bonsoir
je pense que nous allons aussi faire partie du tir grouper pour les cuves black ops donc tiens nous au courant
merci
y a pas a dire cette cuve c est vraiment la galère il aurait du l
Forum: Les lotissements
Coucou mes chers voisin mecontant.
On as tous vecu la galere avec se cher groupe de M....
Ast
Je comprend meme pas pk ils ont encore des clients
Pauvre future acheteur de nouveau lotissem
Forum: Faire construire
en fait pour les deux moi ( les deux mois de recours des tiers) dans un lotissement ou tout est bien geré par le code de l'urbanisme il y a une infime probabilité pour que les voisins vienne contest
VS Z .AVEZ RAISON DAZ MAIS J AI LE DROIT DE MODIFIER L ÉPAISSEUR DES MURES DU CHARRETERIE 21 ET 11 SUR LES PLANS OU JE MODIFIER LEPAISSEUR DE CLOISONNEMENT ON RESTONS SUR LES NORMES BBC
@mickael91300:
À savoir qu il y a un délai de 2 mois après obtention du Pc .
Obtention du Pc, affichage du panneau sur le terrain, 2 mois pendant lesquels x personne peut tenter un recours en s o
Bonsoir tout le monde,
Alors où en est votre construction? J'espère que ça avance bien, pour ma part j'y suis allé samedi dernier et le rdc était terminé. Vu les températures de cette semain
Bonsoir,
Ils ne commenceront pas à viabiliser sans avoir le permis de lotir. Mme Gorecki ne s'est pas encore manifestée à ce sujet. De plus, les conditions climatiques ne sont pas favorables au
Bonsoir, avons reçus un courrier de la mairie de vendin pour nous informer qu il manquait des pièces au dossier...ce sont des pieces que le lotisseur doit nous fournir grrr j espere qu il sera réac
bonjour, nous sommes passés samedi dernier et rien n'avait bougés. Maintenant il y a juste un panneau de foncifrance, c'est tout !
moi je viens d'avoir hier les délégations pour l'assurance de prêt d'ici une grosse semaine je devrais avoir les offres de prêt édite et signer envoyer au notaire après il me reste plus qu'a env
La charetterie est bien dessinée sur les plans, ça devient un casse tête chinois cette histoire.
Si j avais su avant, j aurai repoussé la signature chez le notaire.
Bonjour,
Pour nous ce sera fin février, le temps de faire des finitions à l'interieur, peinture pose cuisine etc...
Cela va vite arriver...
Bonne Journée
bonjour
j'ai eu la mairie aujourd'hui pour en savoir un peu plus alors en faite il y a plusieurs chose pour le stationnement
la première si vous avez un garage seul pour le stationnement il faut
J'y suis allé ce jour mais je suis arrivé trop tard, la réunion de chantier était terminée. Donc pas de nouvelles hormis que le gel ne permet pas d'effectuer les tranchées pour les arrivées d'e
@Fabisa :
Votre analyse est excellente, toutefois :
il faudrait joindre le lien vers l'arrêté préfectoral du 15/03/2002
l'atténuation peut être déterminée de 2 façons :
1/par la méthode
Bonjour, je pense que chez cabre les parpaings font 25cm de haut donc 4 rangs ça devrait être bon, le problème est aussi les ornières que les engins ont fait sur le terrain...enfin c'est les petit
Oui au début, on passait tout les dimanche mais maintenant la maison est fermée.
Donc, on va essayer de passer un jour quand les ouvriers seront la.
Pourriez vous m informer quand vous aurez conta
@nostcox :
A titre indicatif, suivant la méthode simplifiée du 30/05/96, :
façade à 30m de la voie ferrée : atténuation 42dB
merlon à - de 150m de la façade : -9dB d'atténuation
résultat
En fait à l'aide de ce document, on arrive à retrouver ses petits.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=19960628&pageDebut=09694&pageFin=19960628&pageCourante=0969
Et bien c'est soit de l'AC2, soit de l'AC3 (en fait j'ai eu le responsable technique qui m'a dit AC3 et le conducteur de travaux qui m'a dit AC2, j'attends un retour de leur part)
Je sais que ça fai
Bonjour Laude
Merci pour tous vos renseignements sur l'isolation phonique. J'avoue que nous ne nous étions pas vraiment penchés sur la question jusqu'à aujourd'hui et nous avions accepté sans t
merci
et vous avez pas mal de fenetres en bas?c'est votre constructeur qui vous a conseillé ça ?
car moi ,la société qui se charge du bas veulent mettre du vitrage Phonique 44.1-X-6 ITR ,ce
J'ai demandé des VELUX "tout confort" uniquement, et pour limiter le bruit de la pluie pas pour la voie ferrée !
Je connais bien le site : le passage des trains est assez faible et le bruit et trè
Le merlon sera de au moins +6m. Un merlon atténue le bruit de au moins 9dB suivant l'arrêté de 1996.(au moins 10 dB sur les sites équipés)
Les vitrages sont classés suivant les labels ACOTHER
Bonjour,je reviens vers vous pour un problème.
Qu'avez vous fait pour l'isolation, car je regarde la reglementation et je ne comprend pas trop. Vous avez pris quoi comme vitrage pour ceux qui sont