°4.
Bon week-end à tous !
10410.
unknown
06/10/13 11:36
Roso a écrit:
-------------------------------------------------------
il serait
> souhaitable d'avoir un calendrier des travaux sur
> la voirie, les immeubles (construction Pream), le
> centre