bonjour,
En passant hier j'ai vu qu'ils étaient entrain de finir les travaux de charpente ils ont enfin trouvé une entreprise.
Ou vous manque t il des goutières?
Les travaux de voirie n'avanc
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous sommes en recherche active de constructeur dans le secteur de NERAC et nous souhaitons déposer un permis de construire avant le 31 décembre pour éviter la RT2012 et son surcoût..
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous sommes en recherche active de constructeur dans le secteur de NERAC et nous souhaitons déposer un permis de construire avant le 31 décembre pour éviter la RT2012 et son surcoût
Ok merci tiago91 pour linfo, je vais en faire la demande.
Je sais que sur le projet de rouvres dans le 77 les futurs propriétaires avaient aussi obtenu leurs plans électriques.
Bonne nuit.
bonjour
reception des clefs le 30/11 on se donne 1 mois de travaux (interieur)
pour cedric il me reste du fourreau en 90 et 63 rouge devant la maison vous pouvez la prendre (45 rue rosa luxembu
Bonsoir à tous
Pour notre part nous avons déposé notre permis de construire jeudi dernier. Apparemment nous sommes les 7 èmes à l'avoir déposé.
Nous attendons toujours la signature de l'act
Bonsoir à tous,
Je me demande pourquoi les maisons qui ont le même modèle auraient un plan électrique différents?
Et un nombre de prise différent?
C'est génial d'avoir les plans électriques
Bonsoir Fabisa,
Merci pour ton retour, avec les dimensions ça donne ceci:
- Alimentation en gaines
- Cables EDF
- Raccordement des EU et EV: puisard 40x40 extérieur, évacuation en PVC dm 10
Leuville91, toutes les maisons sont différentes il faut donc demander vos plans à votre conseillé, désolé.
On a attendu au moins 2 semaines avant de les avoirs.
Mme DB nous avait informé que l
Bonjour Sebson59
Tu trouveras des devis moins chers.
Denischit se fera un plaisir de te donner les droits sur le fichier.
Ton devis détaille-t-il le diamètre des cables etc.....
Bonne s
Bonsoir,
Nous sommes également interessés pour l'assainissement en achat groupé. Pour l'instant le devis que nous avons se présente de la manière suivante:
- Alimentation en gaine et cables E
Bonsoir,
Oui faudrait qu'ils s'activent a finir l'extérieur si on veut être livré mi décembre!!!
Ce week pas aperçu les gouttières, ca m'ennui aussi ca
Heureusement le temps est correct
Bonsoir,
Nous l'avions également reçu ce document mais en juillet - aout. Rien à faire tant que nous n'avons pas les clefs.
Pour le courrier on est toujours en attente, peut être demain?
Tiago les plans electriques sont les memes pour toutes les maisons? Si oui vous pourriez me les mettres ou pas sur le forum? Sinon comment les avez vous obtenus? Desolee pour toutes ces questions. Sin
Bonsoir Laurie et Vincent, bienvenus dans le lotissement, malheureusement je travaille a 5 minutes du lotissement et je peux vous affirmer qu a 17h30 ce soir les fouilles ne sont pas terminée! que vo
bonjour à tous,
juste pour vous dire que nous avons déposé notre permis de construire vendredi dernier. On croise les doigts pour que tout se passe bien!!!! et vous, où en êtes- vous? Avez vou
Bonsoir,
C'est une bonne nouvelle Cyrasa, on attend ce courrier afin de voir la date de la réunion, j'espère qu'ils donneront pas mal d'infos ce jour la
Guillaume en parlant des impôts nous v
http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-10694QE.htm
Le Député DENAJA, sensibilisé par les injustices vécues par des familles de sa circonscription saisi Monsieur Benoît Hamon Ministre d
Bonsoir,
Merci pour les infos, c'est sympa de les partager avec nous.
Je viens de faire la demande à notre conseillère chez Nexity pour les plans électriques et les dimensions de la chaudiè
bonjour a tous,
bravo justice, il n y a pas grand chose à ajouter....je suis moi aussi un ancien de chez maisons pierre (2006/2008 )et je confirme 100% de tes propos.
alors moi aussi j envoie ma
Bonjour à tous ,
nous sommes Laurie (23 ans) et Vincent (25 ans), nous avons réservé le lot numéro 32.
Heureux de faire votre connaissance à tous...
Nous avons appelé Nexity , ils nous on
bonjour
faisant ma tranchée technique prochainement il me faut de la gaine/fourreau en diam 110 diam 63 et diam 40.
en resterait il à quelqu'un? sachant qu'il me faut environ 15 m de chaques.
mer
Bonjour a tous tiago comment as tu obtenus les plans électrique , c est toi qui a fait la demande ou il te l envoi obligatoirement ?