Votre poêle diffuse essentiellement sa chaleur par convection et peu par rayonnement sur vos 130m²
C'est un type de chauffage inconfortable et vous le notez bien par la baisse de température.
La
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Amdsbela,
Pas de souci, courage, tu accoucheras à terme, les bons moments viendront !
L'appel de fond etait à quel pourcentage au mois décembre ?
Vivement que votre toit soit fait. C
Forum: Les lotissements
Je me suis posé la même question sur un post précèdent.
il y aura en effet des végétaux sur le merlon mais des essences locales d'une hauteur raisonnables d'après PREAM. En pratique cela ne de
Bonjour,
Votre message date un peu mais je vais répondre quand même car ça peut aider quelqu'un d'autre.
Depuis environ 1 an, en cas de raccordement avec passage sur un chemin privé (indivis ou
Forum: Faire construire
Re-bonjour,
Pour la cloison entre le sas et le salon, ce n'est pas possible avant livraison (sas obligatoire selon les normes) nous le feront une fois dans les murs ;)
Bonjour,
Personnellement j'ai finalisé ma quête des constructeurs avec les demeures du midi http://www.demeuresdumidi.fr. Le commercial est à l'écoute, il connait très bien le métier de la co
bonjour,
lettre recommandée reçue ce jour !!! il est bien noté qu'il faut des briques dans la gamme rouge et délai d'instruction de 6 mois au lieu de 2 !!!!
Voilà les nouvelles !!!!
Bon week e
Bonjour et bienvenue sur ce dossier concernant le lotissement "la cle des champs" à Wittes que j'ai créer il y a déjà quelques mois.
Effectivement comme vous le signifié dans votre message, l
Bonjour à tous,
Meilleurs voeux pour 2013 !! Que cette maison se construise enfin !!
Nous avons nous aussi reçu notre permis de construire depuis quelques temps. Mais je voudrai savoir si com
Concernant la réception TNT, comme les végétaux atténuent les ondes UHF, sait-on ce qu'il y aura en en haut du merlon?
Car l'émetteur de Bouvigny qui semble être le meilleur pour notre zone n
Bonjour à tous,
Ces cartes, fournies par la LMCU, sont disponibles d'une manière interactive sur leur site. Celles que j'ai transmises sont celles du niveau d'exposition au bruit de jour... Et ce
Bonjour à tous
D'après LMCU les cartes sont de 06/2012.
Ce sont des calculs théoriques réalisés par un logiciel sans tenir compte des constructions futures ni bien sur du merlon. On voit d'aill
Bonjour , effectivement j'ai etait voir sur place et les premieres parcelles sont border par le cimetiére. Avec les garcons c'est hors de question de faire contruire juste derriére, nous allons atte
Bonjour.
Je viens de lire votre récit et il apparait évident que c'est bien la responsabilité du constructeur qui est mise en jeu. La construction que vous avez envisagée et qui est retranscrite
@ G&S :
Hummm...... d'accord !
Trêves de plaisanterie, Je rejoins l'opinion de denischti59.
Un train en lui même n'est pas très bruyant, c'est le passage des roues su
Bonjour LNetMatt,
Merci pour l'info, qui est en effet très intéressante.
Sais-tu de quand date les cartes, et la manière dont elles ont été faites (si se sont des prises de mesures sur le ter
Je ne pense pas G&S, ce qui est bruyant dans un train c'est le freinage et le passage d'obstacle tel que le passage à niveaux et d'aiguillage.
Ensuite, c'est beaucoup moins bruyant ;)
@ LNetMatt : merci pour les cartes c'est très intéressant !
Je me pose une question sur celle avec la voie ferrée qui traverse Lesquin. Sur cette carte on voit que le train est très bruyant aux a
Ah oui effectivement, c'est bien ca, vous etes nos voisins d'en face si je puis dire...lol
Nous sommes donc au lot 23, et je suis mecanicien avion a A.F, ah il ete a la CAAL, peut etre lui qui s'occu
merci pour l'info,justement on voulait prendre rdv chez eux,mais avec les rumeurs que j'ai entendu ,plus les forum,c'est clair qu'on ne va pas construire avec eux,des infos sur _______?
Bonsoir à tous.
Effectivement Elogary j'ai bien une voiture blanche et on s'est bien croisé dans le lotissement.
Mais je pense que ce n'est pas la première fois que je vous voit, on s'est déja
bonsoir a tous,
black opps, pour les cuves nous notres dalle et coulé depuis 1 mois donc nous auront le meme timing apres pour l'emplacement je n'est pas encore choisi. Mais sa pour le devis c'est
Bonsoir et bienvenue sur ce forum. Oui dites nous Ce que vous vous posez comme question sur cette parcelle? Le sous sol est de bonne composition. Je ne vois pas ce qui vous chagrine.
... nous sommes a la recherche de nos voisins du lot n 15 pour leurs faire signer un papier concernant l echaffaudage pour la pose de l enduit, donc si quelqu un les connais merci de nous mettre en re
bonjour
nous nous avons eu rendez vous lundi avec notre conducteur de travaux et normalement debut des travaux debut mars ( ca devient bon enfin !!!! )
Bonne soirée a tous
Bonsoir,
merci de l'info Maite, croisons les doigts pour que ça avance vite et bien!!
Scaly, vous voulez des infos par rapport à quoi?la parcelle 4 est bordée par le cimetière me semble t il?v
Bonsoir, nous somme pascal est betty de rieulay. nous somme intérésser par la parcelle no 4 . je constate que les lots de 10 a 20 sont déjà vendu. Nous avons un doute sur les premieres parcelles s
bsr;
hier j ai était chez constructeur pour modifier les plans ; maintenant il faut attendre encore une semaine j esper cette fois la mairie accepte le dossier