Forums faire Construire

Page 350 / 2509
Résultats 10471 - 10500 de 75266
Dolisie
02/10/13 22:25
Non, le grillage sur notre terrain c'est une solution arrêtée il y a quelques mois déjà pour palier aux différents problèmes que nous avons rencontré sur notre terrain. Nous ne nous attendions
Forum: Les lotissements
10472. 
Dolisie
02/10/13 21:16
Bonsoir, Avec plaisir de partager Tiago91. Oui Sevy c'était la bonne surprise de voir ces grillages. En tout cas les finitions sont bien au rendez-vous ! Bonne Livraison pour la vague d
cocooo
02/10/13 20:48
Bonsoir à tous, http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970.html
Forum: Faire construire
julien59143
02/10/13 19:55
Bonsoir, C'est vrai que pour vous loicsouliez ça a avancé super vite, vous avez commencé après nous et vous êtes bien en avance maintenant, c'est super!! Quand ça traine un peu c'est pénible
loicsouliez
02/10/13 19:33
Bonjour, pour nous ça avance très vite nos murs se sont montés très vite et il en est de même pour la charpente qui a été posée en Une journée et demi. Notre constructeur a mis le temps av
Gerg62
02/10/13 19:32
Oui nous avons hâte que ça commence, c'est vrai que pour pas mal de monde ça avance je passe de temps en temps au lotissement, je n'ai pas vu la maison avec les ouvertures plus large que haute et c
tiago91
02/10/13 18:21
Merci dolisie pour les photos! Contenté pour vous. Bonne livraison au prochain :-)
cocooo
02/10/13 14:31
Bonjour alexrealisesonreve, Voyez les constructeurs et ne parlez pas d'étude de sol mais juste de votre projet et normalement en tant que professionnel il doit savoir ce qu'il doit faire.... Av
MVF10
02/10/13 13:34
Bonjour Sciroco ! Voilà un point de régllé pour vous. Personnellement je ne connaît pas tous les termes technique, mais ne vous inquiètez pas, mon mari veille au grain ;-) Non, nous avo
alexrealisesonreve
02/10/13 13:25
Merci pour le retour sur le coût de la construction. Il faut reconnaître que l'on trouve peu d'info sur cela par internet. Je tablais sur cette valeur mais le terrain étant en montagne je suppose
sevy
02/10/13 13:23
Contente pour vous Fred&Ju pour votre livraison. Merci pour les photos Dolisie, c'est très gentil de la part du Maire adjoint, ça nous évitera les allée/retour à la décheterie. Vous avez f
vqr
02/10/13 13:21
Bonne nouvelle pour vous P & F. Samedi, nous sommes passé sur le chantier et il y avait Monsieur Sieuw qui était présent et nous avons pu echanger un peu avec. Il nous a dit que toute les toiture
P & F
02/10/13 13:09
Recommandé reçu pour livraison entre le 1e et 15 décembre :-)))))
sciroco
02/10/13 13:01
Bonjour mvf10 Je reviens du lotissement avec mon ami entrepreneur qui m'a confirme qu'il pourra me faire mon accès pour mi octobre . Il démarre un autre chantier sur onnaing... J'ai vu votre mais
Roso
02/10/13 12:51
Bonjour et bienvenue LOT 49 PASSIVHAUS sur le forum, Nous sommes du même avis que vous pour Pream et une assemblée des propiètaires afin de faire déjà un point sur les travaux, nous donnez des
Soichiro77
02/10/13 12:29
Bree, A Fontenay-trésigny, la livraison est prévue pour le premier semestre 2015. Qu'en est-il à Presles? Avez vous une date également pour le lancement des travaux?
Dolisie
02/10/13 11:41
Bonjour à Tous, Nous avons les clés depuis hier, superbe livraison , comme on l'espérait ! Ambiance très détendu comme à l'inauguration mais sans le champagne et les petits fours :) Mer
reska
02/10/13 11:37
bonjour, nous souhaitons faire construire et nous avons rencontré ce constructeur. sont ils sérieux ?? merci de vos avis !!
10489. 92
louanna
02/10/13 11:08
Bonjour, Nous avons signé un ccmi avec conditions suspensive (24 mois) au mois le 27/09/2012. Alors que verbalement le contructeur nous a que le contrat était valable 1 an et sur celui-ci c'est
allancuvelier
02/10/13 09:59
Bonjour à tous, nous la charpente devrait être terminée fin de semaine, je trouve que ça reste assez long, ils viennent une journée sur 2, du coup ça dure, après les maçons viennent pour les f
MVF10
02/10/13 08:09
Bonjour à Tous, Oulàlà, beaucoup de questions aujourd'hui ! Alors nous aussi on est passés sur le terrain hier et nos murs poussent bien ^^ Nous allions repartir et nous avons croisés Bapt
LOT 49 PASSIVHAUS
02/10/13 00:32
Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre forum par un voisin et qui nous permettra d'échanger sur la vie du quartier des arts de Lesquin. Nous sommes dans notre maison depuis fin Aout dans
philval
01/10/13 22:39
URGENT merci de votre aide (on signe demain) j'ai failli acheter à Brouckerque mais finalement ce sera à CROCHTE question quand vous avez signé votre compromis de vente , est-ce que Mme
FrancoisDav
01/10/13 22:35
Bonsoir Sciroco , c'est pour cela que je m'interrogeais Bastistelo: nous n'avons pas tous les memes constructeurs , donc PAS les memes conditions . peut etre que vous , vous avez des obligatio
Bree
01/10/13 22:21
Bonsoir Soichiro, Pour notre part le projet se déroule bien, nous sommes dans la phase administrative avec la mise en place des permis de construire!! nous attendons le lancement des travaux avec
stef1803
01/10/13 21:36
bonsoir, Merci pour les précisions pour les terrains mentionnés MVF10, ca se précise, je vais mettre une option sur un terrain pas évident de choisir soit le 15 ou le 16 dès demain. J'aimerais
Alex&Caro
01/10/13 21:30
Bonjour, J'ai trop de terre sur mon terrain et je me propose de donner cette terre à toute personne en mesure de la retirer. Le terrain se trouve sur Fromelles. Cordialement, Alexandre
Forum: Aménagement extérieur
julien59143
01/10/13 21:07
Bonsoir, pour nous ça avance, ils ont commencé les pignons aujourd'hui! Vous devez avoir hâte que ce soit votre tour!! Nous avons été faire un petit tour ce soir ds le lotissement, ça avance pou
mickael91300
01/10/13 20:51
youhouu !!!!! le permis d’aménager est enfin valider pour les lots 1 2 et 3 permis de construire dépose demain signature chez le notaire début novembre j’espère que ça va aller vite pour
Marie Claire
01/10/13 20:08
Bonjours à tous, Je viens rejoindre ce forum avec plaisir, afin de pouvoir faire partager notre expérience sur notre construction d'une maison Bell a Rambouillet. Nous sommes devenus propriét
charte d'utilisation du forum