bonjour,
si les plans du constructeur et que vous souhaitez les utiliser avec un autre artisan ou constructeur ... vous risquez d'avoir des problémes.
cdlt
Forum: Faire construire
Bonjour à tous et bonne année, pour nous, bon début d'année, nous avons signé un compromis de vente pour notre maison de ce fait nous emménagerons mi avril.
Par-contre, dans notre futur maison
Forum: Les lotissements
bonsoir,
juste pour vous informer, avec la neige, cela fuit dans notre maison, juste au dessus de la porte de garage et ca commence a toucher le plafond du garage et nous ne sommes pas les seuls conc
EST CE QUE VS AVEZ REÇU LA LETTRE DE NOTAIRE .IL YA TS LES DÉTAILLES .IL FAUT PAS PRENDRE EN COMPTE L ESTIMATION DE CONSTRUCTEURS ET TERRI LITES T VS LE RECEVEZ QUAND NOTAIRE FIXE LE RENDEZ VOUS AVE
MAIS VA CALCULER QUE NOTAIRE IL FAUT AJOUTER LES 1500 EUROS ET GEOMETRE ET FRAIS BANCAIRE .J ARRIVE PAS A METTRE LA PHOTOS FRAIS NOTAIRE SUR LE SITE POUR VS DONNER L ESTIMATION
Bonjour,
Nous sommes également en cours d'acquisition d'une maison sur ce projet. Pour les avions, en effet, ils ne passent pas très loin mais la plupart du temps, un peu plus vers Seclin. Ceci ne
bonjour a tous, ayant l'intention de rompre notre contrat de construction, car beaucoup d'avenant sont survenus apres la signature;
avons nous le droit d'utiliser les plans de construction,et ain
Bonsoir à tous,
Merci Tiago pour les photos !
C'est bien ça avance !
Malheureusement avec le temps que nous avons avec cette neige, je pense que le travail va être beaucoup plus difficile !
Bonjour,
nous avons contacté Edifides qui nous a annoncé un début de viabilisation pour Avril et Mai. Suite a cette annonce nous avons envoyé un courrier afin de manifester notre mécontentemen
Mon cher Prothe
Le mot d'ordre est sans aucun doute patience, mais il n'y a aucune raison pour que ça ne change pas. Je suis persuadé que l'union fait la force. Il est très certainement plus faci
Tout à fait : qui êtes-vous résidus ? un employé MIKIT, un gérant d'une de ses nombreuses franchises ?
Personnellement je ne me cache pas derrière un pseudo avec une IP caché, pourquoi les plu
bonjour a tous les tuyaux ont gele egalement un peu ils passe par mes comble et n'etait pas entierement recouvert j'ai juste recouvert avec le flocage et par mesure de securite j'ai ajouter de la lai
Bonjour a tous,
Johan, avez vous de nouveau l'eau ??
Car moi pas de problème de compteur (peu probable car personne ne s'en plein :-( )
Par contre, voir si vos canalisations sont suffisamment en
salut balou38 voici les infos que je peux te fournir
ici mon recit http://sinette38.forumconstruire.com
ici le top de l'AAMOI http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task
Quand un constructeur vous propose une économie MEFIANCE
les JUSQU'A 30 % peuvent se finir en un prix au final plus cher de 10%
donc il faut COMPARER avec plusieurs concurents et quand vous sentez
une semaine? tu es optimiste ;)
Je pense que ça ne reprendra pas avant février vue les températures de ses 10 prochains jours :(
Hello,
@Hober:
hé hé, je profite juste que le lotissement ne soit pas encore habité pour faire mon rallye de lesquin ;).
Je vais essayer de me trouver une citroen pour la prochaine fois ;).
Bonjour,
quelles est la date de réception et avez vous donné les 5% ?
y a t'il eu des réserves , sont t'elles refaites a ce jour ?
avez vous connu un avenant supp suite a l'étude de sol
Nous avons fait construire une maison babeau seguin, quel dépit::
les murs et les plafonds ont été découpés et rebouchés à la hate car ils avaient oublier de passer certains cables.
fuite dan
Bonjour,
On passe tous par les même galères puisque Nexity avait déjà du retard pour les premières tranches A et B donc forcément la tranches C et les autres seront aussi en retard...
Sans
Bonjour,
visiblement vous êtes plusieurs à vous régaler de vous plaindre. Donc continuez... Vous faites avancer les choses, ça parait évident !!!
Bonne attente !
Ok, nous on a réservé en septembre 2012..... Je comprends que vous soyez patient!!! A priori il reste quelques logements en vente mais uniquement des maisons semi-indiciduelles. Qui était votre com
Bonjour
Pauline et Seb,
Je suis étonnée, que vos tuiles satinées sont en surcôut, nous avons rencontré MDF et il nous a jamais dit que les tuiles satinées étaient en option donc surcoût
Bonjour,
@tofelo, non je ne veux pas dire longeur, je veux dire largeur, en fait quand nous avons acheté le terrain, nous pensions pouvoir faire une maison avec au minimum 4 m de largeur entre le
Bonjour Steph et Sand & TofElo,
Notre maison fait 9,50m de façade (nous n'avons pas de garage mais il y aura un carport) sur 9m de largeur...petite maison dans notre cas.
Nous sommes sur la parce