Il faut en voir plusieurs c'est essentiel, les trois leaders nationaux sont " France confort" " maisons clair logis " et enfin "Geoxia groupe".
Forum: Les lotissements
13323.
carosam
15/04/13 10:10
bonjour,
bon nous sommes le 15 normalement la viabilisation doit commencer. Pour l'attestation d'achèvement des travaux normalement il n'y a pas de soucis d'après Madame GORECKI, ils n'ont pas à
13324.
celalex
15/04/13 09:58
Bonjour Marine et Ju,
Elle n'avait pas l'air d'être confiante au sujet de la constution du dossier de permis de construire. Elle a un doute sur l'attestation d'achèvement des équipements déserv
13325.
Marine et Ju
14/04/13 15:50
bonjour,
celalex : la secrétaire n'était pas très confiante par rapport à quoi ? Aux briques ?
Bonjour a tous. Nous sommes le lot numero 3! J'ai 25 ans et mon conjoint 26. Nous avons signé avec maison france confort. Nous serons certainement les derniers a commencer la construction car nous av
Bonjour Yannis
merci pour toutes les informations données.
Avez le numéro de Mr El Ouachni car nous devons absolument le contacter.
En vous remerciant d'avance, je vous souhaite un bon dima
Bonjour à tous, bonjour à la Sté VIAL, (si toutefois...... ce message est lu par une personne habilitée)
Mes problèmes...:
1°) Je commande le 28 Février 2013 : 3 baies vitrées, l'u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour tout le monde.
Ça y est moi reçu ma lettre hier! Je trouve que une demi heure c'est peu a nous consacrer.
Vu surtout toute les questions qu'on aura a poser. Mais on pourras enfin prend
Bonsoir à vous, la solution a été trouvée, la régie des eaux ont été super et bon conseilleur.
Merci à ceux qui donnent de bon conseils et posent les bonnes questions.
Forum: Faire construire
En effet il y a des vols.
Nous avions discuté avec des ouvriers et nos panneaux solaire n'étaient pas encore installé car les écrous avaient été volé...
Sinon concernant la chaudière, elle
bonjour à tous,
Bienvenue à choupouille!
Nous avonségalement reçu notre courrier pour la visite entre le 13 et le 17 mai. super on se rapproche de la date de livraison ; j'espère!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous et Bienvenue à chapouille sur le forum.
Sevy vous aviez raison pour le courrier on vient de le recevoir les dates sont bien du 13 au 17 mai, donc c'est cool, peut être la livraiso
Génial si les invitations sont partie !
Sinon, j'ai parlé avec un ami habitant à leuville et qui a son fils à l'école maternelle.
Il m'a dit que l'école était bien, qu'il en était content.
13335.
celalex
13/04/13 10:39
Bonjour,
Nous avons eu l'appel de mme Gorecki au sujet des derniers documents à transmettre. Nous sommes allé hier soir déposer le tout. La secrétaire n'avez pas l'air d'être confiante sur la
Hello,
Suis passé dans le quartier hier, la route commence à devenir assez propre :)
Sauf toujours du côté voie ferrée!!! :(
Il y a une grosse maison à ossature bois qui est apparue en une se
Le commercial du constructeur a appelé Edifides devant moi ( un certain Hugo lui a répondu) et lui dit que la fin de la viabilisation serait prévu pour Octobre.
Effectivement, je suis d'accord ave
Nous attendons toujours le détail des factures que nous avons réglées à PAROU?
Soit 8000 EUROS
Nous allons par tous les moyens récupérer notre argent
Le 3210 RTL va bientôt sonné
Voler le
Bonsoir,
J'ai appelé ce matin Mme DBR pour lui demander si elle avait une idée de la date d'une visite de chantier, et elle m'a dit qu'elle faisait partir ce jour les courriers.
Cela correspond
Bonsoir noless,
Avec un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif sauf l'indice Bt01.
A lire http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=90:un-prix-derme-et-definitif&c
Bonjour a tous,
nboub, c'est Edifides qui t'as fournis ces infos? il pourrait au moins communiquer sur ce point a toutes les personnes concernées, leurs comm est vraiment déplorable, et leurs pra
bonjour,
alors voila je vous explique.
j'ai effectuer une étude de sol sur mon terrain et il s'avère que mon sol est argileux et que qu'il va falloir faire une fondation en agglo banché. or ça
Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces réponses qui me rassurent tout de même. Et merci à tiago91 de nous avoir dit à quel stage était notre maison.
Nous espérons que toutes les démarches ad
merci pour votre reponse on va voir , sur place,mais avez vous faire construire avec un constructeur? connaissez vous un peu les points a verifiriez et les pièges a eviter.merci ' avance a tous ceux