donc j'ai appelé Madame GORECKI la viabilisation est programmée au 20/02 et dure 4 mois.
Le responsable de la DDE d'Hazebrouck devait signer les documents pour le permis de lotir mais vu la mété
Forum: Les lotissements
Nous avons le lot 70.
Oui nous avons fait un peu de modifs ,nous avons pris une Acajou en 4 chambres mais nous en avons diminuée une pour en faire un bureau chambre d'amis et agrandir la salle de
Bonjour MIMIROSE
Nous aussi nous n'avons pas pris le garage, on a preferé le faire nous meme, ça revient moins chère.
Vous avez quel lot?
Je ne suis pas dans le milieu hospitalier, je suis te
Lorsque vous écrivez que le chantier vient de reprendre je pense qu'il faut nuancer. Je suis passé hier 21 janvier sur les lieux et je n'ai pas vu grand monde. Rien n'a été fait depuis le 20 déce
Bonjour à tous
@lisounette ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles depuis si longtemps !
Je suis allée voir sur le terrain il y a 2 panneaux PC j'espère que bientôt ils y seront tous.
b
Bonjour Nadou95.
Bienvenu parmi nous.
Nous aussi nous avons le modèle Acajou mais sans le garage. et oui quel plaisir de voir sa maison sortir de terre, je ne sais pas trop où en est la notre
bonjour à tous
Je vais essayer d'appeler Madame GORECKI aujourd'hui pour avoir un peu de nouvelle car ça commence à faire long.
je vous tiens au courant
bonne journée
Bonjour tout le monde!
je rejoind le forum car nous aussi nous construisons sur le lot n°20, une maison Castor le model Acajou.
C'est notre première construction et c'est un stress permanent. La
j'ai fais installé un poele a granulé par une société tres serieuse je peux te donner les coordonnéees en MP si tu veux.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, nous faisons aussi construire avec maison d'en Flandre parcelle n°16 . Nous avons revu les tuiles avec le conducteur de travaux nous passons aussi en tuiles brillantes au lieu de mat.
A ce
Bonsoir,
Super Tiago ! Tu as bravé la neige Bravo !
Ca donne l'impression que les maisons sont déja habitées.
Vivement la livraison.
Ce sont de belles photos !
Merci Tiago !
Bonne soi
Bonsoir a tous,
Nous passons chez le notaire la semaine prochaine enfin
Nous faisons construire chez maison phenix un plein pied brique clair tuile chocolat (lot n°16)
voila
bonne continuat
Bonjour,
Petite précision pour les frais de notaire, l'augmentation vient du fait qu'ils ont inclus les frais d'hypothèque.
Tout à l'air de se débloquer pour tout le monde, ça fait plaisir de
Bonjour, bonne nouvelle les géomètres bornent le lotissement! Et nous avons eu des nouvelles de notre permis. Il manque un document que NEXITy à 3 mois pour nous le fournir. J espère qu ils vont t
vous appelez cela un succès? Pour maisons pierre oui mais pour Natixis j’en doute il vient de récupérer une bombe qui vient de lui exploser en pleine figure). Je crois qu'il aurait preférer évi
Forum: Faire construire
Bonjour,
juste pour vous informer sur le constructeur qui a fait la construction de ma maison et qui ne revient pas pour terminer.
à sa demande, j'ai contacté son assurance. l'assureur à mandate
bjs ne faite pas confiance a ce constructeur meme si les prix sont attractif la prestation est bas de gamme, trop de probleme rencontrer pour les citer tous ex structure finition pouri reactivite nul
Bonjour à tous,
Après renseignements pris auprès de notre filiale, je vous confirme que le chantier a été interrompu pendant 3 semaines pour cause notamment d’intempéries.
Une réunion d
Nous aussi courrier reçut et déjà donné à notre constructeur pour qu'il puisse finaliser notre dossier au plus
Vite.. Bonne semaine à
Tous, en espérant que les travaux durent malgré ce temps
attention au respect des DTU !! malfacons, et ils ont bcp de difficultés à accepter les remarques
nous avons des soucis avec eux
nous construisons avec france style, et nous rencontrons de gros soucis (non respect du client, non respect de DTU...). ils n'acceptent aucune remarques meme quand c'est un expert qui a constaté les
Bonjour,
tant mieux pour vous que tous revient en ordre !!!
Pour Johan, j'allais vous le dire (mon frère m'avait donner ce conseil pour vous), de protéger le compteur et si prob ait la sa l'eau
Bonjour,
J'ai reçu un refus de PREAM pour la récupération des terres. Ils ne veulent pas mettre en place un service de récupération des terres vers le merlon.
Il me semblait pourtant que cert
bonjour a tous
oui j'ai a nouveau de l'eau ! et ct bien le compteur car les purges(du compteur) étaient egalement geléés !!!
g isolé la boite( l'interieur du compteur) avec un couverture et
77bG10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je suis toujours surpris lorsque je lis des messages comme celui-ci. Et ce forum en comporte
> de
Bonjour,
J'ai un projet de construction sur Toulouse Nord secteur Borderouge
J'ai rencontrer quelques constructeurs avec des chiffrages bien differents avec des écarts de plus de 10000 Euros!!
Mon
Bonjour, nous faisons construire chez hbc et le chantier va comm dans les jours qui arrive.
Nous partons confiant, nous avons eut reponse a chaque questions posées !
Ils ont leurs artisans et avec
Bonjour,
Je recherche les personnes qui vont faire construire sur Chambly dans le Lotissement " Le Clos des Septs Moulins" afin de pouvoir échanger.
A bientôt.