Forums faire Construire

Page 508 / 2509
Résultats 15211 - 15240 de 75266
Dolisie
23/01/13 13:42
Bonjour, Merci Tiago pour le retour et la photo, le model de la maidon de Lynousoso est aussi beau que le model Aulne Initial. Concernant les plans electriques c'etait modifiable au départ je p
Forum: Les lotissements
TWiiN_34
23/01/13 13:35
Bonjour, je reviens du Quartier des Arts.... @"Mr Hober" merci pour les photos, je me dois de vous donner des nouvelles fraîches...brrbrbrbr......et alors........ils sont en plein boulot sur la Ho
tica973
23/01/13 13:21
bonjour tt l'monde !!! meilleurs voeux pour cette année 2013 !!! bienvenu à Nadou95 et les autres.... Nous ça avance à petits pas, terrassement en cours, le trou devait être fini mercredi
sylviedk
23/01/13 11:56
bonjour, Merci black ops pour ces renseignements, pour notre part pas de soucis concernant la livraison, on devrait la faire passer sur le côté de la maison. Pour katha, votre chantier démarr
15215. 
tiago91
23/01/13 11:17
Bonjour à tous, Dolisie, Mme DB nous avait informé que les plans sont à titre indicatif, nullement modifiable. Voici le courrier que nous avons reçu avec les plans. http://img15.hostingpic
carosam
23/01/13 11:06
bonjour, Est ce que quelqu'un à déjà faire le tour des banques, offre de prêt etc ...
jpo
23/01/13 10:53
Je fais appel à ceux qui ont été une fois de plus grugé par le Sieur Arnaud loîc. Aujourd'hui co gérant de AB Systèmes Energies 263 route de Launaguet à Toulouse Celui-ci était le gérant d
Forum: Faire construire
sierraecho79
23/01/13 09:07
Vous voulez en savoir plus sur MIKIT , vous avez recu un petit papier dans votre boîte aux lettre vous proposant une "bonne affaire " et vous êtes tombés sur Mikit , vous parcouriez les annonces de
Dolisie
23/01/13 00:37
Bonsoir à tous, Oui Nexity donne des réponses toutes faites et des raisons qui ne tiennent pas! Nous de notre côté on attends toujours les codes d'acces à My Nexity et les plans electriques.
stefar
22/01/13 23:03
Bonsoir Black Ops, Un grand merci pour toutes ces démarches, il n'y plus qu'à attendre le prix. Par contre pour ma part, il n'y a que mon panneau de construction de posé, les travaux n'ont t
projettignieu
22/01/13 21:50
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-janv-2013-7757168739 ecoutez les le 21/01/13 c'est affreux je ne souhaite ça à personne
nadou95
22/01/13 21:27
On a vu le chef de chantier la semaine dernière, et avec le temps qu'il fait je ne pense pas qu'ils commencent maintenant, il doit nous rappeler la semaine prochaine. On va aller faire un tour sur le
projettignieu
22/01/13 21:06
Nous verrons bien s'ils sont cabable de tenir leur promesses et de faire du travail correcte!!! Les promesses de rendez vous pour faire un point je pense pour reprendre moin sure et pour faire du bon
mimirose
22/01/13 20:24
Nous sommes allés sur le terrain le 12 janvier, on devait y retourner cet week end mais bon avec la neige pas possible, mon mari doit y aller cette semaine. J'ai eu le chef de chantier cet après
carole59
22/01/13 20:22
Bonjour!!!!! Merci beaucoup pour les infos !!!! C'est cool, ça avance !!!!
Black_ops
22/01/13 20:18
katha a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir à tous > > Par contre Black ops peux tu me dire qu elles > sont les travaux a faire pour mettre la cuve en >
katha
22/01/13 19:32
bonsoir à tous Nous notre maison devrait etre livrée normalement fin juillet, aout ou septembre d'après les dires du constructeur, donc au pire des cas si la maison est couverte et que salariés
nadou95
22/01/13 19:10
Nous habitons actuellement à cergy où j'ai grandit et mon mari a grandit a deuil la barre. vous avez été recement sur le lotissement?
0173dom
22/01/13 18:53
bonsoir, carrelage et plinthes sont de couleur blanc cassé, et les plinthes ont été collées sur l'enduit. et merci pour votre intéret cordialement
pat62120
22/01/13 18:45
Bonjour, nous avons aussi choisi de nous installés sur ce lotissement. Au derniére nouvelle (hier en fait), les travaux doivent débutés fin février ou début mars en fonction du temps. P
mimirose
22/01/13 18:23
Oui nous sommes actuellement de saint ouen l aumone mon mari est originaire d amiens et moi j habitais a Cormeilles En parisis et vous?
@easy34
22/01/13 17:45
Madame , karine de nexity, Vous venez de prouver encore une fois que nexity est le professionnel de l'esbrouf et du baratin. Les familles se sont endettées pour 15ans, 20ans voir 30 ans et surtou
nadou95
22/01/13 17:16
Nous avons deux enfants, une fille 8 ans et un garçon 5 ans, qui fait sa rentrée en primaire cette année. oui, on voulait qu'ils aient une salle de jeux comme ça, pas de jouet qui traine partout.
JAHNA
22/01/13 16:43
Bonjour à tous, Merci Tiago pour les photos, je constate que les travaux avancent malgré les intempéries. Aujourd'hui j'ai rencontré Mme DUBOIS pour remodifier mes choix au niveau de l'agenc
sevy
22/01/13 16:13
Bonjour, Merci beaucoup Tiago pour les photos ! C'est super sympa d'avoir mis des photos des maisons sous la neige ! Cela me fait plaisir ! Un avant goût de la beauté du paysage que nous aur
Black_ops
22/01/13 15:15
Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles, pour les cuves j'ai besoin de quelques infos. N'ayant pas tous le même timing les devis peuvent forcement bouger beaucoup car éventuellement plusieu
carosam
22/01/13 14:55
Madame GORECKI a dit que la date était fixée donc normalement mais bon c'est sur faut toujours se méfier tant qu'on ne verra pas d'engin sur le chantier ....... Donc normalement pour fin juin ca se
mimirose
22/01/13 14:55
nous aussi nous allons mettre lave linge, sèche linge et rangement. Vos enfants ont quel âge? Le notre aura 3 ans en avril. Par contre c trop cool pour la salle de jeux c'est bien utile.
celalex
22/01/13 14:27
Bonjour, Merci pour ces infos. A voir si la date du 20/02 tiendra ! Enfin, nous l'espérons...
nadou95
22/01/13 14:16
Non, pas de changement, on a juste changer le bureau du bas en buanderie, pour y mettre le lave linge et le seche linge, et faire quelque rangement aussi. Nous avons laissé les 4 chambres ayant 2 en
charte d'utilisation du forum