Bonjour Monsieur.
Je prends acte de vos écrits et comme nous sommes en démocratie, je me dois de vous répondre.
1 - Je n'ai jamais prétendu que tout les responsables étaient véreux comme vous
Forum: Faire construire
Jackie62 nous nous faisons construire chez maison Familiale... Une maison a etage contemporaine en enduit blanc avec les tuiles noires... Et vous quels sont vos styles de maisons? Bonne fin d'après m
Forum: Les lotissements
Je n'ai rien remarqué de particulier mais pour te rassurer effectivement prend un niveau, si tu veux j'ai une grande règle de maçon. Fait attention aussi aux effets d'optiques.
Bonjour à tous
Comme notre liste s'agrandit voici un récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit bois" si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter :
Danetju: lo
15425.
maisons liberte
15/01/13 16:26
en réponse, sachez que:
1) tout en étant P-DG d'une ste, je n'ai jamais appris a me cacher derrière un pseudo et j'assume mes responsabilités
2) nous gérons l'ensemble des doléances clients,
Je te laisse regarder pour ne pas "t'aiguiller" :)
Mais mon entourage me fait tellement "stresser" avec cette histoire que je vais aller avec un niveau ^^
Et bien merci pour vos commentaires.
Nous venons de signer chez les constructions geps.
Plus qu'à croiser les doigts pour que tout se déroule correctement.
Cordialement.
enfin une bonne nouvelle, sa devenait long lol l'occasion de repasser sur le terrain voir les changement ...
15429.
yéti
15/01/13 16:09
Bonjour. Il parait tout à fait curieux que suite à la parution des doléances d'un client sur ce forum, le PDG d'une société de construction se manifeste. Ce qui parait le plus surprenant est que
bonjour,
pour vous répondre, nous avons signé en octobre avec eux, on démarre bien l'année on a reçu l'accord du permis de construire. Semaine dernière, on a fait un point technique avec le m
je ne me suis pas attardé spécialement sur ta construction, mais la prochaine fois je regarderai plus attentivement , en biais dans quel sens ? en hauteur , par rapport à ton terrain, etc...?
Bientôt je l'espère, mais démarrage de la construction pas avant mi mars mi avril. Je suis passé Dimanche après midi et ton chantier avance bien, cela est motivant, encourageant pour la suite.
Bonjour nous avons etait voir a cuisinella oui effectivement beaucoup moins cher que cuisine plus
Mais maitecedri ceux n ai pas a dechy vu que suis de lomme mais on ses jamais donner moi votre noms
Bonjour
Nous sommes fort surpris de ce type de message car à ce jour, nous n’avons aucun client dans cette situation.
Deux cas de figure :
1) Vous êtes effectivement un client « sinistré »
Bonjour nous avons etait voir a cuisinella oui effectivement beaucoup moins cher que cuisine plus
Mais maitecedri ceux n ai pas a dechy vu que suis de lomme mais on ses jamais donner moi votre noms
Directement les eaux du nord. Et tu dis que c'est monsieur Ramon qui s'en occupe. Tu as bien envoyer la demande de pose de compteur?
Merci denis pour ta réponse,
J'ai fait la demande mi-decembre mais je n'ai pas de retour et quand j'appelle personne n'est au courrant de rien.
Tu as un numéro à contacter?
Merci
Bonjour,
J'ai comparé plusieurs constructeurs et finalement j'ai choisi le constructeur de maison, les demeures du midi car il c'est vraiment intéressé a notre projet, à fait preuve d'écoute e
Bonjour,
Pour l'ouverture des compteurs d'eau, je viens d'appeler les eaux du nord et apparement s'il y a un compteur les premières factures ont lieu 5 à 6 mois après.
Je ne sais pas si j'ai
Bonjour, j'avais hésité de travailler avec eux mais finalement j'ai retenu comme constructeur de maison, les demeures du midi, après avoir visité des réalisations de chacun des constructeurs.
D'
Bonjour,
Nous voudrions savoir si vous avez eu des nouvelles concernant votre logement.
Car nous n'avons pas de courriers, ni d'appels.
Merci.
Estelle.
Bonjour a tous et BONNE ANNÉE...enfin ils ont commencé...c'est parti...les grues sont la...ça creuse...ça enlève la terre....c'est démarrer...enfin!!!! N'hésitez pas a passer sur le terrain pou
La personne pour les cuves contactée, je lui est bien fait comprendre que plus le prix serait intéressant plus nous serions susceptible d’être nombreux.......la balle est dans son camps
Il me
Bonjour, nous sommes le 15 aujourd hui et vu toute cette neige je doute fort que des pelleteuses soient arrivées sur le terrain. En tout cas hier matin il n y avait personne!
Sinon vous nous tiendr
bonjour,
enfin de bonnes nouvelles j'espère que la viabilisation va commencer ce mois ci. Nous sommes actuellement en plein dans les devis cuisine plomberie. J'espère que le chantier ne prendra p