Bjr.
Non je n'ai eu qu'un coup de téléphone du service des Pc lors duquel une personne me dit qu'il manque le rapport de cette etude de sol qui leur est demandé par une société qui s'appelle l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Si vous pensez que vos terres de remblai sont stabilisées vous pouvez faire votre terrasse, préparer un hérisson serait bien. N'oubliez pas de donner un peu de pente vers l'extérieur p
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour vaness2505,
En logique vous avez 4 mois après la signature du contrat Ccmi pour laisser au constructeur les travaux que vous avez pris en charge ( normalement sur le contrat la pose placo
12154.
Zelia
09/06/13 10:10
Bonjour ,
Un recommandé au constructeur c'est le minimum : les coups de téléphone , comme on dit les écrits restent et les paroles s'envolent ...
Vous avez une assurance habitation ? mettez v
Bonjour,
Nous avons décidé de faire construire avec les maisons SOCOREN et nous nous sommes réservés la pose de placo.Hors après reflexion on se dit que on aurait peut être dû laisser faire
Mes chers (futurs) voisins:
Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous permettra de vous faire une idée sur l'état des finances de la commune. Vous comprendrez à ce moment que la mairie attend bea
Forum: Les lotissements
Merci j' ai les mêmes échos mais on ne perd pas le moral
En attendant c'est sympa votre implication a ns donner des nouvelles
Bonne soirée
Nous sommes passés devant le notaire avec les offres de prêt valider et avons obtenu le PC qu'après...
On fait partie des 7 PC déposer (n°9)
bonjour tt le monde !!!
petite info, on a rencontré nos voisins qui font construire par maison écureuil et apparemment ils n'ont pas encore déposé le bilan, ils n'ont tout simplement pas payé
Bonjour,
Des nouvelles de votre construction?
Nous avons de gros problèmes avec ce promoteur retard, mensonges etc.......
Salutations
Bonjour,
Je me permets d'intervenir car j'ai le même problème mais dans l'Ain, livraison prévu le 6 Juin et le 4 on m'appelle pour m'annoncer que la livraison est annulé pour cause de Consuel,
Voilà des infos tirées du blog de Maitre Emmanuel Vautier ( je cite mes sources )
"Dans un arrêt du 24 octobre 2012, la Cour de cassation a apporté des précisions utiles à l'interprétation
BSR. EST CE QUE TOUS LES LOTS SONT VENDU?
JE CROIX QUE LES LOTS 12.13.18.14 ET LE MIEN 17 QUI ILS ONT POSER LE PC SUT LE TERRAIN
L'étude de sol n'est pas nécessaire ( ou obligatoire ) pour le constructeur pourquoi il est voyant ?
Pour moi désolé un constructeur serieux doit faire une étude de sol !!!
Les fondations c
En ce qui nous concerne, nous n'avons pas eut besoin du PC pour acheter le terrain. Certaines banques le demande mais je trouve cela tout à fait absurde car rien ne devrait vous empêcher d'acheter l
L'article L231-2 alinéa d) précise que le prix convenu est forfaitaire et définitif. Cette définition, entraîne que le maître de l'ouvrage ne saurait supporter une quelconque augmentation du pri
En fait pour les travaux à faire par la suite, je parlais bien de l'après livraison.
Si c'est octobre, donc quelques jours après la remise des clés.
Eh oui pour ce qui nous concerne, nous n'a
Bonjour a tous. Une petite question. Pour le notaire vous l'avez deja contacter ou vous attendez d'avoir tous les documents (PC, offre de pret...) merci
Bonjour,
Avez vous reçu la taxe de raccordement à l égout?
Sympa le cadeau de bienvenu ....sachant que dans certaines communes les montants ne sont que de 150
€...3479€ pour ma part !!!un
Et bien belle surprise de recevoir son courrier de pré visite !
On attendais tous après !
Et nous ,nous sommes toujours dans l'incertitude , car nous sommes
Sur la route des vacances . Nous s
Bonjour!
oui ce courrier fait plaisir !
Pour notre part c'est le 15 juillet après midi, ouf c'est entre 2 semaines où nous serons partis.
Je pense que la réponse est non mais il n'est pas po
Merci Sevy !
Si c'est octobre la date de livraison soit 2 mois avant la date initiale le 30 décembre c'est bien !
Souhaitant que la livraison se fasse pour tous le même mois.
Il nous faudra d
oui pareil pour nous je pense que les travaux de fondations vont commencer vers fin juillet + apré le reste des travaux debut septembre donc en gros une livraisons si il y a pas d'autre retard vers m
Bonjour !
J'avais pas fait attention à la photo avec les volets posés ! ;-)
C'est sympa en blanc !
Je croyais qu'ils allaient être peint de couleur différentes comme à Villiers !
Dolisie
En effet Tiago, surtout que tout au long de notre terrain y compris à l'arrière, plusieurs tuyaux d'évacuations d'eau ont été enterrés. Prévoir un budget pour un paysagiste alors qu'ils peuven
Je viens de recevoir la lettre recommandée de la pré-livraison de notre maison!
Le 8 juillet à 15H00 !
Compte-tenu des difficultés que nous rencontrons aujourd'hui avec eux pour faire accept
Je peux comprendre les contraintes techniques rencontrées sur nos terrains, je comprends aussi qu'il faille laisser avant le grillage un espace parce qu'ils ont enterré les tuyaux d'évacuations d'e