Bonjour chti60
Nous somme allez voir la maison hier soir et oui comme vous le dites cela rend la maison tout de suite tres belle.
Bon normalement nous avions demander d être livret et que l endui
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous problème de pression environ 9 bar d'eau pas de réducteur de pression pour 3,5 bar les constructeur sont ils obligés d'installer un réducteur merci de poster réponse à bientôt
Bonjour cocoo,
Merci pour votre réponse avant que le doublage soit fait j'ai pris des photos que j'ai envoyé au constructeur,à chaque fois que j'ai constaté des problème j'ai pris les photos et
Forum: Faire construire
Bonjour
Et voilà mon retour d expérience.
Début des travaux fin mars, livraison de la maison mi décembre
Cela fait un mois que nous vivons dans notre maison et pas de soucis relevé.
Très b
Bonjour alain26,
Maintenant les joints ne peuvent plus être comblés...
Faite venir rapidement un huissier pour qu'il constat les problèmes avant qu'il fasse le crépi...
Ensuite envoyer un
Bonjour,je fais actuellement construire une maison par un constructeur de la drome,déjà au niveau de la maçonnerie j'ai remarque des anomalkies pour lesquelles j'ai envoyé des photos au constructe
Je vois que je ne suis pas le seul à être mécontent. Je sais très bien que dans ce type d'affaire, le client ne peut pas être totalement satisfait mais ici loin s'en faut. J'ai eu récemment mada
Bonjour
Apparemment 12 "ordres de mission" avaient été lancés par M. Ramon, mais les intempéries vont retarder les travaux.
Cordialement
Fabisa
Oui c'est bien ça.... Nous sommes un peu déçu car nous pensions à mi-avril mais pour le moment c'est mal parti!!! On espère mi-Mai. Je vais essayer de rencontrer le conducteur travaux de chez EH
POUR LE PUISARD JE VAIS UTILISER RÉSEAUX .J AI 5 MÉTRÉ ENTRE ARRIVÉE EDF.EAU.. ET PORTE ENTRÉE C EST QUI MARQUER SUR LES PLANS.
POUR CHEMIN ACCES AU CHANTIER C EST A 2 METRE DE ARRIVEE EDF.EAU
apres en ce qui concerne les cubages il n'est pas toujours evident de savoir sans avoir de niveau laser pour connaitre le dénivellé. Il faut aussi savoir que la terre a un foisonnement d'environ 20%
ben c'est sur qu'on va pas dire que c'est un problème de bornage pour pas effrayer les futur acheteur
mais bon entre signer une promesse de vente avec un terrain de 252m² et avoir au final un te
BSR.
L ENTREPRISE N A PAS ENCORE PRÉLEVER LES 2000 EUROS .JE LE CONNAIS MÊME PAS . C EST LE COMMERCIALE QUI TRAVAIL AVEC LE CONSTRUCTEUR DES MAISONS QUI MA PROPOSER LE DEVIS EST J AI ACCEPTER LE
non ce sont les donner du géomètre après les mesures du bornage avec attestation ma parcelle faisait 299m² avant bornage maintenant elle fais 286m² donc j'ai eu une remise sur le prix de mon terr
bonsoir a tous
nous sommes sur le lot 9 et notre constructeur est prestilogis. pour une maison style contemporaine à étage
bonne soirée
Bonsoir
Nous avons signé hier chez le notaire, le lot 19 serait revenu à la vente pour un défaut de financement apparemment.
Sinon pas encore de nouvelles pour le Pc.
Bonjour, pas de nouvelles officielles pour nous. Juste une attestation de mise hors d'air mais les commerciaux d'Escaut Habitat ont été occupé au mois de décembre par des livraisons sur lille, don
@jpcat7 félicitations pour votre permis de construire je pense que de notre coté les chantiers vont commencer plus ou moins en meme temps bonne soirée
Bonjour,
Merci pou cette informations, je dois réaliser un permis de construire pour une extension en ossature bois, je vais les contacter.
Jean/Atelier Permis de construire
Bonjour
Nous faisons construire chez Maison Castor. Le modèle Terre de Sienne mais un peu modifié. Briques et tuiles rouges fumées.
Bonne soirée
en ce qui nous concerne, je ne prend pas que tout le monde est "véreux" et suis en parfait accord avec vous sur le sujet n°1 et ce n'est que désolant
en ce qui concerne les intervenants, effect