Vous n'avez pas d'exonération si vous avez bénéficié d'un PTZ , ? Certaines communes exonèrent à hauteur de 50%
http://www.urbinfos.com/surface-taxable.html
Pour mieux comprendre fiche d'
Forum: Les lotissements
Il semblerait que vous ayez déja les coordonnées de marie france 84000, en effet plusieurs courriers recommandés ont été envoyés à votre service qualité (post de marie france 84000 le 05/06/20
Forum: Faire construire
12123.
fabien_aurore
10/06/13 18:08
Hello ... alors la fameuse taxe qui fait mal ..
Pour nous c'est pas loin de 11 000 Euros !! Ouf en 2 fois !! grrrrrrrrrrrrrr
ils prennent tout en compte cave + Garage + place de parking extérie
Bonjour,
Effectivement le service qualité a pour vocation de régler les différents qu'il peut y avoir entre nos clients et nous.
Mon message privé visait à prendre contact avec vous monsieu
ok merci probat
mariefrance84000 je pence que nous avons eu les meme personnes monsieur C............. et au derniere nouvelle il ne fait plus partie du groupe
Bonjour eric keny, votre réponse laisse supposer que le "service qualité" du groupe vous a contacté en message privé. Effectivement, vous n'êtes pas la seule personne dans ce cas, malheureusement
REPONCE A
Syndie MERMET
> qualité@grpta.fr
> Groupe Avenir
Bonjour
pourquoi surpris de lire ce post vous devez bien savoir qu’il y a des problèmes dans votre groupes je ne suis pas le se
Bonjour pas de cuve pour nous; parcontre j'ai été à la mairie vendredi et on nous a dit au plus tard mi-juin pour les permis pour le droit d'affichage (les deux mois) c'est vrai mais il faut pas
BONJOUR XEROLTA
le chantage au clef est completement illégale , ne pouvez pas contacter l adil ou l amoii
il y a une antenne sur evreux , vous pouvez aussi les appelez
vous avez fait con
Ceci est un appel à témoignage ouvert à tous ceux qui sont mécontents du promoteur EUROPEAN HOMES
Alors allez-y : défoulez-vous, car isolés chacun dans notre coin nous n'avons aucune force et a
Bonjour tompel, oui c'était bien nous j'étais avec mon mari et mon fils c'est vraiment dommage vous auriez du venir nous voir, on a croisé les mêmes voisins qui allait justement dans la même dire
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur le lotissement samedi ça avance plutôt bien mais je doute que ca soit finit pour fin juin.
Bonne journée
bonjour
je vien de telephoner au monsieur de l'hurbanisme de Hulluch, il m'a dit que l'on recevrai les permis de construire fin juin.
pas d'autre information
de tte façon pour pas mal c'est castorama le quartier des arts et tant que les maisons ne sont pas finis,les tentatives se feront
Bonsoir,
C'est vraiment rageant les vols....
Vivement que le quartier soit plus habité, il y aura plus de vigilance.... (3 maison sur 130, ca ne fait pas beaucoup).
J'ai mis à jours le plan
Bonsoir,
Oui en effet, j'espère aussi qu'il vont nous tenir au courant dans les temps !
Mais sur le courrier il parle de nous informer 1 mois avant la date de remise des clés.
Ils ne vont plus
bonsoir,
Nous sommes aussi passé sur le chantier hier.
Nous avons croisé d'autres visiteurs (peut etre vous lynousoso?)
Notre terrain semble effectivement semé, par contre, il y a une différenc
Cool! On va bientôt pouvoir commencer :-) Nous avons reçu l'accord pour le permis de construire cette semaine :-) et vous les permis ça en est où ? Petite question par contre ... notre constructeu
bonjour,
Super Tiago pour les propositions 'aménagement; une autre idée serait également de mettre des arbustes qui retiennent la terre. l'embêtant sur le terrain de Dolisie et style 91 c'est qu
Bonjour à tous,
Bienvenue à fred&ju , merci à tous pour c'est belle photo et félicitation pour les idées de pentes ,
nous somme passé voir nos maisons hier et ça avance à grand pas , nou
Bonjour,
il y aura bien une visite des lieux en septembre, mais la remise des clefs se fera apparement pour décembre !
A la suite d'un rendez vous avec vilogia nous avons eu la chance de pouvoir
Salut gidy94
dit toi que ca ne fait que commencer, nous maintenant on a compris il n'y qu'un seul mot le harcelement et surtout ne pas hésiter de tout lacher sur ce forum
mon conducteur travaux c
Bonsoir sd77,
Pourquoi pas c'est eux les professionnels en logique c'est le commerçial qui fait le contrat Ccmi avec un prix ferme et définitif donc 132000€.
Et avant la confirmation de comm
Bonjour je cherche des informations sur un sujet bien précis,
Nous avons signé un contrat de construction avec un grand groupe de construction de maisons individuelles.
Un contrat explicatif sur l
Merci cyclo.
Bien intéressant ce lien ou l'on vois les courbes des taxes qui augmentent bien vite notamment par rapport aux communes voisines...
Hello,
C'est bien une maison grise toi avec mensuiserie blanche?
Si oui hier vers 18h30 ta porte était déjà légèrement soulevée :(
Vigilance !
Les vols par effraction sont de retour .
Nous avons fait l objet d une tentative de vol par effraction cette nuit.
Le ou les individus ont forcés notre porte de garage pour tenter de