Merci beaucoup, c'est effectivement beaucoup plus clair.
Pour le téléphone, j'avais fait une demande auprès d'orange, j'avais même le rdv pour déménager ma ligne mais il a été annulé par ora
Forum: Les lotissements
14373.
cirdecidou
27/02/13 12:27
Pour recapituler:
en taxe:
Taxe ammenagement:
elle est à payer en deux fois à 12 et 24 mois suivant la date du permis de construire. elle peut etre sousmie à des reductions si vous avez soumis u
14374.
Virginie14
27/02/13 12:16
Notre permis a été accordé le 23 mai 2012.
Nous n' avons pas demandé l'exonération, j'avoue que je découvre toutes ces choses et je suis un peu perdue
nous sommes en train de faire construire par CTVL,
je ne metrais pas tous le monde dan le meme lot mais apres avoir un commercial et l equipe de chambourcy formidable
c est une croisade qui nous att
Forum: Faire construire
Mensonges , j ai deja contacte pream et la mairie,personne ne veut rien faire sauf dans le cas ou les chantiers de la mairie se feront vole.
Mais nos biens? Moi je suis d avis de faire une petite o
14377.
cirdecidou
27/02/13 12:01
de memoire virginie14, votre permis est anterieur au 1/07/2012 donc, vous devriez etre sousmis à l'ancienne taxe de tout a l'egout qui est de 600 euros pour la partie fixe. Quand j'ai appele ce matin
14378.
Virginie14
27/02/13 11:55
Bonjour
Et bien les bonnes nouvelles continuent! Merci pour l'info en tout cas.
J'ai appelé pour la TA, pour nous ce sera 3400€.
Bonne journée
14379.
cirdecidou
27/02/13 11:40
bonjour, j'ai eu les informations pour la taxe de raccordement de tout à l'egout.
Elle est à payer mi 2013 et elle est d'un montant de 784 € pour notre cas.
Elle se calcule sur une partie fixe d
Bnojour,
Nous non plus nous allons pas nous rétracter, je pense qu'une fois que tout sera lancé ça ira mieux. Nous avons vendu notre maison nous déménageons samedi prochain en location pour j
Entre la fabrik et nos soucis rien a voir .
Je viens de téléphoner a la mairie afin de leur faire part des vols et des dégradations commises ce week end sur le lotissement.
La personne que j ai e
merci pour ces infos, nous aurions bien envie de tous débarquer dans leur bureau !!!
on va "encore" espérer ...
pour notre part, nous n'allons pas nous rétracter, nous sommes plus proche de
Bonjour,
Pour info, la Fabrick, le club qui se trouve de l'autre côté du pont, prés de 4 cantons, vient de partir en fumée.
Une voiture bélier puis un engin incendiaire a été lancé.
V
Concernant la TLE
Après renseignements pris auprès de mon notaire, la TLE a été abrogée en mars 2012 et remplacée par la taxe d'aménagement dont nous sommes exonérés mais uniquement en ce qu
Bonjour "Lisounette",
Petit message perso, nous allons être voisins et nous nous sommes aperçus que votre fosse pour le compteur d'eau se trouve sur notre parcelle. C'est lors de la pose de notre c
Bonjour
La prise en charge des vols est déjà comptabilisée par les constructeurs (c'est pareil sur tous les chantiers et en fait c'est nous qui payons d'avance !).
En pratique il serait logique q
Bonsoir à tous,
http://avocats.fr/space/raymond.auteville/content/requalification-d-un-contrat-en-contrat-de-construction-de-maison-individuelle-et-poursuites-penales-_EC204EB2-A727-45E8-BF54-F2D4
Pourquoi ne pas faire des accès contrôlés et donc limités..Je m'explique j'ai déjà vu des quartiers avec des accès privatif via des portiques ou grillages automatique à l'entrée ce qui est tr
Le domaine des arts n est pas privé ? La voie publique par définition appartient a tous le monde . Nos parcelles sont d ordre privé .
bonsoir,
Nous avons peine à croire que les choses vont desormais "aller vite!".
Certains d'entre vous ont-ils songés à se retracter?
Oui, c'est une solution à envisager, mais avant cela, quelqu'un a-t-il déjà parlé de nos sousis au Maire?
Cela ne sert à rien de rameuter tout le monde avant que le Maire ne soit au courant de
bonjour,
j'ai appelé Madame GORECKI pour avoir des nouvelles récentes hier elle a vu le maire de Brouckerque qui a appelé devant elle le prefet au sujet du permis de lotir pour bouger le chef de
Bonsoir,
Toujours pas de nouvelle pour ma part. Nous attendons jusqu'au 10 mars, jour où les travaux doivent débuter. Si rien ne bouge, nous prendrons des dispositions. Si vous avez des nouvelles
Ah oui, c'est rude!
Et surtout c'est pas tres correct de ne pas vous avoir fait remarquer ce problème quand ils ont vu les plans....Le plonbier lui fait ce qui est écrit sur votre contrat... S'il
Vous avez raison
Je suis pour !
Ça ne coûte rien et ça peut payer 200 personnes devant la mairie avec la présence de journalistes , monsieur le maire ne va pas aimer.
peut être va t il faire
Bonsoir virginie14
Pour info, nous sommes taxé sur la surface au sol : rez de chaussée, étage, garage et même les deux places de stationnement (pourtant obligatoire).
Le calcul est particuli
Ben pour les jeu en ligne, ça va je trouve, que ce soit sur pc ou console la bande passante est de bonne qualité.
j'ai pas trop remarqué de la tance, c'est sur c'est pas du 100 méga, mais ça per