bonjour a tous je suis de crespin 59154
je recherche des brique rouge dans la region
je peut venir vous debarassez si vous le souhaité
M.LEGRAND
Forum: Les lotissements
bonjour,
merci pour ces renseignements, j'ai eu Mme Gorecki et mon constructeur, selon eux la viabilisation commencerait début mars et apparemment la construction peut parfois commencer un peu avan
Concernant véolia, j'ai téléphoné une première fois et j'ai eu une dame au bout du fil qui ne comprenez rien du tout, résultat au bout de 10 jours aucun dossier de reçu. J'ai repassé un coup d
Bonsoir,
Ravie de recevoir une réponse. Quel lot avez vous réservé et depuis quand l'avez vous fait ?
Moi il s'agit du lot D1, je l'ai réservé en juillet et je m'inquiète de ne pas voir les t
Forum: Faire construire
J ai appeler commercial pour que je passe rt 2012.j ai la meme chose dans le sallon et fenetre cuisine et porte fenetre au bureau et pompe a chaleur duo et rdc modifie.j esper que sera accepter rt 201
bonjour a tous félicitations a mes voisins pour le permis, sinon je penses que les mp ne fonctionnent pas je tente de joindre nico et gwen concernant l'acces chantier cela nous interesse j'ai pu voir
bonjour à tous
J'ai reçu un courrier recommandé rectificatif il ne parle pas de la couleur des briques ça été modifié par la mairie, par contre c'est écrit qu'il manque le certificat insiqu
Bonjour à tous!
Syl&Chris, pour notre part nous n'avons encore rien reçu de cette société.
Il va falloir qu'on se méfie...
Merci pour l'info!
Bonne après midi!
après recherche sur internet cette société est une arnaque!! nous allons essayer d'annuler le rendez vous de demain faites bien attention a ne pas vous faire avoir!! a plus les voisins
Bonjour à tous
Nous voici, enfin propriétaire du Lot n°40 et avec notre acceptation de PC en poche...
Nous respirons.... enfin.
Nous revenons vers vous tous pour savoir où en est la démarc
Bonjour cirdecidou oui tu doit pouvoir te raccorder dans le regard sur ton terrain pour les eau pluvial. Les eau usée c'est le regard sur la route voilà
Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux! J'aimerais savoir si vous avez recu aussi une lettre de la francilienne de traitement et d'affinage de l'eau? J'ai appelé le responsable de cette société e
bonjour tous le monde, est bienvenue aux grandes terres!!
je me suis aussi un futur habitant de ce lotissement.
mais vous etes tous en avance sur moi!!(lot15) et cela va pas s'arranger avec la pluie
bonjour à tous
Avez vous des infos sur le début de vos constructions car pour moi, rien pour l'instant! nous attendons le rv avec le conducteur de travaux qui ne devrait tarder.....enfin j'espèr
Bonjour,
J'ai, aussi, appelé EDIFIDES pour connaitre leur délai et Mme GIRARD m'a dit la même chose qu'à vous... Elle nous avait pourtant dit que la viabilisation des terrains serait finit maxi
crea concept et top duo sont du groupe ast voila pourquoi ils se ressemble.
Allez donc sur AAMOI.info il y le top constructeur.
Je vous conseille même d'y adhérer et de souscrire une assurance jur
Oui pour nous aussi c'est parti ! J'ai vu une voiture blanche devant votre parcelle...
YES !! C'est bon ça ;-)
Bonne soirée
Tineq59
Enfin le début des travaux pour nous ! Nous sommes ravis de voir enfin les choses avancer.
J'en espère tout autant pour ceux qui ont attendu comme nous :)
Bonsoir jrag,
Pourquoi vous voulez lui envoyer un recommandé ?
Mercredi vous allez au rdv et vous prenez votre temps pour bien voir votre maison...
Ensuite vous lui faite noter les réserves s
Laude a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je me suis posé la même question sur un post
> précèdent.
> il y aura en effet des végétaux sur le merlon mais
> de
15083.
melleleopard
28/01/13 18:33
Bonjour oui tout ta fait celui la celui de nexity aussi j ai recu j espere que pour les terrain il vont commencer a ceux bouger
Bonjour,
Je venais aux nouvelles pour votre construction.
Où en êtes-vous? Le PC est accepté? La maison a commencé?
Bonne journée.
DAZ
VS AVEZ CHOISI RT2012 AVEC POMPE A CHALEUR OU AUTRE.POUR LES MODIFICATION RDC J AI FAIT UN LOCAL TECHNIQUE EN PARALLÈLE DE LA CUISINE ET BUREAU .
Ok il vous dis quoi celui de la mairie de Erre? Que la DDE a bien reçu votre dossier mais qu il manque un papier? Moi j ai reçu celui de la mairie il y a un moment et celui du notaire et un de nexit
15088.
melleleopard
28/01/13 13:43
Bonjour j ai recu une lettre du notaire et aujourd hui marie de erre
Un retour positif sur le constructeur Berval.
Notre projet s'est parfaitement bien déroulé. Nous avons eu un bon contact avec le commercial (région 94) qui nous avait semblé très pro, allant mê
bonjour,
Nous avons acheté une maison sur ce projet. C'est vrai que les avions ne passent pas trés loins et nous cela ne nous a jamais dérangé.
Pour quand est prévue votre livraison ?
Y