Oui nexity nous avait dit qu il fallait compter 4000€ de taxe verte et pour les impôts ça dépend de votre construction pour nous c'est 1000€ et 1600€ ( je ne sais plus le quel est le quel)
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
Nous avons aussi prit notre RDV, le 14 à 17h ;)
Impatient de pouvoir poser les questions et de voir l'état d'avancement à l'interieur :)
Bonjour a tous !
Avez-vous des nouvelles concernant le permis de lotissement ?
D'autres personnes font construire sur ce lotissement ?
Bonne journée !
A tous les futurs propriétaires qui sont à la recherche d'un constructeur,
Je tiens à vous recommander "MAISONS GUITARD" agence de Balaruc les Bains au 04 67 18 42 42
C'est un constructeur sé
Coucou juju etage
Maison a l arret tjrs en attente des pieces de charpente recommandé. C est long. J ai tel en ralant ms bon..
Pas de surplus a payer pour les parpaings. Et avec tt ça j ai oublié
Merci Hober Mallow,
Nous se sera Michel Legrand, mais il n'est pas mort? Je pensai que seul les personnes décédées pouvaient avoir leur nom comme nom de rue?
Peutêtre viendra-t-il inogurer l
Bonjour jeremy pauline,
Votre construction avance bien ?
Vous avez votre réponse concernant le lissage des pignons intérieur ?
Avez vs dû payer un surplus, vu que vs êtes montés sur 5 p
Merci encore Hober !
pour toutes les infos, pour moi c'est Camille Claudel et en effet, il ne restera plus que le numéro ...
bonne journée à tous
Merci Hobert pour cette avant première.
J'avoue que mes préférences allaient plus vers Claudel, Van Gogh, Dali, Vian ou Doisneau.... mais bon Béjart....En revanche ne comptez pas sur nous pour
Bonjour mareva34,
Nous avons signé avec Maison Familiale et tout avance à un rythme satisfaisant.
Avez vous effectué toutes les formalités initiales ? Qui est votre chef de chantier ? Avez vous
Bonjour a tous ... Oui oui ca commence . Habitant actuellement brouckerque j y passe tous les jours devant .... Pour le moment traçage géomètre et en logistique une première livraison egoux .
Bonjour à tous,
Nous sommes très contents aussi de la rue Salvador Dali.
Dans l'ensemble les noms des rues sont sympas et beaucoup d'activités artistiques sont représentées.
13284.
laurieetvincent
16/04/13 05:54
Bienvenu !!!
Vous faites construire avec qui ?
Cordialement
Pouffffffffffffffff
Après 2 visites bye bye Garona villa tu n'auras pas mon ponion avec le discours du commercial "nous construisons nos maison en 4 mois,toutes les étapes sont enchainées " c'e
Forum: Faire construire