Ok merci hober pour les infos!
Vivement le re doux pour que les travaux puissent reprendre mais c est apparement pas pour la semaine a venir!
Forum: Les lotissements
Ma chère amie,
Plusieurs arguments me choquent dans vos écrits.
Primo: le forum est fait pour partager les informations,
secundo: si vous aussi vous aviez lu tous les commentaire, vous auriez vu
15304.
Hober Mallow
19/01/13 08:53
Bonjour Lentzshmitt,
La neige est tassé et lissé, cela rend la route glissante.
Mais si on ne joue pas au Sébastien Loeb, ça passe sans problème.
Bon week-End
15305.
lentzschmitt
19/01/13 08:16
Merci hober pour les photos.
Ça roule comment dans le lotissement ?
Merci
Bonne journée
je vais repondre à qui connait les maisons lemasson?
moi
et nous n'en sommes pas du tout content,de nombreuses malfaçons ont été constaté,avec appels telephonique et lettres recomandées,mais a
Forum: Faire construire
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir big xxl,
>
> Erreur l'adhésion est de 100 euros
> http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content
> &view=
Bonsoir big xxl,
Erreur l'adhésion est de 100 euros http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=21&Itemid=17
Cordialement
VS AVEZ LE TEMPS POUR BIEN R POUR REFLICHIRE LES PLANS .............
POUR MOI IL FAUT QUE JE PREND UN RENDEZ VOUS AVEC LE COMMERCIALE POUR MODIFIER LES PLANS ET POUR COMMENT IL VA FAIRE POUR TROUVER
Bonsoir
meilleurs vœux à tous
@pauline & Seb , nous ne voulions pas mettre les tuiles vernissées car on les trouvait BCp trop brillantes. Puis au niveau coût, c'etait BCp plus cher. Donc on a
Grace à ces photos je vois que mon compteur d'eau n'a pu être installé...
Merci Hober (Vincent) Mallow !
Bon week à tous
Tineq59
Nous sommes allé visité le lotissement sur Hénin puis nous avons choisi Abscon. Nous avons pour notre part choisi le carrelage gris moyen (verde) et le parequet frène argenté. Le carreleur devrai
Bonsoir,
Meilleurs voeux à vous tous également,
Notre maison n'est pas encore démarré (lot n°7), cela était prévu pour février 2013 mais avec les intempéries ça va peut être être dé
Oui je pense qu on a commencé à faire les frais de ces rapports tendus avec la mairie.
C est malheureux de vouloir faire payer les futurs proprio...
MELINA35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous je viens de tomber sur vos discutions, et d'après moi votre interlocuteur
> nommé neo62 devrait plutô
Effectivement fin de 1er semestre mais il y a un lotissement d'ecaut sur hénin beaumont avec la meme date de remise de clefs mais il n'en sont qu'au démarrage de la maçonnerie donc on aurait pu esp
BONJOUR A TOUS
MEILLEURS VOEUX A TOUS LE MONDE,
Juste un petit mot pour savoir si toutes vos constructions avancent, pour nous, sommes toujours au même point, nous n'avons toujours pas trouvé
bon ben je reviens vers vous pour les derniers nouvelle que j'ai eu
alors concernant mon cas j'ai eu la personne qui s'occupe de mon dossier a la mairie et ben mon pc est suspendu pour l'instant l
Bonjour, comme vous vous doutez personne sur le terrain hier! Ça ne m étonne pas vu les conditions climatiques! On est vraiment des poissards!!! J ai l impression qu ils ne commencerons jamais!
Cher "Cyclo",
je me permets de vous répondre car j'e comprends ce que vous ressentez (je l'ai vécu également et bien d'autres choses encore...), mais ce forum n'est pas un défouloir. Il permet
boujour. jaimerais vous informer que maison pierre ne fait pas tjr les chose comme il le faut .vous etes dans l'impase avec eux faite apel a l'association (A.A.M.O.I) il vont expliqueront tout ds les
Bonjour,
Oui effectivement elle est sur le site geps.
C'est l'hibiscus prestige. C'était notre coup de coeur.
http://maisonsgeps.e-monsite.com/album/maison-geps-du-72/maisons-contemporaines/l-
Hier jeudi 17 janvier, le chantier d'aménagement du secteur C est au même point qu'à la fin décembre 2012. 3 semaines perdues sur les 2 mois de retard de livraison annoncés.
Du courage et de la
Bonjour à tous.
J ai été très surpris de votre réaction concernant votre supposition que je sois un constructeur. C est pour cela que je vous écrit pour remettre les choses au clair, donc je vo
À voir avec la mairie peut être pour le début des travaux, c est chez le notaire qu on nous a précisé ces 2 mois de délai mais c est clair que si on pourrait commencer les travaux dès l obtenti