Forums faire Construire

Page 507 / 2509
Résultats 15181 - 15210 de 75266
nicoetgwen
24/01/13 16:24
Bonjour a Tous!! Quand est-il pour vous? Nous , nous venons de signé le terrain ( Vaux mieux tard que jamais!!)... . Commencement d'ici 3/4 semaines :D Bon courage a tous A trè
Forum: Les lotissements
SNA1.7
24/01/13 16:17
Bonjour,j'ai fait construire une maison Natilia dans le 17 ayant été séduit par le concept mais j'ai été très déçu.Beaucoup de promesses verbales qui n'ont pas été tenues,attention au contra
Forum: Faire construire
ELOGARY
24/01/13 15:39
Bonjour a tous et bienvenu a Nadou95, je suis passer sur les coups de 14h30 hier aussi, si vous avez une voiture blanche on s'est croiser d'aileurs. Effectivement rien ne bouge sur le lotissement t
vivioliv
24/01/13 15:05
Nous avons fait construire notre maison il y a quelques années, souvent on pense aux problèmes pendant la construction mais on ne pense pas aux petits soucis après réception, et pourtant il y en a
dr.jack
24/01/13 14:48
Nous n'avons pas encore de jolies baies vitrées gris anthracite, mais une belle peleteuse orange du plus bel effet, qui attends sagement de meilleures conditions climatiques :)
eltio
24/01/13 11:30
bonour en Espagne les gens mettent l'espace du terrain à profit pour d'autres choses , font le garage au-dessous de la maison , la hauteur du garage de 2m jusqu’à 2,40 m , le niveau de la m
eltio
24/01/13 11:04
bonjour je suis un bon maçon qualifie avec plus de 15 ans de expérience , je viens d'arrive de l’Espagne , j’etais entrepreneur et maçon, ( je travaille et dirige les travailleurs ) ,je f
Ptite Lilly
24/01/13 09:46
Non sincèrement c'est une idée reçu, tu peux en trouver à des prix très abordables !
Forum: Aménagement extérieur
lentzschmitt
24/01/13 08:17
Bonjour a tous . Le re doux arrive, mais avec les barrières de dégel qui vont certainement être décidées les travaux ne pourront pas reprendre avant 15 jours , du moins pour ceux qui sont encore
Hober Mallow
24/01/13 08:11
Bonjour LNetMatt , Super les cartes, Merci !
Fabisa
24/01/13 07:59
Bonjour LNetMatt Super instructif ces cartes Merci beaucoup et félicitations pour le PC Bonne journée Isabelle
denischti59
24/01/13 07:29
Merci pour tes cartes ;)
LNetMatt
24/01/13 02:30
Bonjour, Notre PC a été accepté... Reste à signer le terrain. Concernant l'exposition aux bruits, j'ai récupéré quelques cartes des différents bruits (train, route et TGV) que j'ai crois
cocooo
24/01/13 01:27
Désolé si vous avez déjà signé oui changez vos serrures et pour les 5 % il faut attendre que le constructeur fasse toutes les réserves pour le payer... Envoyez un courrier en Ar au constructe
cocooo
24/01/13 00:05
Bonsoir Jessamv, Il faut attendre avant de changer les serrures de signer le procès verbal de réception... Prenez votre temps si vous trouvez une réserve faut l'écrire en détail et bien ent
leuville91
23/01/13 23:27
Bonsoir je confirme qu'il y a eu des modifications au niveau de l'orientation de certaines maisons car la mairie avait refusé certaines maisons a cause de leurs orientations, des garages et des place
Leysrine
23/01/13 22:51
Bonsoir Lynousoso, Je vous avoue que ça nous rassure pour tous les propriétaires mais en particuliers pour vous. Nous vous remercions pour vos précisions. N'ayant pas eu les plans modifiés,
lynousoso
23/01/13 22:46
Bonsoir leysrine les plans ont bien été changé mais ça depuis le debut la maison que tiago91 a pris en photo est bien le lot n 51, il n'y a aucune erreur , la notre se trouve a droite de la photo
Jessamv
23/01/13 22:21
Bonsoir, Voici mon histoire, pour résumé, nous avons fait construire notre maison mon mari et moi par les demeures caladoises (38). Après une 1ère tentative de réception, qui s'est achevé p
Leysrine
23/01/13 22:01
Bonsoir tout le monde, Bonne année un peu tardivement à tout nos futurs voisins. Je tiens à remercier tiago91 pour les photos prises pour chacun d'entre nous sur ce forum. J'espère que tout
Hober Mallow
23/01/13 20:53
Bonsoir TWiiN_34 Et oui, les choses ont repris malgré le froid glacial, la semaine prochaine avec l'amélioration des conditions climatiques le chantier va reprendre d'une manière plus intense (p
mimirose
23/01/13 20:32
ok merci pour l'info. Bonne soirée à tous
nadou95
23/01/13 20:20
Bonsoir tout le monde!!!! Je suis passé aujourd'hui au lotissement vers 14h30 et a premiere vue rien a bouger, et aucune entreprise sur place, les terrains sont enneigés et la route boueuse.
fabien_aurore
23/01/13 20:15
Hello à tous J'y suis passé hier, tout est enneigé ... Phenix a fait pas mal de livraison de matériels Les autres constructeurs aussi (parpaing etc .) Mais ca n'avance pas ... pour info, tou
mimirose
23/01/13 20:11
Bonsoir tout le monde, est ce que quelqu'un est passé récemment sur le lotissement? Est ce que ça avance ou tout est arrêté? Bonne soirée Et oui vive le BARBECCCCUUUUUE
sylviedk
23/01/13 19:31
Merci, nous aussi elle nous a appelé. Nous notre dalle aurait dû être couler début janvier mais notre maçon s'est bléssé au genoux pendant les fêtes, il est censé reprendre le boulot cette
katha
23/01/13 19:18
Bonsoir, pour répondre à sylvie DK notre maison devait commencait cette semaine mais avec le temps s'est tombé à l'eau donc certainement la semaine prochaine. Sinon ce soir j'ai la secrétai
lynousoso
23/01/13 16:47
Coucou Merci à tous pour les photos c'est clair ça avance à grand pas, par contre tiago91 merci pour la photo mais ce n'est pas celle ci notre maison c'est celle qui se trouve à droite mais en
BenJu
23/01/13 15:52
Bonjour !!!! Alors nous faisons construire avec les maisons ECC (basé à saint omer) notre agence est celle de Lens (si vous le souhaitez je peux vous donner le numéro en MP de notre conseiller).
sylviedk
23/01/13 14:41
J'ai appelé le lotisseur concernant les passerelles, M. Stempniak doit s'entretenir aujourd'hui avec la mairie d'Eperlecques, la secrétaire nous tiens informé. J'ai aussi essayé de joindre M. D
charte d'utilisation du forum